| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|
+61romi canonbis mel Spitfire tit-thomas cindy77 Maline Asangel sand DJoums mallory Vynz100 natty streetfighter fre10ric corsicasia Lau greg_diver fredemilie cyril33 jib naindejardin flo- Lauviah biloune93 copro Woman --- Anne-Laure Kassie Killiaan malena decoo-decoo laurelia didipernelle Angels666 Maya chrole marie98 Gaëlle* la merguez masquée varadero tout petit en-cas oliviane Stéroma titi Kamidh gazelleparis gero SydD&Co Ticia Svan Aldiallo kisscool31 melie18 SuperchiK bibiche utak Jo Yana lobodesign tistomac 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mer 7 Nov 2007 - 17:00 | |
| très beau changement ! c'est bcp plus moderne ainsi ! j'aime bcp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mer 7 Nov 2007 - 17:45 | |
| Merci Kassie Xxx |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mer 7 Nov 2007 - 23:37 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Karine, j'ai juste a dire Sublime, j'adore!!
mais j'ai une question, a quand le changement de la table ronde car je trove qu'elle n'y a plus sa place dans le nouveau look de ton interieur et surtout a quand l'écran plat?
Ben, qu'est-ce que vous avez tous avec cette télé ? La télé c'est vraiment le dernier truc que je regarde dans la déco. Bon, c'est sans doute parce que je ne suis pas très télé non plus. Si elle fonctionne très peu, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller investir une grosse somme pour la changer alors que la table sert plusieurs fois par jour. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Jeu 8 Nov 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Jeu 8 Nov 2007 - 8:14 | |
| Superbe la photo d'Alban ! | |
|
| |
Anne-Laure Design Lover
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Arles Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Jeu 8 Nov 2007 - 9:20 | |
| de toute façon, les écrans plats c'est bien, c'est esthétique, c'est souvent avec de grands écrans donc très agréables, mais c'est sur que ce n'est pas une priorité lorsqu'on a déjà une télé qui fonctionne et que l'on a d'autres trucs plus urgents à acheter. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Jeu 8 Nov 2007 - 9:36 | |
| je suis d'accord sur le fait que sa soit la priorité mais j'ai juste demandé si elle comptait le faire et quand!!
en fait ce qui me "choque" c'est qu'il ya plus de place avec les nouveaux meubles mais que la télé prends de la place aussi donc vu que les meubles sont plus "petits" la télé semble un peu "enorme dans le meuble!
en ce qui concerne la table c'est plus le look qui choque par rapport aux nouveaux meubles, du coup je pose la question si elle aussi va être rempaclée! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Jeu 8 Nov 2007 - 14:06 | |
| ALors je n'ai pas pu venir hier Karinou et je vois que çà a discuté ferme Maintenant je vois bien l'autre côté De un, je veux redire que les nouvelles couleurs des bleus et verts acidulés sont très belles . De deux je comprends pour ta table ; il faut effectivement la lourder De trois;, l'écran plat ferait génial mais si ta télé marche tu as peut-être d'autres priorités Enfin quel changement quand même !!! Pour les repas est-ce que tu ne pourrais pas envisager une table qui se fixe au mur et qui peut se déployer ? J'avais vu çà dans Question Maison Tu as déjà acheté ta table basse sinon j'aurais parlé d'une table basse qui se transforme en table haute mais bon trop tard J'ai aussi une question: Etes vous proprio ou locataire (parce que dans le 1er cas j'aurais carrément abattu la cloison entr e le séjour et la cuisine pour faire un plan bar avec des tabourets pour le repas mais je ne sais pas si ma remarque est pertinente Dans le cas ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:11 | |
| Voici notre tite table... et une photo de notre autre table... basse... Une photo de notre intérieure fait par mon mari aujourd'hui est à voir Page 1 Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:16 | |
| - marie98 a écrit:
- ALors je n'ai pas pu venir hier Karinou et je vois que çà a discuté ferme
Maintenant je vois bien l'autre côté De un, je veux redire que les nouvelles couleurs des bleus et verts acidulés sont très belles . De deux je comprends pour ta table ; il faut effectivement la lourder De trois;, l'écran plat ferait génial mais si ta télé marche tu as peut-être d'autres priorités Enfin quel changement quand même !!!
Pour les repas est-ce que tu ne pourrais pas envisager une table qui se fixe au mur et qui peut se déployer ? J'avais vu çà dans Question Maison Tu as déjà acheté ta table basse sinon j'aurais parlé d'une table basse qui se transforme en table haute mais bon trop tard J'ai aussi une question: Etes vous proprio ou locataire (parce que dans le 1er cas j'aurais carrément abattu la cloison entr e le séjour et la cuisine pour faire un plan bar avec des tabourets pour le repas mais je ne sais pas si ma remarque est pertinente Dans le cas ou non J'avais pas répondu à ton message Marie excuses moi, pourtant je l'avais vu mais j'ai oublié oops. Pour la table, je peux pas faire de fixation au mur car je suis locataire mais ça aurait été une bonne idée. Pour ce qui est du plan bar, j'y ai pensé combien de fois... ah la la dommage qu'on puisse pas faire le nécessaire tout en parlant au proprio mais bon... Déjà on a pas mal évoluer sur notre intérieur. Reste plus que les chaises à trouver... Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:18 | |
| superbe photo prise par ton zhom qui est trés doué, par contre j'aimerai la voir en plus grand | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:19 | |
| - Karine a écrit:
- marie98 a écrit:
- ALors je n'ai pas pu venir hier Karinou et je vois que çà a discuté ferme
Maintenant je vois bien l'autre côté De un, je veux redire que les nouvelles couleurs des bleus et verts acidulés sont très belles . De deux je comprends pour ta table ; il faut effectivement la lourder De trois;, l'écran plat ferait génial mais si ta télé marche tu as peut-être d'autres priorités Enfin quel changement quand même !!!
Pour les repas est-ce que tu ne pourrais pas envisager une table qui se fixe au mur et qui peut se déployer ? J'avais vu çà dans Question Maison Tu as déjà acheté ta table basse sinon j'aurais parlé d'une table basse qui se transforme en table haute mais bon trop tard J'ai aussi une question: Etes vous proprio ou locataire (parce que dans le 1er cas j'aurais carrément abattu la cloison entr e le séjour et la cuisine pour faire un plan bar avec des tabourets pour le repas mais je ne sais pas si ma remarque est pertinente Dans le cas ou non J'avais pas répondu à ton message Marie excuses moi, pourtant je l'avais vu mais j'ai oublié oops. Pour la table, je peux pas faire de fixation au mur car je suis locataire mais ça aurait été une bonne idée. Pour ce qui est du plan bar, j'y ai pensé combien de fois... ah la la dommage qu'on puisse pas faire le nécessaire tout en parlant au proprio mais bon... Déjà on a pas mal évoluer sur notre intérieur. Reste plus que les chaises à trouver... Xxx Si tu es locataire laisse tomber. Viendra le jour où tu seras chez toi (c'est une ex locataire pendant 30 ans qui te parle!!!) L'autre solution: une table rectangulaire mise contre le mur . Tu l'avances quand tu as du monde et tu la colles contre le mur les autres jours Je vais encore réfléchir | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:20 | |
| j'aime bcp les changements qui ont été apporté a ton appart joli boulot, le seul truc qui me gène un peu, c'est la non homogénéïté entre les meubles blanc a la tv, vu que tu as le meuble du haut d'une collection (je sais plus le nom), j'aurais bien vu le meuble bas de la même collection Par contre petite question, le meuble accroché au mur est il sur un mur de soutien, ou sur du placo ? si c'est sur du placo, le meuble est il rempli ? si oui, tient il bien ??? mici d'avance pour les réponses | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:20 | |
| waouh vraiment j'aime ...léger, couleurs acidulées,harmonieux ....tout ça crée une ambiance agréable !!!chapeau bas.... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:21 | |
| - Karine a écrit:
- Voici notre tite table...
et une photo de notre autre table... basse...
Une photo de notre intérieure fait par mon mari aujourd'hui est à voir Page 1
Xxx Ah je n'avais pas vu!! Mais c'est parfait!! Très joli et très épuré je trouve Oh la tour de rangement nespresso. What else? c'est parfait | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:21 | |
| heu la lampe galet y'a eu tempête sur la photo ...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:22 | |
| Marie, je viens juste d'acheter une table mdrrrrrr je vais pas encore en acheter une autre regardes un peu plus haut Plus grande, je peux pas... Jo : Ok on va faire ça mais vous avez une vue d'ensemble de l'appart vu de la porte de la cuisine Merci pour mon mari |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:23 | |
| - varadero a écrit:
-
heu la lampe galet y'a eu tempête sur la photo ...lol lol je pense que c'est son mari qui a voulu faire un effet de stile avec la lumière sur le coté :p | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:23 | |
| J'ADORE cette photo Karine !! Ca rend vraiment bien ! Juste un petit truc...La grande plante verte un peu trop imposante à mon gout ou trop fouillis peut etre. Pourquoi n'avoir pas centrer le meuble haut au dessus de la TV ? Pourquoi l'avoir decentrer et coller au mur ?? Les rideaux sont un peu trop longs non, ils trainent par terre. Et le fauteuil dans le coin, ca bouche un peu le coin et ca charge non ?? Pas fachée hein ??? | |
|
| |
varadero Design GOD
| la tour à dosettes très sympa en déco ....ça donne envie de changer de cafetière | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:25 | |
| - varadero a écrit:
- la tour à dosettes très sympa en déco ....ça donne envie de changer de cafetière
je l'aurais plus vu sur un bar perso, par contre je pense connaitre le kdo de noel de mes parents, karine ou l'as tu acheté stp ??????? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Dim 11 Nov 2007 - 17:26 | |
| Et moi j'offrirais un nouveau fauteuil à monsieur .....(un qui me plairait à moi bien sur !!!! lol ) sinon rien à changer...... et je vous souhaite plein de belles soirées dans ce nouveau décor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
| |
|
| |
| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|