| Pose de double rideaux sur vélux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle59 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 8:16 | |
| Bonjour ,
Je me permets de vous interpeller concernant l'habillage de mon vélux dans ma chambre et plus précisément la pose de double rideaux. En effet, j'ai déjà vu dans un magazine une pose qui semble possible avec 2 barres à rideaux posées parallèlement : l'une en haut du vélux, l'autre positionnée en dessous et retient alors le double rideau. Confirmez vous cette possibilté, avez vous des photos d'illustration? Existe t il d'autres moyens ? Avez vous d'autres idées ? Merci d'avance Gaëlle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 8:30 | |
| je me permets de mettre une photo Gaëlle, en attendant que Tony ait le temps de te répondre |
|
| |
Gaelle59 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 8:39 | |
| Merci pour ta photo Je pense que je me suis trompée de "forum" car je ne voulais pas forcément avoir Tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 8:42 | |
| je vais déplacer ton topic dans la partie relooking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 8:45 | |
| pour les doubles rideaux sur velux autrement, pas d'autres moyens si tu tiens aux doubles rideaux, sinon il existe des stores vénitiens spéciaux pour les fenetres de toit, mais que l'on reservera plutot à une chambre contemporaine. |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 13:21 | |
| Faut vraiment avoir envie de mettre des doubles rideaux sur un velux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 13:33 | |
| bah ça dépend du style de la chambre surtout |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 13:39 | |
| Je trouve ça mignon, ça fait chambre romantique. On peut aussi arrêter le rideau au niveau de la 2ème tringle, en bas, en l'y fixant de la même manière qu'en haut, via des anneaux ou des passants.
Tous les Velux ne disposent pas de rideaux opaques intégrés... du coup, pour faire le noir dans une chambre, on n'a pas forcément d'autre choix que d'opter pour un double rideau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 19:57 | |
| - Citation :
- Tous les Velux ne disposent pas de rideaux opaques intégrés... du coup, pour faire le noir dans une chambre, on n'a pas forcément d'autre choix que d'opter pour un double rideau.
Ca se rajoute et il fait bien noir une fois fermé |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Dim 11 Mai 2008 - 21:04 | |
| pour les doubles rideaux qui se fixent par anneaux en haut et en bas je sais que heytens les fait sur mesure | |
|
| |
Sophiemo Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Bonjour Lun 19 Sep 2011 - 14:14 | |
| Moi aussi j'ai mis une double rideaux sur ma fenêtre et Je suis carrément satisfaite. Si vous voulez un peu plus de conseil J'ai trouvé un site très bien pour avoir des conseils rideaux http://rideaux-pascher.com/conseils-rideaux/ c'est très sympa et la collection est très belle. J'ai déjà essayé et j'ai déjà acheté aussi une double rideaux pour la chambre de mes 2 enfants chez eux.
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux Lun 19 Sep 2011 - 19:07 | |
| - Sophiemo a écrit:
- Moi aussi j'ai mis une double rideaux sur ma fenêtre et Je suis carrément satisfaite. Si vous voulez un peu plus de conseil J'ai trouvé un site très bien pour avoir des conseils rideaux http://rideaux-pascher.com/conseils-rideaux/ c'est très sympa et la collection est très belle. J'ai déjà essayé et j'ai déjà acheté aussi une double rideaux pour la chambre de mes 2 enfants chez eux.
bonjour et bienvenue Sophiemo Si tu souhaites faire de la pub pour ton site merci de ne pas déguiser ton commentaire et d'aller droit au but! Tu peux présenter ton site dans la partie adéquate: ici: https://deco-design.1fr1.net/f20-les-sites-boutiques-sur-la-deco-et-le-designet profites-en pour lire les règles du forum( https://deco-design.1fr1.net/t12792-comment-mettre-une-annonce-pour-mon-site-ici ) tu y liras entre autre que pour que ton lien reste actif il faut qu'un lien vers ce forum soit présent dans ta partie partenaire Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose de double rideaux sur vélux | |
| |
|
| |
| Pose de double rideaux sur vélux | |
|