bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Chaise/Fauteuil pour bureau enfant (4ans) Lun 17 Fév 2014 - 13:06 | |
| Bonjour, On va acheter un bureau à notre fils, réglable et inclinable dans ce style : Le bureau en lui même n'étant pas des plus esthétiques, que me conseillez-vous comme chaise ou fauteuil? Merci. | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chaise/Fauteuil pour bureau enfant (4ans) Lun 17 Fév 2014 - 13:23 | |
| Tout dépend la hauteur de ton bout de chou et du bureau. Mes enfants (5 et 8 ans) ont des tripp trapp que l'on fait évoluer en fonction de la morphologie de l'enfant. Sinon, Vitra fait des Panton chair pour enfant très sympa (mais mon grand préfère s'en servir pour autre chose). Sinon, le grand suédois a également un gamme enfant.
Dernière édition par streetfighter le Mar 18 Fév 2014 - 20:18, édité 1 fois | |
|
bangadoudou Design Addict
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : 40 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chaise/Fauteuil pour bureau enfant (4ans) Lun 17 Fév 2014 - 14:02 | |
| Je connaissais pas les tripp trapp, j'adore le concept! Il faut que je montre ça à la maman. La Panton est vraiment belle mais j'ai peur qu'elle soit vite trop petite, mon fils à 4 ans et demi, il est plutôt dans la moyenne haute au niveau de la taille. Je viens de voir que la Panton Junior convient à un enfant jusqu'à 1m20. Merci pour les idées. | |
|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chaise/Fauteuil pour bureau enfant (4ans) Mar 18 Fév 2014 - 20:17 | |
| - bangadoudou a écrit:
- Je connaissais pas les tripp trapp, j'adore le concept! Il faut que je montre ça à la maman.
La Panton est vraiment belle mais j'ai peur qu'elle soit vite trop petite, mon fils à 4 ans et demi, il est plutôt dans la moyenne haute au niveau de la taille.
Je viens de voir que la Panton Junior convient à un enfant jusqu'à 1m20.
Merci pour les idées. Pour la Panton, mon fils est un peu plus grand et il s'en sert toujours. Maintenant, pour une chaise de bureau, il vaut mieux associer les deux ensembles (vu les différences de hauteur possibles de table et bureaux). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise/Fauteuil pour bureau enfant (4ans) | |
| |
|