Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comment combler ce long mur ???

Aller en bas 
+2
marc5974
Angels666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So0777
Design Lover



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/01/2008

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:18

2 tableaux de 79 x 79 cm et 136,91 € chacun :
]comment combler ce long mur ??? - Page 3 Tablea12[/url]
http://www.allposters.fr/Frame.asp?CID=43B3EBD73FAA4BF9BE27A5811FB457A2&APnum=2300426&IID=&FID=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:19

des fleurs pale

bon enfin si l'interessé aime j'ai rien dit embarassed
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:22

Quoi !!! C'est beau les fleurs !!!

]comment combler ce long mur ??? - Page 3 136-2110[/url]

langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:23

c'est gnan gnan les fleurs en tableau very ^happy langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:26

zen a écrit:
c'est gnan gnan les fleurs en tableau very ^happy langue

je deteste les fleurs en tableau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:28

mais je tiens a remercier tous le monde ui cherche a m'aider !! c'est vraiment gentil , top

non j"aime pas trop les représentations de flaurs de portrait ou de paysages, j'aime plutot l'abstrait , la géometrie,, le comtemporain tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:36

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Magis-10

j'aime bien ca mais il y a du bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:40

le mieux pour se rendre compte est de le positionner l'un a coté de l'autre

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A177

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A242

bah à mon avis ça va wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:46

oui il est joli, mais toi n'aime pas le orange j'en suis au meme point avec le bleu hélas ...... et je voudrai de pas ajouter de nouvelles couleurs ...

Par contre faudra que j pense a mettre des photo de la maison en plein jour et les volets ouverts et sans la plante car la ca ne rends pas du tout cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:49

j'aime bien ça moi, mais c'est carré et meme avec un encadrement tu n'auras que du 130X130 max (ce qui à mon avis est bien suffisant)

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A178
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:51

Oui, des photos pour qu'on se rende mieux compte et si possible une bien en face du buffet pour qu'on puisse faire des simulations. Et un tableau qui te plait, un peu plus petit avec une lampe posée à côé ?
(Pour les fleurs, vous êtes trop nuls tous les deux !!! langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:57

zen a écrit:
j'aime bien ça moi, mais c'est carré et meme avec un encadrement tu n'auras que du 130X130 max (ce qui à mon avis est bien suffisant)

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A178


zen tu as mangé trop de chocolat non ?? y a du orange dans le cadre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:58

So0777 a écrit:
Oui, des photos pour qu'on se rende mieux compte et si possible une bien en face du buffet pour qu'on puisse faire des simulations. Et un tableau qui te plait, un peu plus petit avec une lampe posée à côé ?
(Pour les fleurs, vous êtes trop nuls tous les deux !!! langue )

moi aussi je peux tirer la langue, et elle est plus grande que la tienne

comment combler ce long mur ??? - Page 3 0016

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:59

So0777 a écrit:
Oui, des photos pour qu'on se rende mieux compte et si possible une bien en face du buffet pour qu'on puisse faire des simulations. Et un tableau qui te plait, un peu plus petit avec une lampe posée à côé ?
(Pour les fleurs, vous êtes trop nuls tous les deux !!! langue )

mais non so0777 jadore les fleurs mais dans mon jardin ou dans un vase mais pas sur mon mur, ca me fait passer a ma mémère !!!!!!!!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:59

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
j'aime bien ça moi, mais c'est carré et meme avec un encadrement tu n'auras que du 130X130 max (ce qui à mon avis est bien suffisant)

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A178


zen tu as mangé trop de chocolat non ?? y a du orange dans le cadre bounce

on va dire que j'aime bien ça pour chez toi si tu préfères, que je trouve que ça va bien dans ta déco, je fais toujours abstraction de mes propres gouts quand je cherche quelque chose pour quelqu'un d'autre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:00

zen a écrit:
So0777 a écrit:
Oui, des photos pour qu'on se rende mieux compte et si possible une bien en face du buffet pour qu'on puisse faire des simulations. Et un tableau qui te plait, un peu plus petit avec une lampe posée à côé ?
(Pour les fleurs, vous êtes trop nuls tous les deux !!! langue )

moi aussi je peux tirer la langue, et elle est plus grande que la tienne

comment combler ce long mur ??? - Page 3 0016

very ^happy

c'est moi qui a la plus grande..... les fillessss............... mdr , heu je crois qu'on parle pas de la meme chose !! mdr c'est limite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:01

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
j'aime bien ça moi, mais c'est carré et meme avec un encadrement tu n'auras que du 130X130 max (ce qui à mon avis est bien suffisant)

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A178


zen tu as mangé trop de chocolat non ?? y a du orange dans le cadre bounce

on va dire que j'aime bien ça pour chez toi si tu préfères, que je trouve que ça va bien dans ta déco, je fais toujours abstraction de mes propres gouts quand je cherche quelque chose pour quelqu'un d'autre... mdr

j'aime bien mais sans plus j'avoue! zen tu as attrapé des cheveux gris avec moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:02

si il n'y avait qu'avec toi rolleyes
ce forum est un repère de lourds problèmes existentiels à régler very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:05

si je puis me permettre faut y aller aussi au coup de coeur :c'est toi qui auras ton décor sous les yeux tous les jours ...si quelque chose te plait ne tourne pas 107 ans autour du pot ,une toile ou un tryptique ça doit faire tilt tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:11

varadero a écrit:
si je puis me permettre faut y aller aussi au coup de coeur :c'est toi qui auras ton décor sous les yeux tous les jours ...si quelque chose te plait ne tourne pas 107 ans autour du pot ,une toile ou un tryptique ça doit faire tilt tout de suite

c'est vrai ! tu as raison , mais j'ai pas de tilt hélas je pensais en avoir eu un hier pour le tryptique mais en en fait c'était plutot le soulagement de trouver quelque chose qui était rouge et dans mon format mais ce matin en le regardant je le trouve bien sans plus .. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:14

j'aime bien ces trois là, mais il y a du bleu dedans...

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A179

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A243

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:32

Basquiat un de mes chéris (bon encadré ça ne fait que 109 mais j'aime trop)

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A180

http://www.allposters.fr/Frame.asp?CID=657060A5F8E8420288E0E633F966FEE4&APnum=856121&IID=&FID=
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:34

J'aime bien de premier, c'est un classique, je l'ai en poster dans un cadre pas cher, je m'en sers avec mes élèves. Je suis pourtant pas fan de Kandinski, mais je m'y suis habituée et je l'apprécie bien. Mais varadero a raison, il faut marcher au coup de coeur. Le tableau doit plaire tout de suite, rester dans un coin de la tête, et faire le même effet le lendemain...

Un petit test pas très concluant pour permettre la possibilité d'un format plus petit :
]comment combler ce long mur ??? - Page 3 Buffet10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:37

Ah oui, j'aime aussi beaucoup ce Basquiat. Mais je préfère sans les références dans le cadre :
]comment combler ce long mur ??? - Page 3 Apy03010[/url]

Comment se fait-il que tu puisses avoir une plus grande langue ?!!! Elles sont réservées aux VIP ?!!! C'est trop injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:46

en effet, c'est réservé aux VIP cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:01

[quote="zen"]j'aime bien ces trois là, mais il y a du bleu dedans...

comment combler ce long mur ??? - Page 3 A179
celui je l'avait repérer sur allposter mais mon homme n'aimait pas et la je viend de le lui monter il aime bien !!! va t'n comprendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment combler ce long mur ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment combler ce long mur ???   comment combler ce long mur ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment combler ce long mur ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long couloir à relooker
» Après de long mois de lecture... je me présente
» [Conseil déco] Un escalier et un long couloir...
» Comment aménager
» [Maison] Marmol Radziner : Long Valley Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: