FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| rideau,voilage ou rien?? | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| | | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 19:12 | |
| Double-rideaux, ou voilages, ou stores à lamelles | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 19:17 | |
| on a vu sur quoi dehors et as tu du vis a vis avec les voisins? sinon ta table et tes chaises sont | |
| | | kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 19:33 | |
| la baie ouverte,nous avons la vue sur la piscine et le jardin.En fait pour toutes les fenêtres : aucuns vis à vis | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 20:46 | |
| Si pas de vis à vis, aucun besoin de voilage alors. | |
| | | Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je trouve qu'une pièce est plus "habillée" avec quelque chose aux fenêtres.. sans rien ça me donne toujours l'impression que l'aménagement n'est pas terminé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Lun 7 Avr 2008 - 21:05 | |
| moi qui n'est pas de vis vis sur ma baie vitrée j'ai simplement mis un double rideau pour finaliser la pièce simplement pour decorer et non pour l utiliser Pourtant je n'ai jamais mis de rideaux en 8 ans !!!! Mais je trouve que ca fini les choses et qu'on se sents encore plus chez soi donc pour la baie juste des doubles rideaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Mar 8 Avr 2008 - 6:13 | |
| [quote="COCODANCER"]moi qui n'est pas de vis vis sur ma baie vitrée j'ai simplement mis un double rideau pour finaliser la pièce simplement pour decorer et non pour l utiliser Pourtant je n'ai jamais mis de rideaux en 8 ans !!!! Mais je trouve que ca fini les choses et qu'on se sents encore plus chez soi donc pour la baie juste des doubles rideaux[/quote] garde ta vue sur ta piscine, ça serait bien dommage de la cacher |
| | | kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? Mar 8 Avr 2008 - 16:39 | |
| ok pour le double rideau maintenant il faut que je choisisse le style et la couleur.Je pense que je vais aller avec mes photos chez HEYTENS ou un autre magasin de rideau pour avoir des devis.Si vous avez des photos,des idées ,je prends tout.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rideau,voilage ou rien?? | |
| |
| | | | rideau,voilage ou rien?? | |
|