| ma nouvelle salle de bain | |
|
+8Jo Yana marie98 streetfighter oliviane GONG SuperchiK SydD&Co siegfried 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siegfried Design Master
| Sujet: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:00 | |
| Hello a tous! apres des mois a laisser mon appart sans pouvoir y faire le moindre travail because pas les sous, voici que ma salle de bain prend enfin forme.... je vous fait grace de l'etatde délabrement initial pour vous montrer la base de la piece une fois la dalle coulée (beaucoup de béton...) puis le montage des murs et plafonds le debut des meubles et de la cloison avec le carelage mural les autres étapes sont le sol et la déco... je m'y remets demain!! a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:03 | |
| sympa les carreaux de verre, vivement la suite! |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:08 | |
| - zen a écrit:
- sympa les carreaux de verre, vivement la suite!
+1 Le début est prometteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:23 | |
| +1 Félicitations, vivement la suite effectivement ! Au départ on dit "Oh mon Dieu" Et là bé on se dit que finalement ça pouvait donner qqchose de sympa ! Bravo !
Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:31 | |
| wouah, je suis tjrs impressionné par les gros travaux ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:51 | |
| Mon Dieu? je t'en prie appelle moi Siegfried, en toute simplicité... :lol!: Allez, une petite de l'etat initial quand meme (juste aprés que j'ai abattu la cloison)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 16:52 | |
| oh la jolie salle de bains, quel dommage de la refaire à fond, c'était top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 17:12 | |
| lol j'ai toujours été trop généreuse dans mes propos mais bon si je dis mon siegfried :s je suis pas sûr que madame soit d'accord :lol!:
Bon Siegfried bon boulot de démolition !
Xxx |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Dim 27 Mai 2007 - 20:16 | |
| bonsoir, du fait que c'est une pièce aveugle, il va falloir bien cogiter les sources d'éclairage pour donner une ambiance agréable!
Peut-être aussi jouer avec (ou contre) le point de fuite de la pièce car la perspective s'impose.
@+Gong :afro: | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 29 Mai 2007 - 10:27 | |
| Là, le avant /après ça change vraiment !!
Le plus impressionant c'est la largeur de la pièce, vide on dirait un couloir vraiment étroit alors que carrelée et meublée c'est une salle de bain confortable !!
Bon courage pour le reste des travaux ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: enfin Lun 4 Juin 2007 - 19:52 | |
| bon, une semaine après, en ayant bossé un peu chaque jour, voila ou j'en suis... le carrelage est posé au sol (il est blanc mais sur les photos ça rend pas top) et pour le devant de la douche, comme le sol n'etait pas tres droit et que le carrelage ne voulait pas tenir, on a opté pour les galets... c'est long et fastidieux... surtout le jointage... mais le résultat est là! demain je nettoies les galets, je fais les joints de la douche et j'installe la colonne de douche et le cerclage du rideau; Ensuite il me restera a faire les bords du mur de verre, les etageres sous l'evier, poser la poutre au plafond et apres... ce sera enfin fini (ou presque) pardonnez si les photos penchent un peu mais mon appareil n'afiche plus l'ecran alors je prend au jugé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Lun 4 Juin 2007 - 20:02 | |
| bravo ! Vraiment belle réalisation !!! Bientôt fini ! Tu peux être fier de toi Xxx |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Lun 4 Juin 2007 - 20:21 | |
| J'attends avec impatience la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 6:39 | |
| tu vas cacher le cumulus j'espère... parce que c'est pas dans ta liste... allez ouste au boulot, on attend nous... |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 7:38 | |
| bravo c'est très réussi, très clair avec une ambiance très naturelle Ta salle de bain donne dans la chambre (je dis çà car je vois que tu ne prévois pas de porte )? Oui pour le cumulus j'imagine qu'un coffrage est prévu Astucieux l'utilisation du galet pour compenser un sol pas droit Et pourquoi est-que tu ne prévois pas un autre mur de brique de verres pour l'autre côté de la douche plutôt qu'un rideau? Cà devrait être un jeu d'enfant pour toi! Quel bonheur d'être bricoleur ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 11:05 | |
| Cela a l'air super beau, moi des qu'il y a des galets je craque. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 19:11 | |
| le mur de verre n'est pas droit.. il y a un centimetre de moins en haut qu'en bas... because le mur de base n'etait pas droit... et puis c'est la premiere fois que l'on montait un mur de verre (que mon meilleur ami le montait en fait pour être honête)mais en vrai ça se voit pas trop (faut vraiment être en face), pour la forme je n'y peux rien la piece etait deja comme ça et a moins de pousser les murs...
en ce qui concerne le chauffe eau je ne vais pas le coffrer, en dessous ira la machine a laver et ce coin sera séparé par un rideau de fils. pour la douche, un deuxieme mur de verre aurait fait trop je pense.. et pour la porte d'entrée ( la salle de bain donne sur la cuisine) je vais poser un rideau japonais.
Aujourd'hui je n'ai pû travailler qu'une heure, juste le temps de poser la douche et le rideau et mon appareil m'a laché... donc le reste sera pour demain | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Mar 5 Juin 2007 - 21:31 | |
| en tout cas y a bcp de boulot qui a été fait, chapeau, même si c'est vraiment dommage pour le mur de verre... | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: ça avance Sam 9 Juin 2007 - 10:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: ben? Sam 9 Juin 2007 - 11:08 | |
| tiens? les photos ne s'affichent pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Sam 9 Juin 2007 - 11:10 | |
| je vais vérifier ça, tu as du te tromper dans le lien... |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: oups! Sam 9 Juin 2007 - 11:10 | |
| desolé, fausse manip! au lieu de repondre j'ai fait nouveau! merci d'effacer ce sujet! desolé encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain Sam 9 Juin 2007 - 11:11 | |
| je vais fusionner... |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: voila Sam 9 Juin 2007 - 11:11 | |
| c'est ici! j'ai certainement du me tromper dans les liens oui (argh l'ordi et moi...) merci de vérifier c'est gentil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle salle de bain | |
| |
|
| |
| ma nouvelle salle de bain | |
|