Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Branchements divers

AuteurMessage
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

Branchements divers Empty
MessageSujet: Branchements divers   Branchements divers Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:03

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un sera à même de repondre à ma question qui n'a rien à voir avec la déco mais je tente quand même!:
Comme ce passe les différents branchement (électricité, gaz, eau, téléphone et câble).
Je suis dans un lotissement viabilidé donc toute les logettes sont déja installer.
Pour EDF, j'ai téléphoner et je dois leurs renvoyer des documents,
Pour GDF mon zhom ce demande (comme c'est lui qui fait les tranché), à combien de distance doit il mettre la tranchée du gaz et celle de l'eau? D'ailleur même question pour l'électricité.
Pour l'eau et le téléphone et câble aucune idée des démarches à suivre.
Merci de me renseigner si vous pouvez répondre à ces question et si en plus vous auriez une idée du cout de tous ces branchements, ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas

Branchements divers
Page 1 sur 1