Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le camouflage déco de notre maison année 80

Aller en bas 
+21
marie98
Marcus
Ealenya
Angels666
Antowan
ellorie
Ticia
Stéroma
bannock
streetfighter
Woman
murmure
laneyrat
crapo
SuperchiK
Kassie
Lola
mel
varadero
patcdesignbdx
pourpre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:52

Bravo pour la dérustication de la cuisine, fallait y croire. Bravo top
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:13

oui il fallait y croire mais on avait pas les moyens de s'acheter une cuisine et il était absolument hors de question de vivre la dedans ( la deprime) alors on s'est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:14

Marcus a écrit:
Bravo pour la dérustication de la cuisine, fallait y croire. Bravo top
Join the club des dérustiqueurs!
J'avais environ la même chose!
Cà fait du bien et c'est super coloré et gai chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:54

Coucou !!
C'est vraiment très réussi !
Chapeau !!
top

J'ai une petite question.
Votre parquet dans la salle de bains, vous l'avez poussé directement sur le carrelage ou vous avez mis quelques choses par dessus avant la pose ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:05

pour le parquet de la salle de bain , on a posé directement sur le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:53

ellorie a écrit:
c'est là qu'on voit que les modes changent rolleyes
+1 carrément ! Je trouve que vous avez bien bossé pour dérustiquer le tout ! top et tu sais vous n'êtes pas les seuls en cours de dérustiquation ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:21

pourpre a écrit:
pour le parquet de la salle de bain , on a posé directement sur le carrelage

Vous n'avez pas eu de soucis de différence de niveau ?
suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:57

on peut mettre une barre de seuil spéciale qui rattrape les différences de niveau wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:32

zen a écrit:
on peut mettre une barre de seuil spéciale qui rattrape les différences de niveau wink

oui, et ce n'est pas les trucs trop laids des HLM ou administrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:46

les barres de seuil il en existe de toute sorte, en métal, mais aussi en bois...
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:48

pour mettre autour de notre table de salle à manger, je recherche des chaises Victoria ghost transparente de chez Kartell, mais bien à un prix défiant toute concurrence, pouvez vous m'indiquer une ou plusieurs adresses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:54

Marie 98 a un bon vendeur italien ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:55

c'est celui là

http://stores.ebay.fr/MY-AREA-DESIGN_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

elle n'a pas trouvé mieux après des jours et des jours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:57

pourpre a écrit:
les barres de seuil il en existe de toute sorte, en métal, mais aussi en bois...
Hummmmca m'interesse !!
Car je sais d'avance que le carrelage de la futur maison ne me plait pas alors je cherche LA solution !!
very ^happy

Je vais me renseigner !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:58

http://cgi.ebay.it/KARTELL-2-Sedie-Louis-Ghost-TRASPARENTE-Philippe-Starck_W0QQitemZ160237531190QQihZ006QQcategoryZ20491QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:33

merci beaucoup pour l'adresse, c vrai c interessant, quelqu'un a dejà acheté chez eux ??, c sérieux?? moi c la livraison qui me fait peur ( que cela soit abimé...)
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:18

pourpre a écrit:
merci beaucoup pour l'adresse, c vrai c interessant, quelqu'un a dejà acheté chez eux ??, c sérieux?? moi c la livraison qui me fait peur ( que cela soit abimé...)

Je lui ai acheté l'étagère modulable de Ron Aard il y a une quinzaine de jours, je devrais la recevoir dans la semaine prochaine, je te dirai. une chose est sure c'est que les contacts que j'ai eu avec ce vendeur sont très bon (réponse rapide, sympathique).
Revenir en haut Aller en bas
loom75
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:19

Bonsoir,

trés beau travail, je vous felicite.

Vous auriez d'autres photos de la chambre de votre fils, car je ne comprend pas comment certains mur sont entierement vert ou orange et un mur multicolore

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:09

pourpre a écrit:
merci beaucoup pour l'adresse, c vrai c interessant, quelqu'un a dejà acheté chez eux ??, c sérieux?? moi c la livraison qui me fait peur ( que cela soit abimé...)

Marie a acheté un bureau chez eux, des ghost aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:13

voici quelques autres photos de la chambre de mon fils , peut etre que l'on comprend mieux... le mur orange à coté de la table à langer est lr mur ou l'on trouve le deux tableaux, sur ce mur il ya la porte d'entrée, et c'est derriere cette porte qu'il ya les petites étagères vertes sur fond bleu et ce que le coté que l'on voit pas sur les photos c'est le mur ou il ya les placards


le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Chambr14
le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Chambr15
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:12

superbe chambre : les couleurs sont très jolies et se marient bien ! cela me donne envie de peindre aussi les chambres des enfants ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le camouflage déco de notre maison année 80   le camouflage déco  de notre maison année 80 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camouflage déco de notre maison année 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déco de notre nouvelle maison, dernieres photos p4
» Notre maison - idées déco
» [Conseil Déco] Notre Maison.....New p 18 et 20 (salon)
» [Conseil Déco] pour notre future maison
» [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: