| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|
+61romi canonbis mel Spitfire tit-thomas cindy77 Maline Asangel sand DJoums mallory Vynz100 natty streetfighter fre10ric corsicasia Lau greg_diver fredemilie cyril33 jib naindejardin flo- Lauviah biloune93 copro Woman --- Anne-Laure Kassie Killiaan malena decoo-decoo laurelia didipernelle Angels666 Maya chrole marie98 Gaëlle* la merguez masquée varadero tout petit en-cas oliviane Stéroma titi Kamidh gazelleparis gero SydD&Co Ticia Svan Aldiallo kisscool31 melie18 SuperchiK bibiche utak Jo Yana lobodesign tistomac 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:26 | |
| Et moi j'offrirais un nouveau fauteuil à monsieur .....(un qui me plairait à moi bien sur !!!! lol ) sinon rien à changer...... et je vous souhaite plein de belles soirées dans ce nouveau décor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:27 | |
| - kisscool31 a écrit:
- j'aime bcp les changements qui ont été apporté a ton appart
joli boulot, le seul truc qui me gène un peu, c'est la non homogénéïté entre les meubles blanc a la tv, vu que tu as le meuble du haut d'une collection (je sais plus le nom), j'aurais bien vu le meuble bas de la même collection
Par contre petite question, le meuble accroché au mur est il sur un mur de soutien, ou sur du placo ? si c'est sur du placo, le meuble est il rempli ? si oui, tient il bien ??? mici d'avance pour les réponses Bé le meuble bas pas assez profond pour accueillir notre téléviseur. et j'avais besoin de rangement. Et je crois qu'il était trop long, enfin y a un truc qui allait pas... Et en ce qui me concerne ça me choque pas du tout, c'est le principal Autrement le mur ce sont des carreaux de plâtre. Le meuble est un meuble normalement pour les DVD. J'y ai mis mes verres. Donc il faut pas mettre une tonne dedans ça va s'arracher mais là on a aucun soucis il est bien accroché. Xxx Varadéro : Ah bé l'abat jour, c'est mon mari... je l'avais pourtant mis droit... et en regardant les photos paf il l'avait remis de tranvers... je te jure les hommes Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:36 | |
| - Karine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
joli boulot, le seul truc qui me gène un peu, c'est la non homogénéïté entre les meubles blanc a la tv, vu que tu as le meuble du haut d'une collection (je sais plus le nom), j'aurais bien vu le meuble bas de la même collection
Par contre petite question, le meuble accroché au mur est il sur un mur de soutien, ou sur du placo ? si c'est sur du placo, le meuble est il rempli ? si oui, tient il bien ??? mici d'avance pour les réponses Bé le meuble bas pas assez profond pour accueillir notre téléviseur. et j'avais besoin de rangement. Et je crois qu'il était trop long, enfin y a un truc qui allait pas... Et en ce qui me concerne ça me choque pas du tout, c'est le principal Autrement le mur ce sont des carreaux de plâtre. Le meuble est un meuble normalement pour les DVD. J'y ai mis mes verres. Donc il faut pas mettre une tonne dedans ça va s'arracher mais là on a aucun soucis il est bien accroché. Xxx Varadéro : Ah bé l'abat jour, c'est mon mari... je l'avais pourtant mis droit... et en regardant les photos paf il l'avait remis de tranvers... je te jure les hommes Xxx je sais que c'est pour accueillir les dvd normalement, je pense que bcp de dvd seront plus lourd que des verres :/ et sinon pour la longueur du meuble bas c'est exactement la même que celle du meuble haut, c'est à dire 1m80, après c'est sur que si tu avais besoin de plus de profondeur je comprends j'aime bien les petites lampes sous le meuble haut et evidemment, l'essentiel c'est que ça te plaise mais comme je t'ai dis je trouve ton appart super bien emménagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| Kisscool : le porte dosette, je crois que j'en ai parlé sur la partie "dernier achat déco" si tu trouves pas je rechercherai le lien Syd : Bé en fait je voulais pas de quelques choses dans la symétrie, puis on a profité d'un trou déjà fait pour pas en refaire d'autres... le côté gauche du meuble tv est juste à la verticale du meuble du haut. Puis ça me plaisait pas trop centré, tout simplement. Mais non je suis pas fâchée. Pour ma grosse bête de plante, c'est vrai qu'elle est imposante. Je pense que dans quelques temps, je la changerai peut être au printemps. Et je l'amènerai au boulot Vengeance !!! Les rideaux sont effectivement trop long mais comme je compte un jour déménager... j'ai pas envie de les raccourcir Karine mode feignasse en fait lol. MArie et Syd : En tout cas merci les filles Mais je l'aime MON monstera deliciosa lollll Xxx Varadero c'est qd tu veux pour le café lolll et le fauteuil zhom tient à le garder... je voulais le mettre au garage... j'ai déjà enlevé le repose pieds... Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| il y a juste le truc des capsules que j'aurai plus vu dans la cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:39 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Karine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
Par contre petite question, le meuble accroché au mur est il sur un mur de soutien, ou sur du placo ? si c'est sur du placo, le meuble est il rempli ? si oui, tient il bien ??? mici d'avance pour les réponses Bé le meuble bas pas assez profond pour accueillir notre téléviseur. et j'avais besoin de rangement. Et je crois qu'il était trop long, enfin y a un truc qui allait pas... Et en ce qui me concerne ça me choque pas du tout, c'est le principal Autrement le mur ce sont des carreaux de plâtre. Le meuble est un meuble normalement pour les DVD. J'y ai mis mes verres. Donc il faut pas mettre une tonne dedans ça va s'arracher mais là on a aucun soucis il est bien accroché.
Xxx
Varadéro : Ah bé l'abat jour, c'est mon mari... je l'avais pourtant mis droit... et en regardant les photos paf il l'avait remis de tranvers... je te jure les hommes
Xxx je sais que c'est pour accueillir les dvd normalement, je pense que bcp de dvd seront plus lourd que des verres :/ et sinon pour la longueur du meuble bas c'est exactement la même que celle du meuble haut, c'est à dire 1m80, après c'est sur que si tu avais besoin de plus de profondeur je comprends j'aime bien les petites lampes sous le meuble haut
et evidemment, l'essentiel c'est que ça te plaise mais comme je t'ai dis je trouve ton appart super bien emménagé Je l'ai pas mal pris t'inquiètes Kiss Merci en tout cas. Vivement qu'on voit ton chez toi, je trépigne d'envie Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:41 | |
| - Jo Yana a écrit:
- il y a juste le truc des capsules que j'aurai plus vu dans la cuisine
Je hais mon mari pour ce que vous venez de dire, je sais plus qui l'a dit plus haut également, qd il l'a mis là alors que normalement il est dans la cuisine. Je lui ai dit tu es sûre il me fait oui oui c'est design moi j'ai rien dit... Mais je vois que vous êtes d'accord, vous inquiètez pas c'était juste pour la photo. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:42 | |
| Voilà Kiss http://www.colonies-de-vacances-shop.com/accueil/accueil.html Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:43 | |
| - Karine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
- Karine a écrit:
- kisscool31 a écrit:
Par contre petite question, le meuble accroché au mur est il sur un mur de soutien, ou sur du placo ? si c'est sur du placo, le meuble est il rempli ? si oui, tient il bien ??? mici d'avance pour les réponses Bé le meuble bas pas assez profond pour accueillir notre téléviseur. et j'avais besoin de rangement. Et je crois qu'il était trop long, enfin y a un truc qui allait pas... Et en ce qui me concerne ça me choque pas du tout, c'est le principal Autrement le mur ce sont des carreaux de plâtre. Le meuble est un meuble normalement pour les DVD. J'y ai mis mes verres. Donc il faut pas mettre une tonne dedans ça va s'arracher mais là on a aucun soucis il est bien accroché.
Xxx
Varadéro : Ah bé l'abat jour, c'est mon mari... je l'avais pourtant mis droit... et en regardant les photos paf il l'avait remis de tranvers... je te jure les hommes
Xxx je sais que c'est pour accueillir les dvd normalement, je pense que bcp de dvd seront plus lourd que des verres :/ et sinon pour la longueur du meuble bas c'est exactement la même que celle du meuble haut, c'est à dire 1m80, après c'est sur que si tu avais besoin de plus de profondeur je comprends j'aime bien les petites lampes sous le meuble haut
et evidemment, l'essentiel c'est que ça te plaise mais comme je t'ai dis je trouve ton appart super bien emménagé Je l'ai pas mal pris t'inquiètes Kiss Merci en tout cas. Vivement qu'on voit ton chez toi, je trépigne d'envie Xxx la c'est officiel, samedi prochain vous verrez mon chez moi, l'appareil photo numérique arrive mercredi (et vu que je ne rentre que le week end pour le moment...) moi aussi je trépigne d'impatience de vous le montrer, mais je pense qu'il n'y aura que le salon/cuisine/wc car le bureau et la chambre ne sont pas terminé et le salon il manquera juste un tableau... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:45 | |
| - Karine a écrit:
- Voilà Kiss
http://www.colonies-de-vacances-shop.com/accueil/accueil.html Xxx miciiiii ca va c'est pas très cher le site est sérieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:47 | |
| Je l'ai acheté en boutique mais le gérant est Regardes sur ebay peut être qu'il y en a aussi. Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Karine a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- il y a juste le truc des capsules que j'aurai plus vu dans la cuisine
Je hais mon mari pour ce que vous venez de dire, je sais plus qui l'a dit plus haut également, qd il l'a mis là alors que normalement il est dans la cuisine. Je lui ai dit tu es sûre il me fait oui oui c'est design moi j'ai rien dit... Mais je vois que vous êtes d'accord, vous inquiètez pas c'était juste pour la photo. Xxx c'est moi qui l'ai dit plus haut :p et quelqu'un d'autre aussi je crois :p | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 18:30 | |
| - Karine a écrit:
- Voici notre tite table...
et une photo de notre autre table... basse...
Une photo de notre intérieure fait par mon mari aujourd'hui est à voir Page 1
Xxx Gros changement!!!! Pis (comme zen), le magazine au coin de la table basse, à 30 degré, pour faire "joli" sur les photos, comme dans les magazines de déco!!! Par contre, les capsules, ça j'ai jamais vu!!!! T'inquiètes, les rideaux, tu dis que c'est fait exprès, nous dans notre métier on appelle ça: des rideaux cassants au sol, de nos jours, les clients ne veulent plus que ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 18:44 | |
| Jzukz : Comment ça tu as jamais vu ça ??? Puis pour le magazine c'est un tit hommage à Zen, c'est le magazine nespresso avec son Jojo en couverture. Elle me manque ma biche . Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 18:54 | |
| De rien Syd, avec plaisir. Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 19:08 | |
| Pas encore mais ça pourrait venir Jo Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 19:15 | |
| Waow Karine, c'est super beau, et quel changement!!! Tu as bien fait de venir trainer sur le forum .J'aime vraiment beaucoup. Pour la plante, c'est vrai qu'une plante plus graphique conviendrait mieux mais bon, tu vas pas la virer non plus.Et pour les rideaux, je trouve que c'est une bonne longueur car des double-rideaux doivent toujours se casser au sol d'environ 2 à 5 cm pour donner de l'allure .Encore bravo!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 19:20 | |
| Karine, on m'a dit sur le post de d&co que zen à deja mis sur ton post la table de la cuisine de l'emission d'aujourdh'ui tu te souviens quelle page ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 19:24 | |
| Page 20, je savais que je l'avais, mais je savais plus que c'était sur mon post hihihi Désolée Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
| |
|
| |
| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|