Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La Buvette (25)

+16
Jo Yana
ebanzai68
sophie13
Angels666
titi
Stéroma
sigma_me
murmure
Chocolate
meliagre
Gaëlle*
varadero
Woman
chrole
didipernelle
Romain4Dsign
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (25) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:39

la moindre maison correcte à 30 bornes de paris, c'est minimum 400.000 euros...et pour ça à Paris tu as un gentil 2 pièces, difficile à envisager avec une petite famille.
en fait pour habiter à Paris, il vaut mieux etre célibataire ou en couple, mieux vaux éviter de faire une famille avec deux enfants .
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:43

chez nous pour 400K€ tu peux déjà avoir une maison traditionnelle de 200m2 avec piscine et terrain de 6ares.

Oui c'est certain, Paris c'est galère avec une famille ... à moins d'habiter à Chantilly ou près de Versailles (oki je sors very ^happy )
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:08

Moi je ne cherche l'épanouissement ni dans l'immobilier ni dans le taff. Et je pense bien ne pas être la seule.

L'épanouissement c'est savoir qu'on est en bonne santé, qu'on est amoureux, qu'on partage tous les 2 tout à 100%, qu'on a accès aux soins, à la culture, qu'on est libre.

Le reste c'est du décorum. Si on a quitté Paris, c'est aussi pour voir nos paies divisées par 3 pour moi, et par 2 pour zhom. Et on est moins plus léger dans le porte-feuille, dans la tête, et nos corps.

Et de toute façon un mas provençal dans le pays d'Aix, on a oublié depuis longtemps. Les seules maisons qui pourraient me faire changer d'avis dépassent les 3 000 000 d'€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:16

je partage tout à fait l'analyse d'Heidi, mon bonheur a moi c'est d'avoir un toit sur la tete (meme 30m² mais j'ai de la chance, j'ai un peu plus) un repas dans mon assiette (un micro ondes dans ma cuisine à coté du congélateur wink ), mon chien qui me fait des calins, un vieux chéri qui est là quand je suis dans la peine (et réciproquement) meme si on est un peu moins amoureux qu'en 1979, que nos enfants aillent bien et soient heureux et de voir mon fils me dire "tu sais maman, je suis heureux d'avoir changé de boulot, j'ai fait le bon choix"...me promener au soleil au bord de la plage en regardant au loin le cap ferret, ne pas faire d'envieux et ne pas etre envieuse, vivre simplement et à mon rythme.
Il y eu une époque ou j'avais beaucoup plus d'argent et beaucoup moins de temps, je ne l'échangerais pas contre ma vie de maintenant...et tout ce que je souhaite à chacun ici ou ailleurs c'est d'arriver au bonheur selon ses propres critères qui ne sont pas forcément les miens. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:25

Oula c'est la journée !
Zhom vient d'avoir un pote au tél, il lui a annoncé qu'un de ses élèves s'était suicidé après avoir envoyé un SMS d'adieu à tous les autres élèves. Son père, directeur d'usine devait partir en Roumanie (délocalisation) juste après les vacances.
Bien évidemment, tous les élèves ont essayé de se mettre en contact avec la famille. Parents en réunion professionnelle, portables sur répondeur.

verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:26

oh merde, ça me fait une peine terrible ce genre d'annonces, meme si je ne connais pas ces gens là, quel drame verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:29

zen a écrit:
oh merde, ça me fait une peine terrible ce genre d'annonces, meme si je ne connais pas ces gens là, quel drame verysad

Nous non plus mais ça bouleverse quand même. le gamin ne supportait pas l'idée de devoir tout quitter pour voir le salaire de son père augmenter.

J'espère au moins que le père va comprendre les fondamentaux de la vie de famille, et revoir ses valeurs.

Là les gamins se sentent d'autant plus coupables d'avoir été informé et avoir été impuissant. Moi j'ai eu à faire à des élèves qui faisaient des tentatives mais pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:32

quant on a quitté la région parisienne on a profité que le fiston intégrait l'école qui lui plaisait à Bordeaux, on avait fait les recherches avec lui et avec son accord. Il fallait compenser son éloignement de sa vie avec ses amis par autre chose qui l'attirait encore plus. Un ado c'est extremement fragile et près à des choses très violentes. verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:32

Tu as un mp ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:35

vi j'ai vu heart
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:38

Hey les filles, je viens de faire un wc en "onde de sable tabac" , c'est cro cro beau.Merci Kiki 83.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:39

affraid

mauvaise nouvelle : oui encore !!!!!!!!!!!!!
ma voisine à problèmes est enceinte (du N°4) donc inexpusable
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:41

en plus ils se reproduisent affraid heidi quelle horreur !!!
top woman ...va nous falloir des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:43

varadero a écrit:
en plus ils se reproduisent affraid heidi quelle horreur !!!
top woman ...va nous falloir des photos

oui un par an ! heureusement qu'ils ne font pas des jumeaux affraid
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:44

à ce rythme là ça va quand même finir par être trop petit chez eux et ils vont déménager
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:50

Bah Vara, ça va pas donner grand chose une photo.Il faut déjà que je l'accessoirise.Je vais changer la lunette de la cuvette, mettre mon étagère lack du suédois, mettre des vases ou cache-pots de hauteurs différentes pour camoufler la réserve de pq, le flacon de déodorant etc... Ma fille les voudrait fuchsia ou turquoise verysad moi plutôt vert anis. Un compromis possible: doré éteint Demain je file chez Casa.
Heidi, arrête les mauvaises nouvelles , on va finir le week-end complètement déprimé wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:50

oui, oui, c'est sur, ils vont déménager, mets du sucre heidi!!!!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:52

euh ... promis je vais mettre du sucre !
si je vous dis que je n'ai pas encore appelé ma mère, ma soeur, et ma grand-mère ?

Je risque d'en avoir encore des mauvaises nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:00

mets du sucre avant de les appeler...
a part ça je suis en train de m'interesser au neuf mobile, je suis pas obligée de changer de numéro very ^happy
et je n'appelle jamais plus de 10 minutes par mois avec ce machin wink
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:49

Heidi a écrit:
Moi je ne cherche l'épanouissement ni dans l'immobilier ni dans le taff. Et je pense bien ne pas être la seule.

L'épanouissement c'est savoir qu'on est en bonne santé, qu'on est amoureux, qu'on partage tous les 2 tout à 100%, qu'on a accès aux soins, à la culture, qu'on est libre.

Le reste c'est du décorum. Si on a quitté Paris, c'est aussi pour voir nos paies divisées par 3 pour moi, et par 2 pour zhom. Et on est moins plus léger dans le porte-feuille, dans la tête, et nos corps.

Et de toute façon un mas provençal dans le pays d'Aix, on a oublié depuis longtemps. Les seules maisons qui pourraient me faire changer d'avis dépassent les 3 000 000 d'€.

+1 un bien immobilier n'est pour moi pas un accomplissement personnel mais un plaisir que je pourrais m'offrir, bien entendu les sentiments, santé reste en 1ère place dans tous les cas. Comme je l'ai dit je pense qu'on peut être heureux en vivant de façon simple dans un endroit cosy.

Pour ce qui est du travail, je ne suis par contre pas d'accord, pour moi le travail est très important, pas pour l'aspect pécunier, mais parce que j'ai envie de m'épanouir dans un travail pour apporter ma petite contribution à la société et surtout aider à faire avancer une équipe ... et oui le côté humain est pour moi le plus important devant le salaire et les vacances (pas de RTT pour moi et je m'en porte pas plus mal wink )

La villa à la côte d'Azur (Cap d'Antibes) on a déjà donné dans ma famille, c'est un bien non exploitable et beaucoup trop cher pour pouvoir se faire plaisir avec quand on en a envie.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:31

coucou mes louloutes et loulous .!!!
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:26

coucou smile
http://www.dzodesign.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:47

ALLLEZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMM
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:51

ebanzai68 a écrit:
Heidi a écrit:

+1 un bien immobilier n'est pour moi pas un accomplissement personnel mais un plaisir que je pourrais m'offrir, bien entendu les sentiments, santé reste en 1ère place dans tous les cas. Comme je l'ai dit je pense qu'on peut être heureux en vivant de façon simple dans un endroit cosy.

Pour ce qui est du travail, je ne suis par contre pas d'accord, pour moi le travail est très important, pas pour l'aspect pécunier, mais parce que j'ai envie de m'épanouir dans un travail pour apporter ma petite contribution à la société et surtout aider à faire avancer une équipe ... et oui le côté humain est pour moi le plus important devant le salaire et les vacances (pas de RTT pour moi et je m'en porte pas plus mal wink )

La villa à la côte d'Azur (Cap d'Antibes) on a déjà donné dans ma famille, c'est un bien non exploitable et beaucoup trop cher pour pouvoir se faire plaisir avec quand on en a envie.

Idem j'adore le travail...si je pouvais travailler plus ce serait bien... top
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 3:29

oh merde y a de la neige !
j'espere pouvoir sortir la voiture sans soucis sad
c pas le moment d'avoir a refaire de la carrosserie !
http://forums.wikio.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 5:30

sigma_me a écrit:
oh merde y a de la neige !
j'espere pouvoir sortir la voiture sans soucis sad
c pas le moment d'avoir a refaire de la carrosserie !

Ca te prépare pour ta future vie en Alsace mdr

Chez nous tout va bien, il fait froid mais pas de neige wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 19 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant