prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil
2 participants
Auteur
Sujet: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 13:27
j'ai reçu par mail une alerte de vente privée sur dealtonic.com
je suis allée trainer sur mechantvynil.com : bof bof
à voir demain dès 7h...
je ne garantie rien hein, c'est juste pour informer non, pas taper !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 13:52
j'aime pas les stickers (sauf sur la table basse de JO) j'aime pas les rideaux de fils j'aime pas l'orange et les années 70 j'aime rien, je suis chiante mais merci pour l'info c'est sympa
Invité Invité
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 13:55
zen a écrit:
j'aime pas les stickers (sauf sur la table basse de JO) j'aime pas les rideaux de fils j'aime pas l'orange et les années 70 j'aime rien, je suis chiante mais merci pour l'info c'est sympa
La "chieuse" à parler. Merci Heidi pour l'info, meuh non on va pas te taper :p
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 20:45
zen a écrit:
merci
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 21:01
Mes murs ne sont pas lisses pour poser des stickers dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 21:02
J'en rajoute une couche Superchik, même ton radiateur...
okokok je sors...
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 21:09
Karine64 a écrit:
okokok je sors...
:lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil Mer 7 Fév 2007 - 21:14
Superchic a écrit:
Karine64 a écrit:
okokok je sors...
:lol!: :lol!: :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil
prochaine vente privée sur dealtonic : stickers méchantvynil