| chambre de petites filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantad'o Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : lyon mais bientot perpignan Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 15:56 | |
| Kikou,
lors du déménagement je compte m'occuper aussi de peindre la chambre qui seras pour mes petites nièces (6,5 et 3 ans).
Je n'ai pas le plan de la chambre, je l'aurai que la semaine prochaine mais l'espace sera pas mal occupé par 2 lits superposés que l'on as déjà (en pin).
Je vais peut être récupérer des rideau de ma soeur qui sont mauve avec des signes chinois, donc je pensais partir sur des tons mauve/rose
Si je récupère pas les rideaux je peut partir sur les couleurs que je souhaite (ma mère me laisse une grande part dans le choix)
Je voudrais faire quelque chose d'un peu original sur les murs.
Avez vous des idées ? photo ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 16:10 | |
| tu peux les repeindre les lits? et te lancer des défis? on peut imaginer du violet à la place du bleu |
|
| |
Mantad'o Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : lyon mais bientot perpignan Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 16:12 | |
| - zen a écrit:
- tu peux les repeindre les lits?
et te lancer des défis?
on peut imaginer du violet à la place du bleu
Me lancer des défis oui !! les lit je pense qu'a possibilité si je les ponce bien. J J'adore le bricolage donc ca me fait pas peur, j'ai uen commode pour ma chambre que je risque de poncer et repeindre (elle est vernis) alors c'est pas deux lits superposés qui vont me faire peur ! lol. Ah au fait je fais du décopatch aussi a mes heures perdues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 16:13 | |
| ça pourrait le faire |
|
| |
Mantad'o Design Lover
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 16:15 | |
| j'aime assez la premieres photo.
Et pour faire une chambre de princesse je fait comment ? sinon je pensais peut etre faire un mur ou un coin avec de la peinture spécial tablo pour qu'elle puisse dessiner a la craie.
Je vais demander pleins d'idées, peut être que je me rabattrais sur les premiers vus mais je veut avoir le maximum d'idées pour pouvoir faire mon choix et leur faire une chambre trés joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 16:22 | |
| une chambre de princesse, c'est pas un peu gnan-gnan? ok je sors... allez je te mets des photos demain, car là mine de rien j'ai du boulot (meme si on croit que je fous rien de mes journées ) |
|
| |
Mantad'o Design Lover
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mantad'o Design Lover
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 19:23 | |
| merci pour toutes ces photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 19:26 | |
| Je suis sûre que l'avant-dernière photo plairait à Vavie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 19:37 | |
| Heidi effectivement, je n'accrochais pas vraiment sur les photos, mais celle-là m'a fait tilt, j'aime beaucoup! C'est vrai que je suis pas très chambre princesse, donc je sais pas si mes propositions te plairaient |
|
| |
Mantad'o Design Lover
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 19:45 | |
| - vavie a écrit:
- Heidi effectivement, je n'accrochais pas vraiment sur les photos, mais celle-là m'a fait tilt, j'aime beaucoup!
C'est vrai que je suis pas très chambre princesse, donc je sais pas si mes propositions te plairaient je ferais pas forcement une chambre de princess ! mais des couleurs vives, lumineuses par l'espace seras trés occupés par les deux lits superposés donc faut mettre de la gaieté dans tout ca ! | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 20:43 | |
| https://servimg.com/view/11041459/1142 j'aime beaucoup cette photo. Comment s'appelle la couleur du mur où sont les bureaux ? merci | |
|
| |
Mantad'o Design Lover
| Sujet: Re: chambre de petites filles Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| - Kassie a écrit:
- https://servimg.com/view/11041459/1142
j'aime beaucoup cette photo. Comment s'appelle la couleur du mur où sont les bureaux ?
merci bonen question ! c'est pas une sorte d'aubergine sur les murs ? moi je trouve ca trop sombre pour une chambre de petites filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Jeu 24 Avr 2008 - 6:31 | |
| moi j'adore le dessin du chien sur le mur de la n°3... et pour le violet/jus de raisin, j'ai une référence ikea astral 054 qui y ressemble mais en plus clair. Il faut voir dans cette marque s'il y a la meme chose avec un ton plus foncé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de petites filles Jeu 24 Avr 2008 - 7:21 | |
| en allant voir sur le site dulux valentine, ça ressemble à leur référence Figue. |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: chambre de petites filles Jeu 24 Avr 2008 - 7:37 | |
| J'adore l'avant dernière photo. Mais vraiment. J'en veux une comme ça pour moi !!! LOL.
Et le même tableau que Zen, il est excellent. Il m'en faut un ou deux aussi, pour mes nièces... tiens je vais y penser ! | |
|
| |
drac38 Design Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : isere Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: chambre de petites filles Jeu 24 Avr 2008 - 18:43 | |
| alors moi j ai pas commence encore la chambre des enfants elles de mes filles elles sont decidees la grande veut des tons lila et violet enfin la peinture c est moi qui decide ensuite serviettage des murs en diddl et quelque deco chantournee diddl toujours la ptite les murs different ton de rose serviettage sois dora sois fairies a mon avis plutot fee clochette parce que dora me sors par les yeux et pareil pour la deco chantournee j ai deja fais leur plaque de porte et pour mon fils ce sera dans les tons de bleu il est pas decide alors il va me faire faire un melange harry potter dragon ball et star war [/img] | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chambre de petites filles Jeu 24 Avr 2008 - 19:51 | |
| - zen a écrit:
- moi j'adore le dessin du chien sur le mur de la n°3...
. +1 Voilà le post constructif du jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de petites filles | |
| |
|
| |
| chambre de petites filles | |
|