| La Buvette (25) | |
|
+16Jo Yana ebanzai68 sophie13 Angels666 titi Stéroma sigma_me murmure Chocolate meliagre Gaëlle* varadero Woman chrole didipernelle Romain4Dsign 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate Design Master
| |
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 9:27 | |
| Cliqué aussi Stéro, et ta semaine de ski, ça s'est bien passée?? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:13 | |
| Pourquoi n'y a t'il plus d'hommes à la buvette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:14 | |
| ils boivent surtout la nuit kiki a retrouvé du boulot, il vient le week end |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:15 | |
| coucou FLO !!!!!
je t'ai loupé de peu il y a deux jours, comment vas tu?? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:24 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bout de chou (3 ans). Il m'a demandé un gâteau au chocolat et des "pobils" comme cadeau. Ce matin j'ai visité un appart avec jardin très sympa dans un quartier résidentiel très calme, mais à 15 min du métro (20 avec les enfants). Contre visite samedi avec the famille. Je commence à me repérer un peu... et je me suis acheté des baskets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:30 | |
| trop loin du métro, prends ton temps, tu n'es pas à une semaine près meme si tu as envie d'avoir ton chez toi. 20 minutes à pied du métro avec les petits, tu n'auras jamais envie de le faire. et tu ne profiteras jamais de la vie barcelonaise. j'habite à coté du tram, la ligne qui passe à un quart d'heure de chez moi a été inaugurée en juillet dernier, la mienne en février de cette année, je n'ai jamais eu envie de marcher jusqu'à l'autre. toujours une bonne raison : trop de soleil, trop de pluie, trop de vent, trop loin... enfin moi je te dis ça, je te dis rien... |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:30 | |
| - Chocolate a écrit:
- coucou FLO !!!!!
je t'ai loupé de peu il y a deux jours, comment vas tu?? Coucou Chocolate J'ai plein de boulot depuis que je ne bosse plus (enfin, j'ai de nombreux coups de fils de mes anciens collègues car ils triment depuis mon départ, heureusement que tout est encore frais dans ma petite tête...) Kiki bosse... et qui va nous offrir du champagne et des fleurs maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:50 | |
| Pour Flo et les autres : Pour le champagne comptez pas sur moi, je déteste. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:50 | |
| - Woman a écrit:
- Cliqué aussi Stéro, et ta semaine de ski, ça s'est bien passée??
Oui, ça s'est bien passé, sauf que j'ai choppé un oedème solaire ! Mais sinon c'était cool, super temps les 2 premiers jours, de la neige le 3ème donc super neige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:51 | |
| Heidi fais toi servir du champ, tu me fileras ta coupe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:55 | |
| Je dois voir 3 autre apparts samedi, mais tous à la même distance de la station de RER (près de la station, les apparts ne correspondent pas à nos goûts et les maisons sont trop chères. C'est une petite ville de 75.000 hab, avec des quartiers résidentiels super calmes, et un centre ville très sympa et plein de magasins. Mais le hic c'est la distance jusqu'à la station, sachant que l'on ira tous les jours à Barcelone en métro (de ce côté là parfait car cette ligne dessert l'école des enfants et le boulot de zhom), mais 20 minutes à pied matin et soir avec les enfants... je me tâte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:00 | |
| Hello ! Flo, c'est vrai que cela fait un peu loin 20 mns, je suis d'accord avec zen, il vaut mieux attendre un peu encore pour voir... qu'en penses tu ? stéro, c'est la première fois que j'entends parler d'un oedème solaire .. ca va mieux ? Heidi, beau bouquet ! Zen, comment vas tu aujourd'hui ? cela fait longtemps que je ne t'avais pas demandé. Te sens tu mieux ? Chocolate, ca va today ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:06 | |
| - flo- a écrit:
- Je dois voir 3 autre apparts samedi, mais tous à la même distance de la station de RER (près de la station, les apparts ne correspondent pas à nos goûts et les maisons sont trop chères. C'est une petite ville de 75.000 hab, avec des quartiers résidentiels super calmes, et un centre ville très sympa et plein de magasins. Mais le hic c'est la distance jusqu'à la station, sachant que l'on ira tous les jours à Barcelone en métro (de ce côté là parfait car cette ligne dessert l'école des enfants et le boulot de zhom), mais 20 minutes à pied matin et soir avec les enfants... je me tâte...
20 mn, à cette saison ça peut être plaisant mais en hiver ... moyen ! Vous avez un impératif pour trouver (bail limité ?) ? |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:07 | |
| stéro, cela devait être douloureux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:11 | |
| - Heidi a écrit:
- flo- a écrit:
- Je dois voir 3 autre apparts samedi, mais tous à la même distance de la station de RER (près de la station, les apparts ne correspondent pas à nos goûts et les maisons sont trop chères. C'est une petite ville de 75.000 hab, avec des quartiers résidentiels super calmes, et un centre ville très sympa et plein de magasins. Mais le hic c'est la distance jusqu'à la station, sachant que l'on ira tous les jours à Barcelone en métro (de ce côté là parfait car cette ligne dessert l'école des enfants et le boulot de zhom), mais 20 minutes à pied matin et soir avec les enfants... je me tâte...
20 mn, à cette saison ça peut être plaisant mais en hiver ... moyen ! Vous avez un impératif pour trouver (bail limité ?) ? mais en été à pinces sous la canicule barcelonaise, c'est encore pire que l'hiver... |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:15 | |
| coucou titi oui cava tranquillement today, j' ai deux dindes avec moi, ma grande et une copine a elle (toujours des petiots chez moi hihih) et toi?? cava ?? FLO oui 20 mn a pieds br trop loin pour moi !!! déjà je peine a 350 m de chez moi alors 20 mn a pieds avec petiots..NON pas pour moi, réfléchis va visiter, tu as du temps un petit peu quand même.. <Stéro et béhh ma pauvre .. Zen, alors ... tu ne dis plus rien?? tu me laisses nespresso..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:17 | |
| bah, c'est à dire qu'il vieillit aussi... |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:18 | |
| Si je veux vivre dans cette petite ville, je dois assumer les 15-20 min de marche matin et soir... ou demander une rallonge de budget à la boite de zhom (c'est eux qui paient l'appart)... ou trouver une autre petite ville de proche banlieue (mais qui ne serait plus sur la même ligne de métro). C'est à voir, je ne suis pas pressée. Mais c'est vrai que j'ai tellement adoré le quartier et la ville. Une de mes collègues de Madrid, quand j'avais parlé de chercher dans cette petite ville, m'avait dit "c'est la ville du bonheur"... et j'ai eu le coup de coeur moi aussi... aurais je le "Desperate Housewife" qui pousse? Bon, je vais à la chasse a playmobils, bye bye | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Mer 9 Avr 2008 - 12:20 | |
| - zen a écrit:
- bah, c'est à dire qu'il vieillit aussi...
tout le monde vieillit .. Autant profiter du moment présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (25) | |
| |
|
| |
| La Buvette (25) | |
|