Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 couleur mur notre piece a vivre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunsun42
Design Newbie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:31

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Maison11 photo prise de l'entrée vue sur coin cuisine a gauche
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:33

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Maison12
photo prise du coin cuisine
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:36

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Maison13
photo du coin cuisine
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:32

j'attends vos propositions pour donner de la vie a mes murs et pour la disposition merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:36

ça c'est sur : canapé coté jardin, table repas coté porte d'entrée! wink
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:47

ok c'est ce que je pensais faire mais c la tv en fait qui me pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:50

quel est ton problème précis pour cette télé? la position de la prise?
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:03

non c 'est le radiateur en fait car je pensais la mettre vers le mur enfin dis moi ton avis ou tu la metttrai toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:14

tu peux soit mettre ton canapé face à la baie vitrée et la télé sur le coté droit de la baie vitrée
soit le canapé dos à la cuisine et perpendiculaire à la baie vitrée et la télé en face à coté du radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:22

ok merci et je vais etre encore penible je ne sais pas du tout comment habiller les murs je voulais faire du rouge dans le coin salle a manger en rentrant qui s'arreterai à l'encadrement( poutre du haut du plafond ) (droite de la porte d'entrée) mais après je ne sais pas enfin si vous avez des idée je prends
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:27

comme je te l'avais déjà dit, je voyais le rouge sur le mur de droite en entrant (pas celui ou se trouve la porte mais celui ou se trouve le radiateur) et le reste en gris plus le muret du bar en rouge.
tu auras ainsi du rouge dans la partie salle à manger et du rouge dans la partie salon puisque ce mur est commun aux deux espaces.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:33

c'est ce que je pensais faire mais c'est la poutre qui me pose probleme est ce que je la fait en rouge aussi , et en gris tout les autres murs? meme coin cuisine ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:41

non la poutre en blanc, elle fait partie du plafond. Et un plafond c'est blanc, pas la peine de mettre cette poutre en valeur en la peignant en rouge. Oui tout le reste en gris, rouge est une couleur forte, la mettre sur un seul mur suffit (et comme je te l'ai dit sur le muret bar également) tu feras des rappels du rouge dans ta déco de la cuisine, dans les accessoires, mais un seul mur suffit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:48

ok merci beaucoup j'ai hate de faire tout sa et de voir le resultat je ferais des photos et je les mettrais sur le site et pour le bar (c la derniere fois desolé j'en demande beaucoup )tu le mettrais ou toi contre le mur a coté de l'evier je pensais le mettre mais je n'est pas encore achetez de bar je ne sais pas du tout quel forme ou style prendre car si je le mets a coté de l'evier faut pas qu'il soit trop large pour ne pas prendre de la place sur le salon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:05

oui je le mettrais coté évier, un bar doit faire entre 100 et 110 cm de hauteur max, et en général il fait 60 cms de large.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:09

tu crois pas que ca empietrait trop sur la partie salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:15

non je ne pense pas, mais vous pourrez toujours le rajouter ensuite quand vous aurez installé le reste, ça sera mieux de voir ça quand tous tes meubles seront installés.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:20

ok en tout cas merci encore pour tout ses precieux conseils cet am on attaque la peinture des chambres des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:27

bon courage pour la suite et n'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancée des travaux. smile
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:28

ok pas de souci je vous tiens au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:02

zen a écrit:
bon courage pour la suite et n'hésites pas à nous mettre des photos de l'avancée des travaux. smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleur mur notre piece a vivre   couleur mur notre piece a vivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur mur notre piece a vivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: