Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiva82
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/03/2009

help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:52

Bonjour,
voila mon homme et moi avons construit notre maison et y habitons dans un mois. A nous les peintures! La piece principale est avec une cuisine ouverte, donc d'un seul bloc et je trouve la couleur vert d'eau très jolie. Ma cuisine est grise et blanche, je vais laisser le mur de la cuisine blanc mais souhaite mettre du vert dans ma pièce. Elle comprend le mur à droite de la cuisine (avec une ellipse qui donne sur une pièce qui à la base était le garage), puis le mur face à la cuisine (avec 2 baies vitrées), le murà gauche de la cuisine (ou plus tard il y aura une cheminée) et enfin le mur de l'entrée (tj avec une ellipse). A la base je souhaitais juste peindre en vert d'eau le mur ou il y a les baies vitrées et les autres en blanc mais on m'a conseillé de tout peindre en vert... j'ai un peu peur que cela fasse "trop" vert. Qu'en pensez vous? Peut on peindre tout une pièce à vivre de la meme couleur sans que cela fasse "étouffant"? A savoir que je veux mettre une déco chocolat.
Merci de vos avis, je commence à stresser!!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: Re: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:01

A priori je dirais aussi un seul mur en vert, mais cela dépend aussi de la tonalité exacte du vert et de la configuration et déco du reste de ta pièce.
Si tu peux nous mettre une photo de l'existant, on pourra mieux te conseiller wink
Et si tu n'es pas sûre de vouloir tout faire en vert, tu peux commencer par ne faire qu'un seul mur et voir si le résultat te plaît very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva82
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/03/2009

help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: Re: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:44

Je n'arrive pas à créer un compte pour héberger une image.. je réessaierai ce soir.
Sinon l'idée est bonne je peins un mur et je vois ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: Re: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:48

Tu cliques sur "héberger une image", et normalement (sauf bug de Servimg, chose qui arrive de temps en temps), tu peux créer un compte wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: Re: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:03

Un vert d'eau est un vert tendre, donc je ne pense pas que le résultat soit trop étouffant.
Mais dans le cas où tu ne peindrais qu'un seul mur, il ne faut pas choisir celui des baies vitrées, mais plutôt un mur "plein" celui contre lequel viendra s'appuyer ton canapé, par exemple, où un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Empty
MessageSujet: Re: help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?   help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help! couleur peinture de ma piece à vivre! vert..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: