Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (27)

Aller en bas 
+18
Romain4Dsign
marie98
bannock
tout petit en-cas
Gaëlle*
christophe.design
---
titi
Jo Yana
magnumopus68
Angels666
murmure
natty
flo-
varadero
Woman
Stéroma
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:46

Ok on va patienter wink

Moi ça va pas mal smile Enfin zhom dort toujours donc je suis dans le noir... commence à avoir mal à la tête...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:47

ouvre les volets et dis lui que c'est l'heure de se lever very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:48

Karine a écrit:
Ok on va patienter wink

Moi ça va pas mal smile Enfin zhom dort toujours donc je suis dans le noir... commence à avoir mal à la tête...

Xxx
mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:50

KIKI66 a écrit:
Karine a écrit:
Ok on va patienter wink

Moi ça va pas mal smile Enfin zhom dort toujours donc je suis dans le noir... commence à avoir mal à la tête...

Xxx
mdr
+1 (moi je mettais la musique à fond dans la cuisine ) genre oh j'avais oublié que tu dormais .... very ^happy mais maintenant je le laisse dormir, il en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:51

Chocolate a écrit:
Oui Mes crevettes çava .. tranquillement,
je vous raconterai mon week end mouvementé ce soir ou domani..
et vous? comment vous allez?
ca roule avec le soleil qui est là : ca fait du BIEN !! et toi, j'espère aussi que ca va..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:55

Zen, je pense que si je fais ça, je vais m'en prendre plein la tête...
Titi, on dort dans le salon donc si je le vois pas ou si j'y pense pas c'est vraiment que je suis nouille lolll et là même réponse que pour Zen very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:57

c'est sur que là, tu n'as aucune excuse de l'avoir oublié ! alors autre méthode de winner : prépare du bon café et avec l'odeur, il va se lever ! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:59

bonne idée, tu fais cuire les croissants, tu fais du café, tu lui amènes ça sur un plateau dans le lit, et il ne pourra pas t'engueuler pour l'avoir réveillé very ^happy
mais bon c'est sur que ça demande un certain investissement personnel... wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:00

alors karine, le résultat ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:01

bon allez il faut que je file car je dois faire travailler hugo ! a plus tard mon forum adoré ! heart hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:05

euh vous imaginez bien que je vais pas faire ceci ?! lollll
wink
Bosses bien avec Hugo, titi.
Bon il est 11h tout de même faut pas pousser. Je rêverai d'être avec un homme matinale comme moi...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:06

y a un autre moyen de le réveiller embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:06

je crois que Homme et matinal ce sont des mots incompatibles... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:07

Heidi a écrit:
y a un autre moyen de le réveiller embarassed

ah bah voilà... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:07

zen a écrit:
je crois que Homme et matinal ce sont des mots incompatibles... rolleyes

le mien hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:07

Heidi a écrit:
y a un autre moyen de le réveiller embarassed
Compatible avec un enfant de 4 ans ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:08

zhom aussi, tu te rends compte qu'il met le réveil meme le dimanche pour etre sur de ne pas se lever trop tard? moi je suis debout et réveillée dès 7h10 en moyenne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:08

Karine a écrit:
Heidi a écrit:
y a un autre moyen de le réveiller embarassed
Compatible avec un enfant de 4 ans ???

Xxx

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:08

Ah bé tu as bien de la chance Heidi !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:12

Non, je n'ai pas de chance.
Je suis une couche tard, lève tard.
Zhom est couche tôt, lève tôt.

J'avais oublié que Baptiste comme tous les enfants doit se lever tôt juste pour vous embêter. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:45

on va manger chez les parents de ma meilleure copine.
(encore manger Brrrrrrr)
ma copine est venue me lisser les cheveux ... ca me saoule de le faire moi même ..
ange

je suis crevée, on est rentrée tot le matin samedi et auourd'hui
une fois à 05h30 et cette nuit à 04h du matin,
BRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:51

au moins ça ne sera pas à toi de faire le repas...c'est toujours ça de gagné wink
faudrait songer à faire une petite sieste non? heart
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:05

magnumopus68 a écrit:
zen a écrit:
magnumopus68 a écrit:
murmure a écrit:
Alors, la déco... déjà un immeuble tout pourri... et lui, au rez de chaussée... l'entrée me donnait des pale et le salon... euh... couleur tomate écrasée sur les murs... et des assiettes en porcelaine décorées partout... un tableau avec un coucher de soleil dans un coin et j'ai eu droit à un café dans une tasse ébréchée ! ça puait la clope... et partout, des fils qui pendouillaient... un canapé... euh... enfin un truc où poser ses fesses... enfin je crois... et lui, lui... 1m95 ok, dans un jean qui lui tombait sur le postérieur, une chemise blanche-grise... et le voilà parti dans un résumé de comment installer une télé super écran plat et du dernier dvd à la noix et qu'il voulait être prof d'histoire et qu'il la fini comptable et... enfin bref... bon, ok, t'es sympa mais il faut que j'y aille... désolée, j'avais très peu de temps en fait ç Ciao ! Et oilà !

Non, j'essaie pas de me caser Jo... je voulais me changer les idées ! wink


affraid tu es sur que c'était chez lui??? enfin je veux dire ça devait être l'appart de son arrière grand mère very ^happy . en tout cas tu lui as mis un de ces vents...si en plus il etait pas interessant et néligé ça craint. j'imagine l'ambiance glauque a souhait . Euh 1m95 ça fait pas un peu haut ça? qu'est ce que vous avez toutes a vouloir des mecs grand? meme les filles qui font 1m02 elle veulent des grands !!! c'est enervant sad .
En tout cas moi j'espère qu'ilva te rappeller mdr


moi j'aime pas que les grands (enfin je les aime aussi mais ça n'a jamais été un critère pour moi, les deux petits copains avec qui j'ai eu une histoire vraiment importante, le premier faisait 1,90m le second 1,65m à peine et mon mari mesure 1,70m)...c'est pas la quantité de zhom qui compte c'est la qualité.wink

Qu'est ce que je t'aime toi very ^happy hug

Bah, 1m95, c'est plutôt par hasard... me souviens aussi d'un "petit" gars... rolleyes un amour de vacances... c'etait bien plaisant aussi !

Euh... tu es si petit que ça Magnum ?

Moi je fais 1m65 + les talons... et 1m95, ça fait super grand oui, c'est clair ! Ce n'est pas non plus un critère !

Bon... et moi ? je vais manger quoi ? suis invitée nulle part... quoi que si, je peux toujours aller squatter chez ma maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:13

Heidi a écrit:
Non, je n'ai pas de chance.
Je suis une couche tard, lève tard.
Zhom est couche tôt, lève tôt.

J'avais oublié que Baptiste comme tous les enfants doit se lever tôt juste pour vous embêter. very ^happy
Ah bé alors tu vas aller avec mon mari et moi avec ton zhom. very ^happy
lolllll
Je déconne quoique ça me plairait de tester... enfin un homme qui a le même rythme de vie que moi, hein wink
Baptiste s'est levée à 9h30.

Xxx

La taille des hommes n'a que peu d'importance. Mon mari mesure 1,77m bon moi toute pitite...
J'avais un susceptible lolll amant qui faisait 2m very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:13

elle va etre super contente ta maman, fiston a squatté presque tous les repas depuis jeudi à la maison (son frigo est archi vide) et là on va aller chez lui tout à l'heure en lui apportant des crêpes que va faire son papa... wink
et il reprend le train à 20h00... verysad
mais il revient mercredi soir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:16

zen a écrit:
elle va etre super contente ta maman, fiston a squatté presque tous les repas depuis jeudi à la maison (son frigo est archi vide) et là on va aller chez lui tout à l'heure en lui apportant des crêpes que va faire son papa... wink
et il reprend le train à 20h00... verysad
mais il revient mercredi soir very ^happy
top
Quel bon week end avec fiston wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (27)   La Buvette (27) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (27)
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: