| Où trouver ces couleurs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lily31 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:22 | |
| Bonjour
Je me permets de vous poser une petite question.
comme beaucoup, nous sommes en train de faire construire et commençons à réfléchir à la déco.
Nous avons repéré ceci qui correspond à ce que l'on voudrait http://www.idmoreres.com/www/popup_details_decoint.php?id_decoint=79
A votre avis, qu'est ce qui est au mur (peinture ? tapisserie ? quelle couleur exactement ?)
Nous aurons une cuisine ouverte, que pensez vous de ce carrelage (celui ci-dessus) ? Devons nous mieux laisser le même partout (salon/séjour/cuisine) ou un autre coloris serait sympa ? Idem, si vous avez des idées de cuisine !! Avec un sol foncé que faut-il privilégié ?
Merci d'avance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:27 | |
| ça a l'air d'être de la peinture avec un effet... éponge...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:30 | |
| tu peux nous mettre un plan? nous dire le style que tu aimes en mobilier? à priori il vaut mieux toujours garder le meme revetement de sol pour les salons, cuisine, etc... pour ce qui est au mur, peut etre une peinture à effet? |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:33 | |
| c'est un enduit à l'ancienne on dirait, non ? vanille ? | |
|
| |
lily31 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:40 | |
| Alors voici le plan mais il y a qq modifs qui n'apparaissent pas, notamment un renfoncement au niveau du conduit de cheminée, où nous placerons un poele à bois. Le style que l'on aime c'est un mélange entre du "moderne" et qq chose de caractère. On n'aime pas trop les maisons qui respirent le neuf. On pense mettre autour du poele un mur de pierre. Dans la cuisine on aimerait bien un mur rouge dans les tons de celui ci Voilà en gros où nous en sommes
Dernière édition par lily31 le Dim 8 Fév 2009 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
lily31 Design Newbie
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:40 | |
| Merci pour vos réponses, je note tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:41 | |
| ça laisse de la marge, mais oui le meme carrelage partout surtout avec une cuisine ouverte. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 15:52 | |
| Sur les murs on dirait un enduit ciré jaune/vanille.Le carrelage est un peu sombre à mon goût.Sinon pour chez toi, il vaut mieux en effet le même carrelage dans ton espace ouvert,ça agrandira. | |
|
| |
lily31 Design Newbie
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Lun 28 Avr 2008 - 17:50 | |
| Merci ! | |
|
| |
lily31 Design Newbie
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? Sam 3 Mai 2008 - 20:06 | |
| je up pour avoir plus d'infos sur ce qu'est un enduit à l'ancienne, j'ai du mal à trouver des infos. Pour le carrelage, si vous avez des suggestions autres je suis preneuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver ces couleurs ? | |
| |
|
| |
| Où trouver ces couleurs ? | |
|