Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blagues a donf !!!!!

+24
murmure
magnumopus68
ced
belinha
GregMadison
Angels666
natty
varadero
Woman
rems
Xaza
chewie
t0niiii
Colette
streetfighter
kisscool31
SydD&Co
Ticia
gazelleparis
titi
lecoincanap
Master of Design
Jamilie
Jo Yana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
magnumopus68
Design Addict

Blagues a donf !!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:49

affraid on rigole on rigole et j'ai pas vu l'heure, je dois emmener ma caisse chez le carrossier, c'est pas le tout de la froisser faut la repasser maintenant.
@+ dans le bus les filles et merci pour ce bon petit moment de rigolade hug
Bon ceci dit ça fait qd mm un moment maintenant que je sais que vous avez toutes beaucoup d'humour wink et c'est le genre de chose dont on ne se lasse pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:50

Bon... je renonce... si Karine tient elle même la distance... abandon trop forte ! En fait, pour lire vos trucs là, j'ai quand même du rebooter mon machin avec la pomme ! angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:51

Magnum wink
Murmure, je pense mes vacances en Haute Marne... donc very ^happy

Xxx

Dernière édition par Karine le Lun 28 Avr 2008 - 15:52, édité 1 fois
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:51

Karine a écrit:
murmure a écrit:
Bon... c'est bon... j'ai lu... alors... euh... que dire... la distance oui, je suis pas sûre qu'il puisse réussir ma Karine là dessus cool
Quand on veut on peut very ^happy lollll
Et en été je me rapproche de l'alsace very ^happy

Xxx

Je susi d''accord avec toi Karine, enfin euh... very ^happy
Et comme par hasard moi je vais en bourgogne tres bientot, c'est pas par la que tu viens? il me semble... very ^happy
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:53

magnumopus68 a écrit:
Karine a écrit:
murmure a écrit:
Bon... c'est bon... j'ai lu... alors... euh... que dire... la distance oui, je suis pas sûre qu'il puisse réussir ma Karine là dessus cool
Quand on veut on peut very ^happy lollll
Et en été je me rapproche de l'alsace very ^happy

Xxx

Je susi d''accord avec toi Karine, enfin euh... very ^happy
Et comme par hasard moi je vais en bourgogne tres bientot, c'est pas par la que tu viens? il me semble... very ^happy
Oui je suis à 1h00 de Dijon very ^happy lolll

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:54

vais peut être aller fair une tour chez mes parents moi wink à 5mn de dijon mdr
au fait magnum moi quand je "clique ton spoiler " ça fonctionne ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:56

Mdrrrrrrrrr Vara mode, moi je suis pas blonde very ^happy

hihihihi

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:59

angry

je vais demander le bannissement de tous les gens qui font des spoilers invisibles et de tout ceux qui arrivent à les lire quand moi je ne peux pas! angry

very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:59

wink karine ...je reviens d'un petit tour au rayon surgelé d'hyper U (sur les conseils avisés de hedi ...j'ai ramené.......

des framboises sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:00

tu étais censée ramener quoi? j'ai du louper un épisode... scratch
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:01

Ma Zen.... hug tu vas pas me faire ça ????? verysad
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:02

heidi m'a conseillé le petit tour aux surgelés (mais vers 19h ,là il était un peu tôt) pour trouver de charmants célibataires wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:03

varadero a écrit:
wink karine ...je reviens d'un petit tour au rayon surgelé d'hyper U (sur les conseils avisés de hedi ...j'ai ramené.......

des framboises sad
Pfffffffffff c'est pas ça qu'on t'a dit de ramener !!!
lollll

pffffffffffffff relis ta copie !!!

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:03

il est un peu tot en effet. C'est vrai que mon fils fait ses courses vers cette heure là dans son Franprix et son Picard, elle connait bien les célibataires Heidi suspect
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:04

varadero a écrit:
heidi m'a conseillé le petit tour aux surgelés (mais vers 19h ,là il était un peu tôt) pour trouver de charmants célibataires wink

Mouarfff... dans ch'Nord, les horaires des charmants en question ne doivent pas coller aux miens non plus alors !!! affraid
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:05

dans le sud ouest non plus je te rassure ma belle wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:06

Dans mon picard le caissier est un homme et il est célibataire et charmant cheers

Xxx
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:09

Oui, et bien le mien aussi célibataire mais... pas charmant pale il y a de l'injustice quelque part, je le sens bien là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:10

mdr

c'est entre 21 et 22h qu'arpentent les beaux célibataires, en quête du plat préparé à réchauffer au micro-ondes. Oui le célibataire veut un truc à passer au micro-ondes car il ne dispose pas d'un four ou ne sait pas s'en servir.

Le célibataire a un atout, il est grand et peut gentiment contre un sourire ou un jetage de coup d'oeil de décolleté ou les deux nous donner l'ultime paquet de céréales coincés en haut du rayon. Inutile de lui demander d'attraper des tampax, alors qu'il nous tourne le dos dans le rayon mouchoirs en papier, coton-tiges, capotes.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:10

Karine a écrit:
Dans mon picard le caissier est un homme et il est célibataire et charmant cheers

Xxx
vi mais le temps que je rentre tout sera décongelé mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:11

heidi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee tes conseils mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:13

lollll Heidi
On sent le vécu, m'intéresserais de savoir comment tu as rencontré ton zhom lolll
Vara mdr

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:14

Heidi a écrit:
mdr

c'est entre 21 et 22h qu'arpentent les beaux célibataires, en quête du plat préparé à réchauffer au micro-ondes. Oui le célibataire veut un truc à passer au micro-ondes car il ne dispose pas d'un four ou ne sait pas s'en servir.

Le célibataire a un atout, il est grand et peut gentiment contre un sourire ou un jetage de coup d'oeil de décolleté ou les deux nous donner l'ultime paquet de céréales coincés en haut du rayon. Inutile de lui demander d'attraper des tampax, alors qu'il nous tourne le dos dans le rayon mouchoirs en papier, coton-tiges, capotes.

mdr, ça sent le vécu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:16

Karine a écrit:
lollll Heidi
On sent le vécu, m'intéresserais de savoir comment tu as rencontré ton zhom lolll
Vara mdr

Xxx

devine ! ça va me faire rire
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:17

Heidi a écrit:
mdr

mdr mdr mdr il faut que je ressorte mes décolletés alors ??? et pourquoi il voudrait pas attrapper les tampax hein ? pourquoi ? ange
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:18

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
lollll Heidi
Vara mdr

Xxx

devine ! ça va me faire rire

rayon surgelés à 19h37 ??????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues a donf !!!!!   Blagues a donf !!!!! - Page 20 Icon_minitime

Blagues a donf !!!!!
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant