| La Buvette (27) | |
|
+18Romain4Dsign marie98 bannock tout petit en-cas Gaëlle* christophe.design --- titi Jo Yana magnumopus68 Angels666 murmure natty flo- varadero Woman Stéroma Chocolate 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:46 | |
| Ok on va patienter Moi ça va pas mal Enfin zhom dort toujours donc je suis dans le noir... commence à avoir mal à la tête... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:47 | |
| ouvre les volets et dis lui que c'est l'heure de se lever |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:51 | |
| - Chocolate a écrit:
- Oui Mes crevettes çava .. tranquillement,
je vous raconterai mon week end mouvementé ce soir ou domani.. et vous? comment vous allez? ca roule avec le soleil qui est là : ca fait du BIEN !! et toi, j'espère aussi que ca va.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:55 | |
| Zen, je pense que si je fais ça, je vais m'en prendre plein la tête... Titi, on dort dans le salon donc si je le vois pas ou si j'y pense pas c'est vraiment que je suis nouille lolll et là même réponse que pour Zen Xxx |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:57 | |
| c'est sur que là, tu n'as aucune excuse de l'avoir oublié ! alors autre méthode de winner : prépare du bon café et avec l'odeur, il va se lever ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 8:59 | |
| bonne idée, tu fais cuire les croissants, tu fais du café, tu lui amènes ça sur un plateau dans le lit, et il ne pourra pas t'engueuler pour l'avoir réveillé mais bon c'est sur que ça demande un certain investissement personnel... |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:00 | |
| alors karine, le résultat ? | |
|
| |
titi Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:05 | |
| euh vous imaginez bien que je vais pas faire ceci ?! lollll Bosses bien avec Hugo, titi. Bon il est 11h tout de même faut pas pousser. Je rêverai d'être avec un homme matinale comme moi... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:06 | |
| y a un autre moyen de le réveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:06 | |
| je crois que Homme et matinal ce sont des mots incompatibles... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:07 | |
| - zen a écrit:
- je crois que Homme et matinal ce sont des mots incompatibles...
le mien hélàs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:07 | |
| - Heidi a écrit:
- y a un autre moyen de le réveiller
Compatible avec un enfant de 4 ans ??? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:08 | |
| zhom aussi, tu te rends compte qu'il met le réveil meme le dimanche pour etre sur de ne pas se lever trop tard? moi je suis debout et réveillée dès 7h10 en moyenne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:08 | |
| Ah bé tu as bien de la chance Heidi !
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 9:12 | |
| Non, je n'ai pas de chance. Je suis une couche tard, lève tard. Zhom est couche tôt, lève tôt. J'avais oublié que Baptiste comme tous les enfants doit se lever tôt juste pour vous embêter. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 10:45 | |
| on va manger chez les parents de ma meilleure copine. (encore manger Brrrrrrr) ma copine est venue me lisser les cheveux ... ca me saoule de le faire moi même .. je suis crevée, on est rentrée tot le matin samedi et auourd'hui une fois à 05h30 et cette nuit à 04h du matin, BRrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous, a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 10:51 | |
| au moins ça ne sera pas à toi de faire le repas...c'est toujours ça de gagné faudrait songer à faire une petite sieste non? |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 11:05 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- zen a écrit:
- magnumopus68 a écrit:
- murmure a écrit:
- Alors, la déco... déjà un immeuble tout pourri... et lui, au rez de chaussée... l'entrée me donnait des et le salon... euh... couleur tomate écrasée sur les murs... et des assiettes en porcelaine décorées partout... un tableau avec un coucher de soleil dans un coin et j'ai eu droit à un café dans une tasse ébréchée ! ça puait la clope... et partout, des fils qui pendouillaient... un canapé... euh... enfin un truc où poser ses fesses... enfin je crois... et lui, lui... 1m95 ok, dans un jean qui lui tombait sur le postérieur, une chemise blanche-grise... et le voilà parti dans un résumé de comment installer une télé super écran plat et du dernier dvd à la noix et qu'il voulait être prof d'histoire et qu'il la fini comptable et... enfin bref... bon, ok, t'es sympa mais il faut que j'y aille... désolée, j'avais très peu de temps en fait ç Ciao ! Et oilà !
Non, j'essaie pas de me caser Jo... je voulais me changer les idées !
tu es sur que c'était chez lui??? enfin je veux dire ça devait être l'appart de son arrière grand mère . en tout cas tu lui as mis un de ces vents...si en plus il etait pas interessant et néligé ça craint. j'imagine l'ambiance glauque a souhait . Euh 1m95 ça fait pas un peu haut ça? qu'est ce que vous avez toutes a vouloir des mecs grand? meme les filles qui font 1m02 elle veulent des grands !!! c'est enervant . En tout cas moi j'espère qu'ilva te rappeller
moi j'aime pas que les grands (enfin je les aime aussi mais ça n'a jamais été un critère pour moi, les deux petits copains avec qui j'ai eu une histoire vraiment importante, le premier faisait 1,90m le second 1,65m à peine et mon mari mesure 1,70m)...c'est pas la quantité de zhom qui compte c'est la qualité. Qu'est ce que je t'aime toi Bah, 1m95, c'est plutôt par hasard... me souviens aussi d'un "petit" gars... un amour de vacances... c'etait bien plaisant aussi ! Euh... tu es si petit que ça Magnum ? Moi je fais 1m65 + les talons... et 1m95, ça fait super grand oui, c'est clair ! Ce n'est pas non plus un critère ! Bon... et moi ? je vais manger quoi ? suis invitée nulle part... quoi que si, je peux toujours aller squatter chez ma maman ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 11:13 | |
| - Heidi a écrit:
- Non, je n'ai pas de chance.
Je suis une couche tard, lève tard. Zhom est couche tôt, lève tôt.
J'avais oublié que Baptiste comme tous les enfants doit se lever tôt juste pour vous embêter. Ah bé alors tu vas aller avec mon mari et moi avec ton zhom. lolllll Je déconne quoique ça me plairait de tester... enfin un homme qui a le même rythme de vie que moi, hein Baptiste s'est levée à 9h30. Xxx La taille des hommes n'a que peu d'importance. Mon mari mesure 1,77m bon moi toute pitite... J'avais un susceptible lolll amant qui faisait 2m Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 11:13 | |
| elle va etre super contente ta maman, fiston a squatté presque tous les repas depuis jeudi à la maison (son frigo est archi vide) et là on va aller chez lui tout à l'heure en lui apportant des crêpes que va faire son papa... et il reprend le train à 20h00... mais il revient mercredi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (27) Dim 4 Mai 2008 - 11:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (27) | |
| |
|
| |