Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?

+11
benjixx
Nabilette
SydD&Co
Les petits riens
Ticia
wooki
nicolas76
utak
kisscool31
lobodesign
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ticia
Design Master

kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:14

C'est super jolie Vavie cheers Vous avez de supers goûts heart

Ton tapis il est gris également ? Il vient d'oû ?

Superbe ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:06

merci!!

je vais faire des photos de jour, c'est quand meme plus clarteux! je ferais ca à la sieste des petits!

le tapis est bien gris, il vient de chez alinea, 99 euros pour le 140x200, et il existe une taille plus grande wink
benjixx
Design Lover
benjixx

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:08

oui, tres joli, de tres bon gout dans cette maison smile
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:08

Alors alors les petits loups sont à la sieste.
T'a pu faire des photos ?
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:29

donc de jour:

et là le couloir pas terminé et encore en chantier! viser aussi ce pauvre meuble de tv, ainsi que la tele, vivement que je m'en debarrasse!!
les escaliers sont pas terminés, il manque le garde corps et les marches wink

Donc au fil du temps je rajouterais quelques trucs au murs, mais peu car j'aime les murs vides, deco, lampes, coussins...etc, j'ai encore pas mal de boulot!

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 7:35, édité 1 fois
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:37

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis !!
Tu as encore pas mal de boulot mais tu as deja bien travaillé !
C'est vraiment chouette !

J'adore ta télé !!
Bah oui la meme est encore plus petite smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:39

très belle base ...

euh ... tu vas changer le radiateur au salon ?

heidi, en galère de modèle de radiateur beau et pas (trop) cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:44

j'espere!!!! parce que les grilles pain, pas tres classe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:48

vavie a écrit:
j'espere!!!! parce que les grilles pain, pas tres classe!!

j'osais pas trop demander ... si jamais ils avaient été acheté récemment ...

et tes boîtiers de prise ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:56

heu, ton escalier a l'air super raide...
j'ai la hantise des escaliers, j'ai du mourir en me cassant la figure dans un escalier dans une vie antérieure... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:19

heidi non les radiateurs ont ete mis à la construction de la maison (2 ans donc)
et pour les boitiers de prise, je laisse ca, en vrai ca choque pas pas vraiment, enfin j'ai jamais specialement fait gaffe à ca d'ailleur.
tu recherches aussi des caches prises et radiateurs plus "design"

Zen, raide oui un peu, c'est sur au debut je flippé pour redescendre, mais apres avoir monté 60 plaques de platres, je peux les monter les yeux fermés very ^happy . Quand il y aura les marches ca sera quand meme plus sympa!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:29

euh ... c'est pas choquant tes cache-prises

chez nous ? ben on n'a pas fixé la couleur des murs alors ... pour l'instant on a des modèles de chez leroy merlin avec contour rouge comme la cuisine, et d'autres aux contours gris et d'autres en blanc.

les radiateurs ??? je veux des cinier ! donc comme à Marseille il fait doux ben on attend, et on attendra encore !! le convecteur électrique suffit pour la chambre ...

grosses dépenses prioritaires : la baie vitrée (3,2 X 3,5 m)
le carrelage au sol pour tout l'appart' à 49 € et à 98 € ça fait mal !!!

et tant qu'on a pas le carrelage et les plinthes, pas de tapisserie ni peinture ... ça a un look notre T3 !!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:31

tu me rassures, je croyais que c'était les marches définitives dans l'escalier mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:34

zen a écrit:
tu me rassures, je croyais que c'était les marches définitives dans l'escalier mdr

+ 1 j'ai même appelé mon homme pour qu'il voit cet escalier sensas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:40

Heidi a écrit:
zen a écrit:

+ 1 j'ai même appelé mon homme pour qu'il voit cet escalier sensas !!!

+1 me concernant j'allais te demander si c'était pas trop dangereux et casse gueule avec les enfants.

Mais en tout cas j'adore chez toi, rien à jeter :p bon bon bon okokok la tv et le meuble wink :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:27

oui tout le monde nous dit qu'on a un escalier original car ils croivent qu'il est fini! very ^happy
Mes enfants n'ont pas le droit de monter (en haut y'a notre chambre, notre dressing et notre bureau, donc interdit aux enfants ☀ ), on a mis un bac sur les 2 premieres marches, mon fils lui ca va, il sait qu'il a pas le droit on lui fait confiance, ma fille elle, je lui fais pas aussi confiance donc on surveille de tres pres! elle est plutot temeraire meme!
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:17

Effectivement, ton escalier avait l'air génial comme ca, mais il m'a fait un peu peur lol mdr
sinon tout le reste est vrament super sympa, j'adore ce kaki ! cheers
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:25

personne as vu la chaise fluo ?

J'aime ce coté décalé :lol!:
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:27

Jo Yana a écrit:

Si c'est de là que tu nous écris Vavie, ton bureau d'ordi ???
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:27

Jo Yana a écrit:

Ca m'a pas choqué car j'ai les meme à la maison!!
J'ai reussi à la remplacer par un petit bureau moins voyant wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:33

oui mdr!

j'ai emprunté la table et la chaise de ma fille, en attendant d'avoir quelque chose à moi
N'empeche assez confortable ces petites chaises! geek
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:16

mais que c'est beau chez toi!!! heart heart heart

j'ai dit à Mr Utak, voilà les couleurs qu'il me faut (merci d'avoir testé!!!) ben ,il a adhéré complètement! cheers

quand je vous disais que je vais l'avoir à l'usure!!!

vivement qu'on attaque le salon! :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:40

C'est super beau Vavie heart J'adore bounce

Et genre ta cuisine, tu l'as toute refait aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:55

merci pour vos compliments wink

Utak ravie de t'avoir aidé smile

Ticia, la cuisine, elle est plutot basique, ni moche ni super belle, on a pas voulu investir de trop car on s'etait donné beaucoup de chose à faire dans la maison. Je ferais une photo. Par contre pour le prix qu'on l'a payé, j'en suis ravie (hygena -50%)
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:14

yessssssssssssss! mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:06

Vavie, le meuble blanc laqué de chez ikéa, tu le mettrai où dans ton salon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?   kaki - [Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs? - Page 3 Icon_minitime

[Conseil Déco] Quelqu'un aurait-il du kaki sur ses murs?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant