Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pose de double rideaux sur vélux

+2
ZecK
Gaelle59
6 participants
AuteurMessage
Gaelle59
Design Newbie

Féminin

Pose de double rideaux sur vélux Empty
MessageSujet: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:16

Bonjour ,

Je me permets de vous interpeller concernant l'habillage de mon vélux dans ma chambre et plus précisément la pose de double rideaux. En effet, j'ai déjà vu dans un magazine une pose qui semble possible avec 2 barres à rideaux posées parallèlement : l'une en haut du vélux, l'autre positionnée en dessous et retient alors le double rideau.
Confirmez vous cette possibilté, avez vous des photos d'illustration?
Existe t il d'autres moyens ? Avez vous d'autres idées ?
Merci d'avance
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:30

je me permets de mettre une photo Gaëlle, en attendant que Tony ait le temps de te répondre

Pose de double rideaux sur vélux A1167
Gaelle59
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:39

Merci pour ta photo
Je pense que je me suis trompée de "forum" car je ne voulais pas forcément avoir Tony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:42

je vais déplacer ton topic dans la partie relooking wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:45

pour les doubles rideaux sur velux autrement, pas d'autres moyens si tu tiens aux doubles rideaux, sinon il existe des stores vénitiens spéciaux pour les fenetres de toit, mais que l'on reservera plutot à une chambre contemporaine.
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:21

Faut vraiment avoir envie de mettre des doubles rideaux sur un velux... suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:33

bah ça dépend du style de la chambre surtout wink
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:39

Je trouve ça mignon, ça fait chambre romantique. On peut aussi arrêter le rideau au niveau de la 2ème tringle, en bas, en l'y fixant de la même manière qu'en haut, via des anneaux ou des passants.

Tous les Velux ne disposent pas de rideaux opaques intégrés... du coup, pour faire le noir dans une chambre, on n'a pas forcément d'autre choix que d'opter pour un double rideau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:57

Citation :
Tous les Velux ne disposent pas de rideaux opaques intégrés... du coup, pour faire le noir dans une chambre, on n'a pas forcément d'autre choix que d'opter pour un double rideau.

Ca se rajoute wink et il fait bien noir une fois fermé
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:04

pour les doubles rideaux qui se fixent par anneaux en haut et en bas je sais que heytens les fait sur mesure
Sophiemo
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Bonjour   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:14

Moi aussi j'ai mis une double rideaux sur ma fenêtre et Je suis carrément satisfaite. Si vous voulez un peu plus de conseil J'ai trouvé un site très bien pour avoir des conseils rideaux http://rideaux-pascher.com/conseils-rideaux/ c'est très sympa et la collection est très belle. J'ai déjà essayé et j'ai déjà acheté aussi une double rideaux pour la chambre de mes 2 enfants chez eux.

http://rideaux-pascher.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:07

Sophiemo a écrit:
Moi aussi j'ai mis une double rideaux sur ma fenêtre et Je suis carrément satisfaite. Si vous voulez un peu plus de conseil J'ai trouvé un site très bien pour avoir des conseils rideaux http://rideaux-pascher.com/conseils-rideaux/ c'est très sympa et la collection est très belle. J'ai déjà essayé et j'ai déjà acheté aussi une double rideaux pour la chambre de mes 2 enfants chez eux.

bonjour et bienvenue Sophiemo

Si tu souhaites faire de la pub pour ton site merci de ne pas déguiser ton commentaire et d'aller droit au but!
Tu peux présenter ton site dans la partie adéquate:
ici: https://deco-design.1fr1.net/f20-les-sites-boutiques-sur-la-deco-et-le-design
et profites-en pour lire les règles du forum( https://deco-design.1fr1.net/t12792-comment-mettre-une-annonce-pour-mon-site-ici ) tu y liras entre autre que pour que ton lien reste actif il faut qu'un lien vers ce forum soit présent dans ta partie partenaire wink
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux   Pose de double rideaux sur vélux Icon_minitime

Pose de double rideaux sur vélux
Page 1 sur 1