| couleur de mur ? news remise en question..(news p2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Ven 11 Avr 2008 - 20:08 | |
| voilà encore moi et oui... sur mon autre post je suis partie sur une couleur framboise... mais en faite hier en surfnt un peu j'ai trouvé d'autre chouette couleur du coup ben me voilà tout perdue alors avant de me décider je voulais avoir votre avis en sachant que
nous auront un canapé d'angle brun foncé des coussin violet foncé et framboise et les rideau pareil et un meuble lcd en verre et une table de salon en wengé et énormément de lumière dans la pièce
alors voilà qui a des idées et avez vous des photos pour m'aider dans mon choix?!? un grand merci!!!
Dernière édition par wooki le Lun 7 Juil 2008 - 8:06, édité 2 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Ven 11 Avr 2008 - 20:26 | |
| J'ai la flemme de rechercher ton autre post Tu veux faire 1 mur d'une seule couleur et les autres seront comment? Le mur derrière ton canapé brun? | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Ven 11 Avr 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Ven 11 Avr 2008 - 20:57 | |
| derrière le canapé on pensait laissé blanc et en face le mur ou sera le lcd en couleur en plus ce soir on à vu un tapis à longue mèche brun un poil plus clair que le canapé... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Sam 12 Avr 2008 - 6:29 | |
| |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Sam 12 Avr 2008 - 20:44 | |
| rha là là pas évident du coup... me demande si un brun chocolat serai pas mieux??? et pis là on revient de chez fly et ont à une grosse envie de changer carrément tout nos meubles la salle à manger: avec le banc et d'un coté 3 chaises c'est présenté comme ça au magasin et trop beau sur le côté tout ses meubles on voudrait les prendre en miel... voili voilà que pensez vous de nos idées.... tout à mettre au rebus rha là là qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire un montage... en tout cas merci pour toute vos photos!
Dernière édition par wooki le Sam 12 Avr 2008 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Sam 12 Avr 2008 - 20:45 | |
| beu pkoi mes liens marchent pas | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Sam 12 Avr 2008 - 20:46 | |
| bon ben j'arrive pas à mettre les photos direct alors sous le lien il y à tout les meubles dont le coin salle à mager sur la1ere page, si vous avez le courage http://www.fly.ch/images/Produits/PDF_15/2860_6.pdf la table console pour à coté de la table la table basse carrée la tapis brun clair le canapé mais en brun chocolat et ont à acheter cette chaise mais en rouge qu'on à choisi de donner une autre utilisation que tabouret de bar... en faite ont la pris comme chaise haute pour notre fille d'ailleur elle l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 6:28 | |
| ça fait un peu rustique ces meubles là, non? (je parle du lien vers le pdf...) |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 7:37 | |
| J'aime bien les meubles Kubo, mais je trouve que tous ensemble, ça fait "mastock". Surtout la table avec les bancs... il faudrait alléger le tout (mon avis perso). Rien ne t'empêche de prendre tous les meubles contemporains et de rajouter une touche de ce genre de meuble (juste la table, par exemple) ; ceci dit, c'est chez toi et tu feras bien comme tu veux ! Côté couleur de mur, un mur framboise, je trouve ça sympa. Gris, j'adore, mais je suis pas sûre qu'avec le brun de canapé, ça soit top... mais j'ai pas vu de photo, peut-être que ça rend bien... Sinon du vert... à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 7:42 | |
| - Kassie a écrit:
- J'aime bien les meubles Kubo, mais je trouve que tous ensemble, ça fait "mastock". Surtout la table avec les bancs... il faudrait alléger le tout (mon avis perso). Rien ne t'empêche de prendre tous les meubles contemporains et de rajouter une touche de ce genre de meuble (juste la table, par exemple) ; ceci dit, c'est chez toi et tu feras bien comme tu veux !
Côté couleur de mur, un mur framboise, je trouve ça sympa. Gris, j'adore, mais je suis pas sûre qu'avec le brun de canapé, ça soit top... mais j'ai pas vu de photo, peut-être que ça rend bien...
Sinon du vert...
à bientôt bah ça va pas si mal ensemble Kassie le chocolat, le framboise et le gris |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 7:54 | |
| je ne la mets que pour l'accord de couleurs, pas pour le style du mobilier ou du papier peint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 8:33 | |
| avec du bois, pour ne pas tomber dans le look rustique privilégies le mélange avec le blanc. donc par exemple des chaises blanches avec la table bois. |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 8:45 | |
| merci pour toutes ses réponses effectivement cela fait un peu rustique, le banc on trouvait sympa avec des enfants... pour les chaises ce ne serait pas celle sur le pdf mais celle ci par contre la couleur serai brun et les pied miel qu'en pensez vous? pour la couleur ben j'ai mis mon échantillon framboise surle mur et bien cela donne pas trop mal... en plus par rapport au rideau au coussin c'est tip top donc je pense que l'on va rester sur ma 1ere idée | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 8:46 | |
| ah et pis ont à pris une lampe vachement contemporaine blanche pour le salon...par contre pas de photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 8:51 | |
| je mettrais des chaises blanches, je persiste |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 9:03 | |
| rho elles sont pas belle mes chaises brune ben ont va etudier la chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 9:04 | |
| j'ai pas dit qu'elles n'étaient pas belles, j'ai dit que je mettrais des chaises blanches |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 9:15 | |
| tu joue sur les mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Dim 13 Avr 2008 - 9:59 | |
| non les chaises sont jolies en brun mais en blanc elles seront belles... |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:05 | |
| bon ben voilà je reviens sur ce post alors nous avons acheter les table kubo en miel celle du salon et de la salle à manger quel pied le clair...et quel bêtise d'avoir voulu du wengé... je respire surtout avec des enfants! sinon nous avons trouvé le canapé pas tout à fais celui que nous voulions au début mais ontà fais qq concession en pensant au enfant ont à préféré mettre un peu moin chèrepour pas etre parano quand nos filles iront dessus et pis ont à eu un coup de coeur pour celui ci... ensuite je pensai mettre un tapis à mèche chocolat sous la table du salon et et.... le meilleur pour la fin hier soir nous avons commencé la peinture framboise pour finit et 4a donen trop bien enfin pour mes gout hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) Lun 7 Juil 2008 - 8:08 | |
| ça va pas faire beaucoup de masses sombres ton canapé plus un tapis chocolat? tu ne pourrais pas opter pour une autre couleur pour le tapis? un gris pas trop sombre par exemple? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur de mur ? news remise en question..(news p2) | |
| |
|
| |
| couleur de mur ? news remise en question..(news p2) | |
|