--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Dim 30 Mar 2008 - 10:34 | |
| Chaise bonhomme en bois Dimensions : 72 x 48 x 23 cm Design : Keith Haring autour des 80 euroswww.vilac.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Dim 30 Mar 2008 - 10:35 | |
| c'est Vilac qui fait ça? bonne idée une idée cadeau pour un enfant qui change un peu de la sempiternelle layette pour peu que les parents soient ouverts à la différence. |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Dim 30 Mar 2008 - 20:30 | |
| Sympa effectivement. Maintenant, je ne vais pas craquer sinon c'est Madame qui va craquer (il a déjà son Puppy, sa Panton,... ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Lun 31 Mar 2008 - 6:40 | |
| et le troisième copain, il s'assied ou? il lui faut cette chaise Street! |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Lun 31 Mar 2008 - 7:00 | |
| je suis ouverte à la difference mais pour cette chaise....bah,j'aime po les couleurs sont flashy quand même!!et un bonhomme qui fait "haut les mains"bof bof!!! ( dire que j'ai pas le même avis que la déesse déco cf autre post!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Lun 31 Mar 2008 - 7:14 | |
| 1°) je ne suis pas une déesse (attends de me voir en vrai... ) 2°) tout le monde a le droit de ne pas avoir le meme avis que moi, je ne tape pas, je ne mords pas, promis |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Lun 31 Mar 2008 - 7:19 | |
| commentaire suite à un autre post.... tu vois.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING Jeu 3 Avr 2008 - 8:39 | |
| très joli et ludique je trouve jaime bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaise pour enfant] Bonhomme by Keith HARING | |
| |
|