| [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? | |
|
+11benjixx Nabilette SydD&Co Les petits riens Ticia wooki nicolas76 utak kisscool31 lobodesign Jo Yana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 8:14 | |
| C'est super jolie Vavie Vous avez de supers goûts Ton tapis il est gris également ? Il vient d'oû ? Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 9:06 | |
| merci!! je vais faire des photos de jour, c'est quand meme plus clarteux! je ferais ca à la sieste des petits! le tapis est bien gris, il vient de chez alinea, 99 euros pour le 140x200, et il existe une taille plus grande |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:08 | |
| oui, tres joli, de tres bon gout dans cette maison | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:08 | |
| Alors alors les petits loups sont à la sieste. T'a pu faire des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:29 | |
| donc de jour: et là le couloir pas terminé et encore en chantier! viser aussi ce pauvre meuble de tv, ainsi que la tele, vivement que je m'en debarrasse!! les escaliers sont pas terminés, il manque le garde corps et les marches Donc au fil du temps je rajouterais quelques trucs au murs, mais peu car j'aime les murs vides, deco, lampes, coussins...etc, j'ai encore pas mal de boulot!
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:37 | |
| J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !! Tu as encore pas mal de boulot mais tu as deja bien travaillé ! C'est vraiment chouette ! J'adore ta télé !! Bah oui la meme est encore plus petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:39 | |
| très belle base ... euh ... tu vas changer le radiateur au salon ? heidi, en galère de modèle de radiateur beau et pas (trop) cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:44 | |
| j'espere!!!! parce que les grilles pain, pas tres classe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 14:48 | |
| - vavie a écrit:
- j'espere!!!! parce que les grilles pain, pas tres classe!!
j'osais pas trop demander ... si jamais ils avaient été acheté récemment ... et tes boîtiers de prise ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 15:56 | |
| heu, ton escalier a l'air super raide... j'ai la hantise des escaliers, j'ai du mourir en me cassant la figure dans un escalier dans une vie antérieure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 16:19 | |
| heidi non les radiateurs ont ete mis à la construction de la maison (2 ans donc) et pour les boitiers de prise, je laisse ca, en vrai ca choque pas pas vraiment, enfin j'ai jamais specialement fait gaffe à ca d'ailleur. tu recherches aussi des caches prises et radiateurs plus "design" Zen, raide oui un peu, c'est sur au debut je flippé pour redescendre, mais apres avoir monté 60 plaques de platres, je peux les monter les yeux fermés . Quand il y aura les marches ca sera quand meme plus sympa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 16:29 | |
| euh ... c'est pas choquant tes cache-prises chez nous ? ben on n'a pas fixé la couleur des murs alors ... pour l'instant on a des modèles de chez leroy merlin avec contour rouge comme la cuisine, et d'autres aux contours gris et d'autres en blanc. les radiateurs ??? je veux des cinier ! donc comme à Marseille il fait doux ben on attend, et on attendra encore !! le convecteur électrique suffit pour la chambre ... grosses dépenses prioritaires : la baie vitrée (3,2 X 3,5 m) le carrelage au sol pour tout l'appart' à 49 € et à 98 € ça fait mal !!! et tant qu'on a pas le carrelage et les plinthes, pas de tapisserie ni peinture ... ça a un look notre T3 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 16:31 | |
| tu me rassures, je croyais que c'était les marches définitives dans l'escalier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 16:34 | |
| - zen a écrit:
- tu me rassures, je croyais que c'était les marches définitives dans l'escalier
+ 1 j'ai même appelé mon homme pour qu'il voit cet escalier sensas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 16:40 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- tu me rassures, je croyais que c'était les marches définitives dans l'escalier
+ 1 j'ai même appelé mon homme pour qu'il voit cet escalier sensas !!! +1 me concernant j'allais te demander si c'était pas trop dangereux et casse gueule avec les enfants. Mais en tout cas j'adore chez toi, rien à jeter :p bon bon bon okokok la tv et le meuble :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 17:27 | |
| oui tout le monde nous dit qu'on a un escalier original car ils croivent qu'il est fini! Mes enfants n'ont pas le droit de monter (en haut y'a notre chambre, notre dressing et notre bureau, donc interdit aux enfants ), on a mis un bac sur les 2 premieres marches, mon fils lui ca va, il sait qu'il a pas le droit on lui fait confiance, ma fille elle, je lui fais pas aussi confiance donc on surveille de tres pres! elle est plutot temeraire meme! |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 19:17 | |
| Effectivement, ton escalier avait l'air génial comme ca, mais il m'a fait un peu peur lol sinon tout le reste est vrament super sympa, j'adore ce kaki ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 19:25 | |
| personne as vu la chaise fluo ?
J'aime ce coté décalé :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 19:27 | |
| - Jo Yana a écrit:
- personne as vu la chaise fluo ?
J'aime ce coté décalé :lol!: Si c'est de là que tu nous écris Vavie, ton bureau d'ordi ??? |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 19:27 | |
| - Jo Yana a écrit:
- personne as vu la chaise fluo ?
J'aime ce coté décalé :lol!: Ca m'a pas choqué car j'ai les meme à la maison!! J'ai reussi à la remplacer par un petit bureau moins voyant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mar 20 Fév 2007 - 19:33 | |
| oui mdr! j'ai emprunté la table et la chaise de ma fille, en attendant d'avoir quelque chose à moi N'empeche assez confortable ces petites chaises! |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mer 21 Fév 2007 - 6:16 | |
| mais que c'est beau chez toi!!! j'ai dit à Mr Utak, voilà les couleurs qu'il me faut (merci d'avoir testé!!!) ben ,il a adhéré complètement! quand je vous disais que je vais l'avoir à l'usure!!! vivement qu'on attaque le salon! :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mer 21 Fév 2007 - 7:40 | |
| C'est super beau Vavie J'adore Et genre ta cuisine, tu l'as toute refait aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mer 21 Fév 2007 - 11:55 | |
| merci pour vos compliments Utak ravie de t'avoir aidé Ticia, la cuisine, elle est plutot basique, ni moche ni super belle, on a pas voulu investir de trop car on s'etait donné beaucoup de chose à faire dans la maison. Je ferais une photo. Par contre pour le prix qu'on l'a payé, j'en suis ravie (hygena -50%) |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Mer 21 Fév 2007 - 14:14 | |
| yessssssssssssss! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? Lun 26 Fév 2007 - 8:06 | |
| Vavie, le meuble blanc laqué de chez ikéa, tu le mettrai où dans ton salon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? | |
|