Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 et voilà la chambre

Aller en bas 
+6
Stéroma
titi
Gaëlle*
anouchka
Kassie
misslo
10 participants
AuteurMessage
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:29

Après 15 jours de congés et de dur labeur (c'est quel genre labeur neutre ), la voilà notre chambre...

Avant :

et voilà la chambre Img0001fy7

Après :

et voilà la chambre Img0037yj1

et voilà la chambre Img0038ii9

Alors, on pense rajouter de la couleur sous les petits tableaux. Il manque un rideau rouge à la fenêtre, et ce qu'on ne voit pas, c'est qu'en face du lit, le long d'un mur, il y aura une console.
Pour la petite histoire, il a failli avoir 2 étagères comme celle installée au mur...et tout compte, on a galéré pour l'installer (foutue structure métallique devil )...En tout y'a eu 8 trous de percés pour pouvoir l'installer correctement !!!
A vos avis !!!

Ps : le linge de lit sera changé en temps voulu... cool
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:36

et bien, beau changement ! top c'est beaucoup plus dynamique, plus rythmé avec la peinture rouge !
je ne rajouterais pas trop de couleur sous les tableaux, perso. Que comptiez-vous faire ?
Je trouve assez surprenant la façon dont vous avez mis le tapis, car en effet, vos pieds ne peuvent plus en profiter... confused
et le luminaire ? il aura droit à un petit relooking ? lol

En tous cas, c'est beaucoup plus sympa comme ça ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:36

J'aurais plus vu un bureau avec cette déco et ce mobilier.
Je préfère des descentes de lits qu'un grand tapis caché par le lit.
sorry
Revenir en haut Aller en bas
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:39

Kassie a écrit:
et bien, beau changement ! top c'est beaucoup plus dynamique, plus rythmé avec la peinture rouge !
je ne rajouterais pas trop de couleur sous les tableaux, perso. Que comptiez-vous faire ?
Je trouve assez surprenant la façon dont vous avez mis le tapis, car en effet, vos pieds ne peuvent plus en profiter... confused
et le luminaire ? il aura droit à un petit relooking ? lol

En tous cas, c'est beaucoup plus sympa comme ça ! bravo !

Ah oui, le luminaire aura droit à un lifting wink encore faut-il trouver la bonne suspension, et comment dire, après 15 jours dans les travaux, le shopping pour la peinture et tout le reste, ben ça attendra un peu...
Le tapis, c'est surtout pour protéger le parquet des pieds métalliques du lit embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:12

mieux vaut mettre quelque chose sous les pieds du lit au niveau de la tête de lit (un bout de mousse ou autre) et positionner le tapis dans l'autre sens, s'il rentre. top
Revenir en haut Aller en bas
anouchka
Design Newbie
anouchka


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/04/2008

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:34

Très sympa le relooking et perso je ne rajouterais pas de peinture du côté des cadres.

J'ai aussi le même avis concernant le tapis : des protèges-pieds (enfin je ne connais pa sle nom) et le tapis qui déborde de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:56

Beau travail top
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:35

l'ajout du rouge rend bien dans la chambre. top Un petit abat jour sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:37

titi a écrit:
l'ajout du rouge rend bien dans la chambre. top Un petit abat jour sinon ?
+1

les cadres sur les murs sont un peu petits et je ne les aurais pas mis en décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:41

Belle évolution ! top
Par contre idem pour le tapis, ça fait bizarre comme ça... il faut mettre des patins (feutres) sous les pieds du lit pour la protection du parquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:45

Stéroma a écrit:
Belle évolution ! top
Par contre idem pour le tapis, ça fait bizarre comme ça... il faut mettre des patins (feutres) sous les pieds du lit pour la protection du parquet !
+1
Beau travail top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:36

beau travail top ..le rouge donne du peps (mais je mettrais pas de couleur en plus sous les cadres) et idem que les autres pour le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:19

+1 pareil que tout le monde pour le rouge, les patins, le tapis, la couleur wink

Chapeau en tout cas, résultat super! top
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:21

Heidi a écrit:
J'aurais plus vu un bureau avec cette déco et ce mobilier.
Je préfère des descentes de lits qu'un grand tapis caché par le lit.
sorry

+1 surtout que le tapis a quasiment les mêmes dimensions que le lit...

Sinon, effectivement c'est bien plus graphique... mais ca manque d'un ptit quelque chose... (je ne sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:29

C'est très chouette. top

Faudrait des descentes de lit bien douillettes au lieu du tapis qui peut être mis devant le pied du lit, en largeur.

Une suspension sympa, et peut petre des cadres plus grands.
Mais la base est très bien top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
misslo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 31/12/2007

et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:48

Alors merci pour vos commentaires !

POur le tapis, au risque encore de me faire taper wink , ça ne nous choque pas comme ça, et avoir un tapis sous les pieds au réveil ou au coucher, ça ne nous dérange pas !

Concernant la suspension, on cherche toujours, mais ce sera pour plus tard...on a appris que le plombier venait changer notre baignoire dans 15j affraid Y'a rien de prêt...et j'ai des questions, et je vais donc de ce pas, dans la rubrique appropriée abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà la chambre Empty
MessageSujet: Re: et voilà la chambre   et voilà la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma chambre
» ma nouvelle salle de bain
» [chambre bébé] couleurs?
» Me voilà!
» me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: