[salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille
Auteur
Sujet: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 8 Fév 2008 - 19:44
Du 24 au 27 avril au Parc Chanot : http://www.mamaisonmesenvies.com/index.php?page=1
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:16
petit up bien que ça ne concerne pas grand monde et que je n'ai toujours pas reçu mes invitations
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:18
T'es pas invité c'"est normal ils connaissent le client mystère...
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:19
Karine a écrit:
T'es pas invité c'"est normal ils connaissent le client mystère...
Xxx
invitations gratuites ... tu parles d'un bon plan.
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:23
je déconnais ma belle quel manque d'humour ce soir hihihihi
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:26
Karine a écrit:
je déconnais ma belle quel manque d'humour ce soir hihihihi
Xxx
Je pense surtout que je ne les recevrais jamais : - première raison : les organisateurs n'ont peut-être pas imaginé que ça allait leur coûter cher en timbres. - seconde raison : Monsieur facteur va me l'amener trop tard ou jamais.
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:30
Dommage...
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:31
Karine a écrit:
Dommage...
Xxx
Enfin un salon "ma maison, mes envies" : les miennes d'envie, ça ne rentre pas tout dans un hall d'expo alors
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:33
lolll moi ça rentre juste pas chez moi
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Ven 4 Avr 2008 - 19:35
Karine a écrit:
lolll moi ça rentre juste pas chez moi
Xxx
pour l'instant ça rentre dans mon fichier "photos décos"
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Sam 5 Avr 2008 - 19:00
le lien ne fonctionne pas dommage, j'espérais y trouver des infos, il m'aurait intéréssé ce salon...c'est que sur invitations?
Invité Invité
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Dim 6 Avr 2008 - 4:08
sophie13 a écrit:
le lien ne fonctionne pas dommage, j'espérais y trouver des infos, il m'aurait intéréssé ce salon...c'est que sur invitations?
Effectivement le lien ne fonctionne plus. Il devrait y avoir des infos dans la presse si le salon a toujours lieu. je te tiendrais au courant. Sur le site, il y avait la possibilité de commander des invitations gratuites. Sinon c'est accès aux particuliers.
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille Lun 7 Avr 2008 - 7:13
ok, merci beaucoup! j'essaierais de jeter un oeil sur la presse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille
[salon] 1er salon Ma maison Mes envies à Marseille