| La Buvette (25) | |
|
+16Jo Yana ebanzai68 sophie13 Angels666 titi Stéroma sigma_me murmure Chocolate meliagre Gaëlle* varadero Woman chrole didipernelle Romain4Dsign 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 13:39 | |
| la moindre maison correcte à 30 bornes de paris, c'est minimum 400.000 euros...et pour ça à Paris tu as un gentil 2 pièces, difficile à envisager avec une petite famille. en fait pour habiter à Paris, il vaut mieux etre célibataire ou en couple, mieux vaux éviter de faire une famille avec deux enfants . |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 13:43 | |
| chez nous pour 400K€ tu peux déjà avoir une maison traditionnelle de 200m2 avec piscine et terrain de 6ares. Oui c'est certain, Paris c'est galère avec une famille ... à moins d'habiter à Chantilly ou près de Versailles (oki je sors ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:08 | |
| Moi je ne cherche l'épanouissement ni dans l'immobilier ni dans le taff. Et je pense bien ne pas être la seule.
L'épanouissement c'est savoir qu'on est en bonne santé, qu'on est amoureux, qu'on partage tous les 2 tout à 100%, qu'on a accès aux soins, à la culture, qu'on est libre.
Le reste c'est du décorum. Si on a quitté Paris, c'est aussi pour voir nos paies divisées par 3 pour moi, et par 2 pour zhom. Et on est moins plus léger dans le porte-feuille, dans la tête, et nos corps.
Et de toute façon un mas provençal dans le pays d'Aix, on a oublié depuis longtemps. Les seules maisons qui pourraient me faire changer d'avis dépassent les 3 000 000 d'€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:16 | |
| je partage tout à fait l'analyse d'Heidi, mon bonheur a moi c'est d'avoir un toit sur la tete (meme 30m² mais j'ai de la chance, j'ai un peu plus) un repas dans mon assiette (un micro ondes dans ma cuisine à coté du congélateur ), mon chien qui me fait des calins, un vieux chéri qui est là quand je suis dans la peine (et réciproquement) meme si on est un peu moins amoureux qu'en 1979, que nos enfants aillent bien et soient heureux et de voir mon fils me dire "tu sais maman, je suis heureux d'avoir changé de boulot, j'ai fait le bon choix"...me promener au soleil au bord de la plage en regardant au loin le cap ferret, ne pas faire d'envieux et ne pas etre envieuse, vivre simplement et à mon rythme. Il y eu une époque ou j'avais beaucoup plus d'argent et beaucoup moins de temps, je ne l'échangerais pas contre ma vie de maintenant...et tout ce que je souhaite à chacun ici ou ailleurs c'est d'arriver au bonheur selon ses propres critères qui ne sont pas forcément les miens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:25 | |
| Oula c'est la journée ! Zhom vient d'avoir un pote au tél, il lui a annoncé qu'un de ses élèves s'était suicidé après avoir envoyé un SMS d'adieu à tous les autres élèves. Son père, directeur d'usine devait partir en Roumanie (délocalisation) juste après les vacances. Bien évidemment, tous les élèves ont essayé de se mettre en contact avec la famille. Parents en réunion professionnelle, portables sur répondeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:26 | |
| oh merde, ça me fait une peine terrible ce genre d'annonces, meme si je ne connais pas ces gens là, quel drame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:29 | |
| - zen a écrit:
- oh merde, ça me fait une peine terrible ce genre d'annonces, meme si je ne connais pas ces gens là, quel drame
Nous non plus mais ça bouleverse quand même. le gamin ne supportait pas l'idée de devoir tout quitter pour voir le salaire de son père augmenter. J'espère au moins que le père va comprendre les fondamentaux de la vie de famille, et revoir ses valeurs. Là les gamins se sentent d'autant plus coupables d'avoir été informé et avoir été impuissant. Moi j'ai eu à faire à des élèves qui faisaient des tentatives mais pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:32 | |
| quant on a quitté la région parisienne on a profité que le fiston intégrait l'école qui lui plaisait à Bordeaux, on avait fait les recherches avec lui et avec son accord. Il fallait compenser son éloignement de sa vie avec ses amis par autre chose qui l'attirait encore plus. Un ado c'est extremement fragile et près à des choses très violentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 14:35 | |
| vi j'ai vu |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:38 | |
| Hey les filles, je viens de faire un wc en "onde de sable tabac" , c'est cro cro beau.Merci Kiki 83. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:39 | |
| mauvaise nouvelle : oui encore !!!!!!!!!!!!! ma voisine à problèmes est enceinte (du N°4) donc inexpusable |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:41 | |
| en plus ils se reproduisent heidi quelle horreur !!! woman ...va nous falloir des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:44 | |
| à ce rythme là ça va quand même finir par être trop petit chez eux et ils vont déménager | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:50 | |
| Bah Vara, ça va pas donner grand chose une photo.Il faut déjà que je l'accessoirise.Je vais changer la lunette de la cuvette, mettre mon étagère lack du suédois, mettre des vases ou cache-pots de hauteurs différentes pour camoufler la réserve de pq, le flacon de déodorant etc... Ma fille les voudrait fuchsia ou turquoise moi plutôt vert anis. Un compromis possible: doré éteint Demain je file chez Casa. Heidi, arrête les mauvaises nouvelles , on va finir le week-end complètement déprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:50 | |
| oui, oui, c'est sur, ils vont déménager, mets du sucre heidi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 15:52 | |
| euh ... promis je vais mettre du sucre ! si je vous dis que je n'ai pas encore appelé ma mère, ma soeur, et ma grand-mère ?
Je risque d'en avoir encore des mauvaises nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 16:00 | |
| mets du sucre avant de les appeler... a part ça je suis en train de m'interesser au neuf mobile, je suis pas obligée de changer de numéro et je n'appelle jamais plus de 10 minutes par mois avec ce machin |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 17:49 | |
| - Heidi a écrit:
- Moi je ne cherche l'épanouissement ni dans l'immobilier ni dans le taff. Et je pense bien ne pas être la seule.
L'épanouissement c'est savoir qu'on est en bonne santé, qu'on est amoureux, qu'on partage tous les 2 tout à 100%, qu'on a accès aux soins, à la culture, qu'on est libre.
Le reste c'est du décorum. Si on a quitté Paris, c'est aussi pour voir nos paies divisées par 3 pour moi, et par 2 pour zhom. Et on est moins plus léger dans le porte-feuille, dans la tête, et nos corps.
Et de toute façon un mas provençal dans le pays d'Aix, on a oublié depuis longtemps. Les seules maisons qui pourraient me faire changer d'avis dépassent les 3 000 000 d'€. +1 un bien immobilier n'est pour moi pas un accomplissement personnel mais un plaisir que je pourrais m'offrir, bien entendu les sentiments, santé reste en 1ère place dans tous les cas. Comme je l'ai dit je pense qu'on peut être heureux en vivant de façon simple dans un endroit cosy. Pour ce qui est du travail, je ne suis par contre pas d'accord, pour moi le travail est très important, pas pour l'aspect pécunier, mais parce que j'ai envie de m'épanouir dans un travail pour apporter ma petite contribution à la société et surtout aider à faire avancer une équipe ... et oui le côté humain est pour moi le plus important devant le salaire et les vacances (pas de RTT pour moi et je m'en porte pas plus mal ) La villa à la côte d'Azur (Cap d'Antibes) on a déjà donné dans ma famille, c'est un bien non exploitable et beaucoup trop cher pour pouvoir se faire plaisir avec quand on en a envie. | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 19:31 | |
| coucou mes louloutes et loulous .!!! | |
|
| |
Romain4Dsign Design Addict
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 20:26 | |
| coucou | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 20:47 | |
| ALLLEZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (25) Dim 6 Avr 2008 - 20:51 | |
| - ebanzai68 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Moi je ne cherche l'épanouissement ni dans l'immobilier ni dans le taff. Et je pense bien ne pas être la seule.
Et de toute façon un mas provençal dans le pays d'Aix, on a oublié depuis longtemps. Les seules maisons qui pourraient me faire changer d'avis dépassent les 3 000 000 d'€. +1 un bien immobilier n'est pour moi pas un accomplissement personnel mais un plaisir que je pourrais m'offrir, bien entendu les sentiments, santé reste en 1ère place dans tous les cas. Comme je l'ai dit je pense qu'on peut être heureux en vivant de façon simple dans un endroit cosy.
Pour ce qui est du travail, je ne suis par contre pas d'accord, pour moi le travail est très important, pas pour l'aspect pécunier, mais parce que j'ai envie de m'épanouir dans un travail pour apporter ma petite contribution à la société et surtout aider à faire avancer une équipe ... et oui le côté humain est pour moi le plus important devant le salaire et les vacances (pas de RTT pour moi et je m'en porte pas plus mal )
La villa à la côte d'Azur (Cap d'Antibes) on a déjà donné dans ma famille, c'est un bien non exploitable et beaucoup trop cher pour pouvoir se faire plaisir avec quand on en a envie. Idem j'adore le travail...si je pouvais travailler plus ce serait bien... | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Buvette (25) Lun 7 Avr 2008 - 3:29 | |
| oh merde y a de la neige ! j'espere pouvoir sortir la voiture sans soucis c pas le moment d'avoir a refaire de la carrosserie ! | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (25) | |
| |
|
| |
| La Buvette (25) | |
|