Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un mur de mon salon

Aller en bas 
+2
Kassie
manchaps
6 participants
AuteurMessage
manchaps
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/03/2008

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:25

Bonjour à toutes et tous,

Bien qu'au Québec, la déco (comme la mode) arrive au Québec de façon bien différente que nos cousins français.

Je vous présente un de mes murs de mon salon. Les couleurs ont été choisies à partir de la toile au dessus de mon foyer.

Je vous en fournirai d'autres de mon salon au complet. Je suis très ouvert aux critiques. Ne vous gênez surtout pas.

Un mur de mon salon 140

Un mur de mon salon 229

Bien voilà les deux seules photos que je possède pour le moment mais j'y reviendrai plus tard vous poster des prises de vue différentes.

Amicalement,

Manchaps, Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:19

et bien c'est une jolie couleur mais qui ne tranche pas assez avec ta toile, du coup elle n'est pas très mise en valeur. Il aurait mieux valu que tu fasses trois murs de cette couleur et le mur ou se trouvait la toile dans une teinte moins proche que ton tableau, il aurait été en accord avec ta pièce, mais se serait mieux détaché du fond.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:52

Oui, j'ai ressenti la même chose... Cette couleur est très sympa, mais elle noie un peu la toile, c'est dommage... sad
vivement les autres photos en tous cas ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:31

+1 j'aime bien la couleur de votre mur également mais le cardre n'est pas mis en valeur , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:32

COCODANCER a écrit:
+1 j'aime bien la couleur de votre mur également mais le cardre n'est pas mis en valeur , dommage ...
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:35

il serait peut etre interessant sans repeindre le mur en entier de faire un cadre d'une couleur plus claire autour de ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:30

Karine a écrit:
COCODANCER a écrit:
+1 j'aime bien la couleur de votre mur également mais le cardre n'est pas mis en valeur , dommage ...
+1

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:36

j'aime beaucoup le ton de la peinture !! mais je rejoins mes copines pour dire que le tableau ne ressort pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:44

tout pareil que les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mur de mon salon Empty
MessageSujet: Re: Un mur de mon salon   Un mur de mon salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mur de mon salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] SALON MAISON & OBJET JANVIER 2007
» [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS
» [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille
» Mon salon
» [Salon] Salon de l'habitat et de la décoration - HYERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: