| [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu | |
|
+4Woman Angels666 manudcn design-eure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
design-eure Design Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 17:14 | |
| Bonjour, Je vous présente une de nos dernieres réalisation pour un client........ Un ilot centrale avec évier incorporé ........ Et des plans de travail inox...... Merci de me dire vos impressions..... MHB-DESIGN http://www.mhb-design.com +++++
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 17:36 | |
| j'aime beaucoup la partie en inox, mais coté général la déco semble pas très homogène et cohérente. | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 17:39 | |
| c'est magnifique j'adore le prix du plan ilot stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 17:47 | |
| - KIKI66 a écrit:
- c'est magnifique j'adore
le prix du plan ilot stp ? Pour l'ilot avec évier incorporé il faut compté 2 800.00 €uro Mais le tarif varie suivant les dimensions demandés.... A+++ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 18:03 | |
| Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup; c'est vrai que la pompe à essence et le fagot n'ont pas leur place dans ce décor design,mais pour la réalisation, c'est super chouette, bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 18:07 | |
| - Woman a écrit:
- Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup; c'est vrai que la pompe à essence et le fagot n'ont pas leur place dans ce décor design,mais pour la réalisation, c'est super chouette, bravo!!!
Merci beaucoup pour le compliment de la réalisation Mais pour la déco, c'est celle du client alors ( les gouts et les couleurs).... a++++ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 18:26 | |
| Ah ok, tu devrais lui filer la carte de visite de Jo Yana, il viendrait sur le forum,et il ferait des progrès lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mar 6 Nov 2007 - 18:37 | |
| - Woman a écrit:
- Ah ok, tu devrais lui filer la carte de visite de Jo Yana, il viendrait sur le forum,et il ferait des progrès lol
Oui pourquoi pas , Mais je me voit mal lui expliqué ça Plutot un petit mail avec un lien qui traine pourquoi pas a+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 7:00 | |
| c'est toujours d'une beauté l'inox!!! |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 9:05 | |
| Très joli cette touche inox et blanc laqué :p | |
|
| |
| Sujet: Table inox/aluminium salle à mange Mer 7 Nov 2007 - 12:14 | |
| Bonjour, Nouvelle fabrication en cours dans nos atelier....... Une table de salle 1.30 ml x 2.60 ml + 4 bancs assortie Elle sera livrée la semaine prochaine chez la cliente, donc je vous enverrai d'autre photos avec le décor de chez elle "style loft"(d'ici 15 jours) Merci pour vos impressions....... www.mhb-design.coma++++ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:20 | |
| Merci de ne pas creer un psot pour chaque creation, mettez tout ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:22 | |
| Alors l'ilot centrale très belle réalisation !!! La table et les bancs... belle réalisation également mais là c'est pas du tout ce que j'aime Mais j'apprécie. Et la cliente si elle aime c'est le principal !!! Xxx |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:30 | |
| Ah bé alors je suis impatiente de la voir en situation Elle est facile d'entretien ??? Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:32 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé alors je suis impatiente de la voir en situation
Elle est facile d'entretien ??? Xxx L'entretien trés simple car un verre sera posé sur le plateau....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:34 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:38 | |
| style Mecano, j'ai l'impression de retrouver les jouets de mon frère ! sympa, mais trop typé industriel à mon goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:42 | |
| je ne suis pas une fana des tables en métal en général, ça fait bong quand tu poses un truc dessus, c'est hyper bruyant... |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 12:58 | |
| Je trouve ça joli, mais côté entretien, l'inox, quelle horreur... Mais c'est sûr que c'est joli. Si je peux me permettre, je trouve que les éléments en blanc laqué, ce n'est pas ce qui va le mieux avec ce plan en inox. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu Mer 7 Nov 2007 - 14:10 | |
| - Meldesign a écrit:
- style Mecano, j'ai l'impression de retrouver les jouets de mon frère !
sympa, mais trop typé industriel à mon goût Nous fabriquons nos tables sur mesure donc le style et les gouts sont de toutes sortes........ A vous d'imaginer votre table et sa finition....... A++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Ilot et plan de travail inox + table inox/alu | |
|