| [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? | |
|
+5Julie crapo marie98 mallory Jo Yana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:09 | |
| - zen a écrit:
- on cherche 120 de diamètre...tu as de la lecture en retard
j'ai lu mais les 10 cm d'écart de diamètre ça se paie. Sinon chez Habitat, il y a une sublime table rectangulaire en verre mais elle fait 210 cm de long. Jo tu peux la voir au centre Bourse. http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Table/978546 je suis allée sur le site, bon on oublie trop chère. Oui, j'oublie souvent de regarder les prix en magasin
Dernière édition par Heidi le Dim 20 Avr 2008 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:13 | |
| - zen a écrit:
- sublime est le mot, je l'ai vu
je pollue le post : allez hop ! Ils ont enfin sorti une table à rallonge, en verre laqué blanc : 980 € hélàs Elle s'appelle RIO mais n'est pas visible en blanc sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:14 | |
| tu m'interesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:17 | |
| - zen a écrit:
- tu m'interesse
ouais je sais ! Elle est très épurée, simple, et c'est la première fois que je vois enfin un modèle en verre blanc ! livrée montée pour 20 € ça fait tout de même 1000 € la table. Elle n'a pas la classe de la table rectangulaire transparente mais je ne désespère pas de voir ikéa ou autres copier le modèle blanc. S'ils arrievnt à faire du verre sablé, du verra laqué noir, le blanc ça ne doti pas être trop difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:19 | |
| oui, surtout qu'il suffit de peindre par en dessous, alors noir ou blanc, y'a pas une grande différence. je trouve ma table trop grande mais zhom l'adore |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 18:58 | |
| Moi je dis que vu la différence autant viser du knoll ou du design d'occase Sur ebay il y a des trucs sympas régulièrement Jo
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=saarinen&category0= | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Dim 20 Avr 2008 - 21:22 | |
| je trouve la Knoll un peu chere pour une table qui n'a rien d'excptionnelle;...même si elle est jolie |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 21 Avr 2008 - 10:14 | |
| Voila un topic fort interessant que je vais suivre avec beaucoup d'interet!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 21 Avr 2008 - 11:34 | |
| Coucou beau Al, on ne voit plus beaucoup | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Mar 22 Avr 2008 - 7:57 | |
| ca donne un certain charme et un chic!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Mar 22 Avr 2008 - 8:38 | |
| - COCODANCER a écrit:
- je trouve la Knoll un peu chere pour une table qui n'a rien d'excptionnelle;...même si elle est jolie
Ses proportions sont idéales... Si j'étais Jo et que je vais me meubler pour l'avenir et bien je viserais une Knoll d'occasion. Il y en a de très belles..L'ovale en marbre noir est sublimissime.. IL doit bien y avoir moyen de faire une belle occasion .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Mar 22 Avr 2008 - 15:17 | |
| Moi j'attendrais simplement de connaître les dimensions de la future salle à manger. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Mar 22 Avr 2008 - 15:22 | |
| ah ces panton.....je crois qu'elles sont mangé à toutes les sauces.... après tout est une question de goût.....non??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Julie Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Côte basque Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 28 Avr 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 28 Avr 2008 - 10:18 | |
| c'est un vendeur du net, il est inscrit ici, je pense que c'est quelqu'un de sérieux. le site ça doit être lepelican.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 28 Avr 2008 - 10:30 | |
| C'est chez lui que j'ai acheté le moulin à poivre et sel électrique. Pas de soucis au contraire, je le recommande vivement.
Xxx |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 28 Avr 2008 - 11:53 | |
| Tout dépend si tu cherche une table, ronde, ovale ou rectangulaire et de quelles dimensions.
Perso je n'aime pas les Panton avec les tables Sarrinen, je préfère avec soit une table industrielle comme cité plus haut (et là faut viser soit ebay soit aller chez des ferrailleurs pour voir ce qu'il y a. Souvent c'est pas cher et avec un peu de ponçage on a un truc génial qui se vendrait super cher si c'était sur ebay!!!
J'aime aussi bcp avec une table en bois rectangulaire, je trouve que ça les met en valeur. Comme celle là par exemple : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10146686 pas chère et toute simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? Lun 28 Avr 2008 - 17:50 | |
| Avec une table ronde blanche, je trouve que ça fait vu, revu, voire figure imposée pour être sûr de ne pas faire de faux-pas. Sauf quand c'est chez Gong et Courrèges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] La table parfaite pour des Panton ? | |
|