kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Jeu 8 Mai 2008 - 11:56 | |
| Tout est dans le titre, aujourd'hui il y a une vente privée sur http://www.fruitrouge.com de pouf sit on it. Je ne sais pas si le prix est intéressant, je n'y connais rien la dedans, mais si jamais ça peut intéresser des gens je fais tourner l'info. Si besoin de parrain envoyez moi un mp, sinon allez sur google et tapez parrain fruitrouge, je pense que vous trouverez votre bonheur. Ou au pire je suis certain que Jo va s'empresser de mettre son mail pour parrainer tt le monde pour avoir tt plein de bon d'achat comme à son habitude | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Jeu 8 Mai 2008 - 12:19 | |
| Merci pour ton bon plan mais arrête d'être : (rayer les mentions inutiles) - envieux - jaloux - aigri pour des bons d'achats !!! Ca couvre tout juste les frais d'envoi. Puis il y a plus malin : tu te fais parrainer par quelqu'un et dans la foulée tu créés un second compte en te parrainant avec ton premier compte. Là t'es sûr d'en profiter et que ton parrain d'origine ne touche rien. (je n'ai jamais fait ça mais par la suite je créé un second compte pour gratter les frais de port, vu que je commande beaucoup) |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Jeu 8 Mai 2008 - 12:32 | |
| - Heidi a écrit:
- Merci pour ton bon plan mais arrête d'être : (rayer les mentions inutiles)
- envieux - jaloux - aigri pour des bons d'achats !!!
Ca couvre tout juste les frais d'envoi.
Puis il y a plus malin : tu te fais parrainer par quelqu'un et dans la foulée tu créés un second compte en te parrainant avec ton premier compte. Là t'es sûr d'en profiter et que ton parrain d'origine ne touche rien. (je n'ai jamais fait ça mais par la suite je créé un second compte pour gratter les frais de port, vu que je commande beaucoup) j'ai tout rayé car si je voulais vraiment des bons d'achats j'aurais direct mis mon mail, mais je m'en contrefou d'ou le pq du comment je dis aux gens d'aller sur google je propose de me mp si ça peut arranger des personnes pour leur éviter de faire des recherche sur google mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com Jeu 8 Mai 2008 - 12:37 | |
| je te taquine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente privée de sit on it sur fruitrouge.com | |
| |
|