| Robot aspirateur | |
|
+18jeanmi Zsx melimelo flo- Pozzynette patcdesignbdx Sof Ange Stéroma virage180 vali Aldiallo Khristine loubna tit-thomas AS varadero Mango13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Robot aspirateur Sam 29 Mar 2008 - 19:32 | |
| Bonsoir,
Nous sommes en train de regarder pour l'achat futur d'un robot aspirateur, ces "galettes" qui aspirent la saleté en toute autonomie pendant que vous êtes sur votre forum préféré !
Nous avons pour le moment choisi un Roomba 560, programmable. Nous devons voir avec le revendeur sur Paris pour une démo et surtout pour apprécier le travail de cette aspirateur.
Quelqu'un aurait-il ce genre d'aspiro chez lui ? Quels sont vos avis ou témoignages sur ce type d'appareil ?
Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Sam 29 Mar 2008 - 20:14 | |
| J'ai pas d'avis personnel... jamais testé :$ En tout cas j'ai vu un reportage hier sur ce produit et les personnes avaient l'air tout à fait ravi de leur acquisition... Désolée de pas pouvoir plus t'aider Xxx |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Mar 2008 - 16:14 | |
| Merci Karine d'avoir répondu, j'ai également vu un reportage à la télé sur ce type d'appareils et l'utilisation de la domotique à la maison, récemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Lun 31 Mar 2008 - 17:37 | |
| Le concurrent de roomba est plus performant, mais j'ai oublié son nom.
j'avais vu une vidéo comparative. Plusieurs copines ont le roomba. |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mar 1 Avr 2008 - 16:25 | |
| Et qu'en pensent les copines ? Tu as déjà vu fonctionner un de ces aspiros ? Le concurrent, apparemment dixit mon cher et tendre, il y en aurait plusieurs, faut que je retrouve les sites...
Je viens de trouver Vaova, Electrolux avec le Trilobite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 13:01 | |
| Elles en sont contentes, mais cela reste un aspirateur "d'appoint" entre deux passages classiques de la femme de ménage. |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 15:18 | |
| C'est ce que j'ai dit à mon compagnon qui semble persuadé du contraire... Je ne pense que ce type d'appareil permette de se passer d'un aspirateur traditionnel, que nous avons déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| Personnellement, je trouve que c'est coûteux pour une solution d'appoint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 17:46 | |
| - Heidi a écrit:
- Personnellement, je trouve que c'est coûteux pour une solution d'appoint.
+1 ! Puis les coins et dessous le canapés s'ils en veulent faut qu'ils approchent Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:05 | |
| oui mais même dans les grands apparts, ils passent pas sous les canapés et dans les coins Moi j'ai un F2, j'y pense même pas lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:22 | |
| rien de tel que de l huile de coude !! Mesdames retournez à vos balais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:23 | |
| - COCODANCER a écrit:
- rien de tel que de l huile de coude !!
Mesdames retournez à vos balais !!!
Ptdrrrrrrrrrr t'es bien placé toi ! Qui fait le ménage chez vous ?? Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:26 | |
| moi le menage en plus suis un maniac !! et mon homme la lessive
Oh fait j'ai mis la photo !!
hihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:27 | |
| - COCODANCER a écrit:
- moi le menage en plus suis un maniac !! et mon homme la lessive
Oh fait j'ai mis la photo !!
hihihii Donc mon chou ! à ton balai !!! Xxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot aspirateur Mer 2 Avr 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Robot aspirateur Jeu 3 Avr 2008 - 12:31 | |
| Je n'ai pas 400 euros minimum à mettre dans un appareil qui ramassera avec une efficacité limitée la poussière.
Mais bon, mon compagnon semble sûr que cela marche très bien... Par curiosité, j'irai certainement voir en magasin le fonctionnement de ces robots pour avoir un réel aperçu de la chose. | |
|
| |
AS Design Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Up sur le topic... Mango, as-tu finallement fait l'acquisition d'un roomba (ou autre) ? Si oui, peux-tu nous faire un petit retour d'expérience (après une année d'utilisation) ? (Ca fait 1 mois que je tanne Sof pour en prendre un, mais elle n'y crois pas du tout du tout)
Au passage, on est à la recherche d'un show-room en région parisienne, si tu as une adresse...
Merci d'avance. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Le roomba marche du tonnerre, vu chez plusieurs amis, ma mère en rêve | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 10:20 | |
| idem j'en rêve | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 10:25 | |
| - AS a écrit:
- Up sur le topic...
Mango, as-tu finallement fait l'acquisition d'un roomba (ou autre) ? Si oui, peux-tu nous faire un petit retour d'expérience (après une année d'utilisation) ? (Ca fait 1 mois que je tanne Sof pour en prendre un, mais elle n'y crois pas du tout du tout)
Au passage, on est à la recherche d'un show-room en région parisienne, si tu as une adresse...
Merci d'avance. Ca me tente aussi! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 10:48 | |
| mais quelle bande des fainéants! j'hallucine! euh, en même temps si tu peux t'occuper a autre chose pendant que le robot passe l'aspi et en plus s'il est programmable, je me laisserai bien tenté en fin des comptes! | |
|
| |
AS Design Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Robot aspirateur Dim 30 Aoû 2009 - 11:00 | |
| - Aldiallo a écrit:
- mais quelle bande des fainéants! j'hallucine!
Niveau fainéantise, on peut aller plus loin... Il y a le Scooba, c'est le même principe mais au lieu d'aspirer, il passage la serpillière!!! Et le RC Cooler, il emmène les bières!!! Scooba RC Cooler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot aspirateur | |
| |
|
| |
| Robot aspirateur | |
|