| Blagues a donf !!!!! | |
|
+24murmure magnumopus68 ced belinha GregMadison Angels666 natty varadero Woman rems Xaza chewie t0niiii Colette streetfighter kisscool31 SydD&Co Ticia gazelleparis titi lecoincanap Master of Design Jamilie Jo Yana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced Design Lover
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 23 Avr 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
ced Design Lover
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Mer 23 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 5:00 | |
| Allez encore une petite sur les chiens pour se mettre en jambe alors Comment appelle t'on un chien qui a 3 pattes - Spoiler:
On l'appelle pas de toute façon il viendra pas
ok ok je sors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 5:04 | |
| Libé a fait un article sur un site internet dénommé "vie de m**de", où chacun vient raconter ces soucis.
«Aujourd'hui,… Vie de m*rde.» Témoignages. QUOTIDIEN : samedi 19 avril 2008
«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sautée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est parce que t'es grosse ?" Vie de Merde.» «Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant… Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM.»
«Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde...VDM.» «Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM.»
«Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls.VDM.» «Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM.» «Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : "Arrête il y a ton ventre qui dépasse." VDM.» «Aujourd'hui, mon patron m'a demandé :"Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?" Je lui ai dit oui. Il me dit alors : "C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché." VDM. »
«Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM.»
«Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : "Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ?" VDM.»
«Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis deux mois. VDM.»
«Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros. VDM.»
«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM.»
«Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis... VDM.»
«Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m'appelle Sandy… Je suis un homme... VDM.»
«Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : "C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?" Je suis Tunisien. VDM.»
«Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat en fermant sa baie vitrée. VDM.»
«Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison "Papa ??? Papa ???" Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : "Je chie !" VDM.» | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 6:57 | |
| Dans la série de comment appelle-t-on? Comment appelle-t-on une femme qui ne pratique pas la fellation? - Spoiler:
On l'appelle pas!!!
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 7:47 | |
| magnum et le coin canap ...les hommes du forum qui appellent personne | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 7:51 | |
| vu la présentation du site VDM par leurs créteurs sur canal y'a quelques jours ..j'avais trouvé ça très drôle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 16:08 | |
| Encore qq petites maximes de Desproges
AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. BABY-SITTER :Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.
BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.
CAPITALISTE : Personne qui se rend en voiture climatisée de son bureau climatisé à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.
CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid.
GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent.
MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls.
ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche une partie de ce qu'il vous retire des poches. PARLEMENT : Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
PROGRAMMEUR : personne qui résout, de manière incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir. PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple. REVEIL-MATIN : Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants. SARDINE : Petit poisson sans tête qui vit dans l'huile. SECRET :Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois. SNOBISME : Action de s'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.
SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.
VEDETTE : Personne qui travaille dur toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Jeu 24 Avr 2008 - 16:13 | |
| la mort prématurée de Desproges reste un réel regret pour moi, je trouve son humour irremplaçable. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 6:15 | |
| c'est pire que le tennis... (pour le bras s'entend) |
|
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 11:39 | |
| pour rester sur le même "registre"c'est quand même ce qui nous fait rire et qui mène le monde,non? [ url=https://servimg.com/view/11637982/163] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 11:41 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 11:49 | |
| lollll la dernière hihihihihi
Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 14:36 | |
| Une vie de couple réussie Voici les 5 secrets pour réussir sa vie de couple : 1 - Il est important de trouver une femme qui fasse le ménage, la cuisine, range la maison et en plus ait un bon job. 2 - Il est important de trouver une femme qui te fasse rire. 3 - Il est important de trouver une femme de confiance qui ne te mente jamais. 4 - Il est important de trouver une femme qui aime le sexe autant que toi et qui aime innover au lit. 5 - Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas. Pardon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! Ven 25 Avr 2008 - 14:42 | |
| Moi je suis tout ça lollll oops mince je remplis pas les critères du 3 Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues a donf !!!!! | |