Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:08
ça va pas faire beaucoup de masses sombres ton canapé plus un tapis chocolat? tu ne pourrais pas opter pour une autre couleur pour le tapis? un gris pas trop sombre par exemple?
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:11
ben disons que le mur framboise et en face du canapé et sur les canapé il y à lescoussin violet et fuschia que l'on voit sur la photo et la table miel... au dessus du canapé un tableau framboise du coup je pensai qu'en prenant chocolat cela serait harmonieux et pas faire 36000 couleur... je sais je suis butée mais toute les proposition sont bonne à prendre ont la pas encore acheter
sinon j'aurai bien pris un beige mais avec le chien ont oublie
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:12
je prendrais quand meme gris mais bon, je n'essaies pas de te convaincre puisque tu es butée
wooki Design Lover
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:14
ben en plus je crois qu'il existe pas en gris... je vais quand mm regarder
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:16
ce genre de tapis existe en gris ailleurs...
wooki Design Lover
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:17
oui mais surement nettement plus chère et en suisse ont à nettement moins de magasin que vous
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:20
tu as Interio qui est très bien.
wooki Design Lover
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:24
merci je viens d'aller sur le site..bon il sont plus chère mais je risque d'aller y faire un petit tour en vrai on voit quand mm mieux la qualité merci!
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:28
sinon il te reste le net, mais il faut prendre le risque de ne pas voir en vrai ce que tu achètes.
chez Benuta.de par exemple.
wooki Design Lover
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:30
ouia ca j'avoue ca m'embete car ont en à vu des tellement désagréable à marcher dessu
Invité Invité
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 9:04
sinon pour le tapis, il faudrait prendre un marron très très clair !
ou un beige non ?
wooki Design Lover
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 9:09
alors plutot marron clair car beige comme dit plus haut avec un chien c'est du suicide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2)
couleur de mur ? news remise en question..(news p2)