Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Divers] Parement de radiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dal2879
Design Lover
dal2879


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Heuuuuuu chez moi
Date d'inscription : 26/06/2007

[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:28

Helline fait un parement de radiateur en inox, pas mal mais je me demande si çà chauffe pas en même temps que le radiateur. scratch
Prix : 42.90 € l'unité ou 115 € le lot de 3.

[Divers] Parement de radiateur Habillageradiateurxz0
Shot at 2007-08-06

Lien :
http://www.helline.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Helline-HellineFr-Site/fr_FR/-/EUR/SH_ViewProduct-Start;sid=B0E9nFNGI14anBXxfi4TvEjqEe1XVutqyeomsvkCPfKqPALYtaSxLegr?From=Private&ls=&ProductID=RB5_AAABILQAAAEUEYRNPAp0&ArticleNo=&CatalogCategoryID=Y9p_AAABOF8AAAEUMM1NPApt&BundleID=D01_AAAB.5YAAAEUV05NPApu&BundlePage=4&ProductRef=112856X-0-2015@Helline-HellineFr&BundleElementIndex=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:05

je trouve ça extremement cher, et en plus si ton radiateur est lhaut, ça n'en couvre qu'une partie, c'est donc sans interet à mes yeux. Et pourquoi attirer les yeux sur un élément qui n'est pas forcément formidable?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:18

Parement de radiateur. Acier-inox brossé, aspect mat, ajours décoratifs. A suspendre sur un radiateur plat ou à côtes. Peut être rallongé, si nécessaire. Extensible d’env. 7 à 11,5 cm. H/l env. 63/20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:23

méfie toi, il y a quand meme une grandeur maximum qui ne couvre pas la totalité d'un radiateur moyen...j'ai étudié le produit, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:33

Pas mal pour camoufler des vieux radiateurs tout pourris et surement moins cher que le remplacement par des plus design.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:42

lecoincanap a écrit:
Pas mal pour camoufler des vieux radiateurs tout pourris et surement moins cher que le remplacement par des plus design.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
guimsou
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/03/2007

[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:23

lecoincanap a écrit:
Pas mal pour camoufler des vieux radiateurs tout pourris et surement moins cher que le remplacement par des plus design.

Perso, mes vieux radiateurs pourris je les ai repeints et ca fait tres propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Parement de radiateur Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Parement de radiateur   [Divers] Parement de radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Parement de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: