| [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eric_engelman Design Addict
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Lun 28 Avr 2008 - 21:54 | |
| en plus l'ilot n'a plus de surface plane et je trouve cela moins esthetiquement moins beau De plus la facture n'est pas la même | |
|
| |
tomtomtom Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 7:16 | |
| Merci pour tout ces retours... J'ai egalement entendu parler d'un truc genre ascensseur au milieu de l'ilot avec les prises une pression et l'ensemble des prises monte jusqu'a etre sorti de l'ilot et on le repousse apres utilisation... Je vous en dis plus si je trouve un lien sur le net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 8:28 | |
| Le système que tu décris je l'ai déjà vu chez des amis. mais leur cuisine valait plus de 30000 € |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 9:19 | |
| 150€ (mais j'aime moyen) : | |
|
| |
tomtomtom Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 9:23 | |
| @ZecK : Tu as ca sur quel site ? societe ? | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 9:25 | |
| Sur Priceminister (d'ailleurs c'est que 130€)... Sinon ça : Ou encore ça : Mais je trouve que ça fait plus bureau que plan de travail de cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 9:42 | |
| moi j'adore y compris pour un bureau, et surtout le n°1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 9:50 | |
| Moi je n'aime pas trop l'idée. Ca sous-entend qu'il faudrait que je passe après zhom qui n'aurait pas le courage de ranger le petit électro-ménager et qui me dirait de toute façon je vais en avoir encore besoin dans les 24H.
Ce serait la porte ouverte au bazar sur l'îlot. Puis il faut avoir des placards pour tout ranger. |
|
| |
tomtomtom Design Newbie
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 12:09 | |
| Merci pour ces photos mais est ce que je pourrais avoir une marque ou autre... mais quelquechose de quoi chercher sur le net ... parce que meme sur priceminister je ne sais pas quoi chercher...
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 12:11 | |
| moi aussi le lien du premier m'interesse drolement! |
|
| |
tomtomtom Design Newbie
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 12:15 | |
| le premier, je l'ai trouvé sur priceminister et il y a la marque
http://www.priceminister.com/offer/buy/57620820/Schulte-Bloc-Multiprise-Design-Evoline-PORT-3-prises-Electriques-Escamotable-Cuisine-et-bureau-Electricite.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. Mar 29 Avr 2008 - 12:18 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. | |
| |
|
| |
| [Cuisine, Ilot] : Alimentation electrique d'un ilot. | |
|