| Robot aspirateur | |
|
+18jeanmi Zsx melimelo flo- Pozzynette patcdesignbdx Sof Ange Stéroma virage180 vali Aldiallo Khristine loubna tit-thomas AS varadero Mango13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubna Design Master
| |
| |
arthecoleine Design Addict
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 11:18 | |
| Je remonte ce post pour savoir quel robot aspi vous conseillez? J'ai déjà eu un roomba il y a 5ans, qui s'est cassé au bout de deux ans. J'ai actuellement un gros aspi karcher pour le rdc, Un aspi dyson pour les étages Et un aspi dyson à main pour les petits trucs Je cherche un robot qui puisse faire le "quotidien". Roomba? Mamirobot? Samsung? | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 12:27 | |
| Qu'appelles-tu le quotidien ? Tenir les sols propres au quotidien, en limitant la sortie du gros aspiro ?
Perso, j'ai 2 Roomba et un Dyson. Le Roomba travaille quasi chaque jour, le gros aspiro est de sortie une à deux fois dans la semaine, maximum. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 12:36 | |
| C'est ce que je voudrais oui. Je n'arrive pas à faire toute la surface de la maison chaque jour. En plus on a pas encore de gazon, les enfants ramènent plein de terre et de poussière. J'aimerais qu'un robot aspi fasse toute la maison tous les jours. Et une à deux fois par semaine faire un ménage en profondeur avec gros aspirateur et serpillère. Mon roomba était vraiment bien, mais comme il a lâché au bout de deux ans j'ai quelques craintes concernant la solidité d'un nouvel appareil.
Je voudrais un robot aspi qui puisse faire le ménage d'une grande surface tous les jours. Et qui soit solide. Je n'ai pas d'animaux. | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 13:30 | |
| Tu n'as pu faire jouer la garantie ?
Les nôtres ont 5 ans et 3 ans, malgré le fait qu'ils avalent régulièrement des chaussettes et se bloquent automatiquement, pas de soucis particuliers.
Celui du bas nettoie entre 90 et 100m², celui du haut nettoyait (car nous ne l'utilisons quasiment plus, pour le moment, ayant déménagé) environ 50m².
Selon ta surface, peut-être que le Roomba n'était pas adapté.
As-tu regardé les comparatifs sur le net des autres marques d'aspi-robots ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 13:37 | |
| Nous avons un roomba depuis 5 ans, et nous en sommes tres content. La batterie a laché en fin d'année dernière et nous l'avons remplacé le mois dernier... Il aspire l'étage... la batterie ne tenait plus pour faire la piece principale. Faudrait que je retente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 13:42 | |
| Il n'était plus sous garantie. Il n'aspirait "que" 95 m² pourtant. Oui j'ai regardé les comparatifs (que choisir etc...) mais ils disent tous qqch de différent. Et ça ne me renseigne pas sur la robustesse. | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 14:46 | |
| pour nous plus de problème d'aspirateur depuis que nous avons l'aspiration centralisé c'est vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 10 Juil 2012 - 17:53 | |
| c'est chouette en effet l'aspiration centralisée, mais notre maison est très très vieille et j'ai ma dose de travaux là ! Je pense partir sur un roomba, merci pour vos avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot aspirateur | |
| |
|
| |
| Robot aspirateur | |
|