Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!

2 participants
AuteurMessage
gfin68
Design Newbie

Masculin

Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Empty
MessageSujet: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:01

Bonjour,
je n'ai plus que 1 semaine pour me désider concernant les nouvelles couleurs de ma chambre et je cherche inspiration chez vous.
je souhaiterai refaire ma chambre dans une couleur otarie (voir plus bas) ou s' approchant pour un mur ( le grand )
Pour les autres murs je souhaiterai une autre couleur mais je ne sais pas trop quelle choisir ?
Le sol et les rideaux vont etre changer.
je voulais avoir vos avis et conseils concernant mon problème
Merci

Si joint photo de la couleur otarie visible ici dans couleur gris : http://www.castorama.fr/store/doc/Nuancier-interactif-1800002.html
Plus 2 photo de la chambre et enfin la couleur de mon armoire, bureau et table de nuit.

Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Convar11
Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Convar12
Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Peintu10
Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Armoir10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:49

Il est où le lit??

Je ferais le mur le plus grand en gris anthracite, mais ne pourrais-tu pas alléger un peu dans cette pièce? Il y a beaucoup de choses qui occupent l'espace.
gfin68
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:48

Oui bien sur mais actuellement l'appartement appartient à un couple qui utilisait cette piece comme bureau. Lors de notre aménagement il n'y aura plus rien. Dans la chambre il y aura un lit double, un bureau, une table de nuit, une armoire et quelques biblots.
gfin68
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:48

Et une idée pour une autre couleur pour compléter les 3 autres murs, Woman ??
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:56

Ah ok, c'est ce que pensais, ça ressemblait plutôt à un bureau.

Comme autre couleur, quelque chose de neutre, blanc, gris clair...
gfin68
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:10

Oui c'est vrai que sur les photos c'est un peu bordélique. J'étais aussi parti sur quelque chose de plus clair mais je savais pas trop sur partir sur du blanc et toute ces nuance ou une autre couleur vers les pales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!   Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!! Icon_minitime

Urgent plus que 1 semaine pour trouver des couleurs !!!
Page 1 sur 1