Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Conseils Déco] Chambre deux bébés...

+5
Gaëlle*
mallory
Woman
myms
carbone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:47

bah oui pourquoi pas? et ton gris tu en fait quoi? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:47

carbone a écrit:
Du genre (bon c'est super mal fait rolleyes )

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Sans_t14

Moi je trouve plus sympa l'idée des encadrements.
Ca fait vraiment 2 univers
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:02

Je note Stef wink

Zen bah mon gris je peux le mettre sur les murs, avec les bandes par dessus... ou il vaut mieux blanc? confused

Tu préfères quoi toi Zen? Les cadres? Les bandes?

J'hésite vraiment entre les deux, en plus je n'arrive pas à trouver d'autres photos que celle que tu m'avais mise avec des cadres donc j'ai un peu de mal à vraiment visualiser la chose...

Mercredi je prends des photos, ça nous aidera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:03

les deux sont jolis, je pense que de faire des cadres sera plus facile et déterminera mieux chaque univers.
et avec du gris en fond ça sera très bien. J'aime le blanc mais je peux survivre à ça. very ^happy
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:14

Beh en fait je n'ai rien contre le blanc mdr du coup je me demande si ce ne serait pas mieux en blanc confused Moi éternelle indécise? Nooon jamais very ^happy mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:27

Pour moi aussi, je préfère les cadres (et ce n'est pas parce que c'est mon idée wink ) mais comme dit Zen, ça délimite mieux chaque espace.
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:17

Une idée de ce que ça donnerait... (bon la qualité n'est toujours pas super, fait main et photographié... mais bon aucun logiciel ne me convient confused )

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Copie_11
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:26

Ca fait beaucoup de jaune par rapport à l'orange scratch
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:58

Oui tout le "mur de placard" est jaune...

verysad
Lénou
Design Newbie
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:30

tu n'es toujours pas arrivé à convaincre ton papa de te laisser repeindre ce placard ? embarassed
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:51

Lénou a écrit:
tu n'es toujours pas arrivé à convaincre ton papa de te laisser repeindre ce placard ? embarassed

Il ne faut pas que j'aille trop vite en besogne... il ne sait pas encore que je vais repeindre ses murs rolleyes mdr

Mais comme je l'ai dis plus haut ça peindre le placard ça me fait penser à V.Damidot qui repeint le carrelage des cuisines pale
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:53

Tsss... moi aussi je vais repeindre mon carrelage, et alors ? Tu aimes pas ? mdr
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:57

Ca ne m'inspire pas trop effectivement embarassed confused Après je n'ai jamais vu le résultat en vrai... wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:37

Fais alors, un jaune différent que les portes de placard, qui tire plus sur le vert (un jaune tilleul) ou plus sur l'orange, pour que ça ne fasse pas trop masse par rapport à l'autre mur.
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:23

Woman a écrit:
Fais alors, un jaune différent que les portes de placard, qui tire plus sur le vert (un jaune tilleul) ou plus sur l'orange, pour que ça ne fasse pas trop masse par rapport à l'autre mur.

Euh je n'ai pas compris embarassed ce jaune différent je le mets où?
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:36

si je comprends bien ta simu tu aurais un mur blanc avec 2 baies vitrées et la porte d'entrée, 2 murs avec un carré de couleur et le placard sur tout un pan de mur jaune-orangé, c'est ça?

Ca fait beaucoup je trouve. Je comprends ton envie de faire 2 espaces distinct mais j'ai peur que ce soit chargé et pas très harmonieux sorry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:52

ça devrait aller avec tout le blanc wink
et puis c'est une chambre d'enfants, ça n'a pas besoin d'être aussi soft qu'un salon wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:45

Je voulais dire un carré d'un jaune différent autour du berceau pour que ça ne soit pas associé au jaune du placard; c'est juste une suggestion fais une simu pour voir ce que ça peut donner.
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

Woman je suis vraiment quiche mais je ne vois toujours pas embarassed

Bon voici les photos de la chambre en question (ne pas faire attention aux meubles qui vont virer, ainsi qu'au bordel!)

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01017

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01018

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01019

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01020

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01021

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Dsc01022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:30

elles sont orange tes portes, elles sont parfaitement dans le code de couleur sélectionné.
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:49

zen a écrit:
elles sont orange tes portes, elles sont parfaitement dans le code de couleur sélectionné.

Nickel alors!!! wink
carbone
Design Lover
carbone

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:03

Bon je up parce que je n'arrive toujours pas à me décider... en même temps ça ne m'étonne pas je suis comme qui dirait une "douteuse complusive" mdr

En fait j'aime beaucoup d'idées différentes...

- Celle de Woman : faire des cadres de peinture encadrant les lits à barreaux... mais j'ai un peu peur que ça fasse "trop design", "trop carré, sérieux", "pas assez enfantin"...

- L'idée de faire une bande (comme les photos que j'avais mise) qui serait d'une couleur sur un mur et d'une autre couleur sur les deux autres...

- L'idée de faire les murs unis (blanc ou gris très pâle) et de peindre des girafes, élephants... de couleur différente suivant le mur...

Du genre ça:
[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Serie_10

ou ça

[Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 G210

...

Sachant que n°2 est un garçon... que les placard sont orangés, linge de lit orange/vert/(quelques touches de turquoise et jaune)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre deux bébés...   [Conseils Déco] Chambre deux bébés... - Page 4 Icon_minitime

[Conseils Déco] Chambre deux bébés...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4