Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (22)

Aller en bas 
+15
tkif100
tout petit en-cas
christophe.design
Jo Yana
mallory
ebanzai68
Gaëlle*
Romain4Dsign
Angels666
meliagre
sigma_me
varadero
titi
Woman
Chocolate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:20

non il veut etre dans Paris (là il se tape la banlieue et ça ne lui dit rien de continuer) , et il ne veut pas de coloc, il est trop crevé le soir pour etre d'un abord agréable, il veut etre seul et je le comprend.
mais il visite un autre appart demain soir dans le 15ème.
et j'ai d'autres contacts mais c'est un peu long pour que ça se décante. Pour l'instant il est logé jusqu'au 7 avril, il faut qu'on trouve d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:27

Karine a écrit:
lol je sais même plus qd je suis en vacances...
Enfin ça aurait été avec plaisir mais bon malheureusement les vosges c'est beaucoup trop loin pour moi sad

Autrement ça aurait pu etre sympa very ^happy

xxx

J'aurai tenté le train plus loin genre biarritz arcachon comme conseillé ici .. mais j'ai trop les boules avec els deux fifinettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:29

LOLLL j'ose même imaginer le temps que tu mettrais en train pour venir jusq'ici pale

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:30

Karine a écrit:
LOLLL j'ose même imaginer le temps que tu mettrais en train pour venir jusq'ici pale

xxx

Ce n'est pas le nombre d'heures ..c est le fait d'etre toute seule avec elles deux, je suis nianiaaa roooo verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:31

Karine : j'ai pensé à Baptiste l'autre jour, en faisant les courses, il y avait des oeufs de Pâques Cars !
Qqn lui en a offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:33

Non Heidi personne ne lui en a offert... pauvre enfant... la BM lui a acheté des oeufs Kinder... et des autres en sous marques. Moi avec les voyages j'ai rien pu transporter donc j'ai mis des sous sur son compte...

Chocolate, je sais pk tu veux pas faire le voyage aussi loin smile mais pour venir ici c'est tout de même minimum 8 heures...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:34

zen, je vois que c'est toujours le casse tête pour l'appart sad
je suis sûre que vous allez y arriver hug


vara, super ton diner top
emmène miss perçeuse avec toi pour tes vacances de paques je l'embauche mdr


chocolate, ces vacances vont te faire le plus grand bien même si ce n'est pas ce que tu voulais au départ wink
et puis qui sait peut être que l'année prochaine tu auras plus d'assurance et tu descendra dans le sud very ^happy
mais moi c'est sûr en avril risque pas que je me baigne , même en août je n'arrivais pas à me baigner dans la piscine avec une eau à 26° mdr


Dernière édition par chrole le Mer 26 Mar 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:35

Karinette ..Oui je sais que c'est minimum 8 heures..
Rooo vivemet l'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:36

chrole a écrit:
zen, je vois que c'est toujours le casse tête pour l'appart sad
je suis sûre que vous allez y arriver hug


vara, super ton diner top
emmène misse perçeuse avec toi pour tes vacances de paques je l'embauche mdr


chocolate, ces vacances vont te faire le plus grand bien même si ce n'est pas ce que tu voulais au départ wink
et puis qui sait peut être que l'année prochaine tu auras plus d'assrance et tu descendra dans le sud very ^happy
mais moi c'est sûr en avril risque pas que je me baigne , même en août je n'arrivais pas à me baigner dans la piscine avec une eau à 26° mdr


suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:37

suspect chocolate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:39

Bé en journée dans un train j'aurais pas peur surtout qd ce sont des grands axes.
Puis le SNCF n'a pas lancé un programme pour les femmes voyageant seules de nuit ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:40

Ah ben, on voit que Klarinette est à la buvette: 5 pages en 4 heures rolleyes
Ca va t-y la miss???
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:41

chrole a écrit:
suspect chocolate?

c'est clair que ce n'est pas la mer des caraibes .. maistout de même 26 degrés.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:42

Karine a écrit:
Bé en journée dans un train j'aurais pas peur surtout qd ce sont des grands axes.
Puis le SNCF n'a pas lancé un programme pour les femmes voyageant seules de nuit ?

Xxx

SI KARINETTE on a le droit a être accompagné d'un beau et gentil MALE ange ange bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:42

Karine a écrit:
Non Heidi personne ne lui en a offert... pauvre enfant... la BM lui a acheté des oeufs Kinder... et des autres en sous marques. Moi avec les voyages j'ai rien pu transporter donc j'ai mis des sous sur son compte...

Chocolate, je sais pk tu veux pas faire le voyage aussi loin smile mais pour venir ici c'est tout de même minimum 8 heures...

Xxx

le pauvre, il n'etait pas déçu?

moi j'ai fait un sale coup à mon gamin embarassed
j'etais partie du principe qu'ils allaient avoir tout plein de chocolat par les taties et tonton et je ne me suis aps trompée very ^happy
donc j'ai demandé à lucas de choisir ce qu'il voulait. il a voulu une BD de bob l'éponge . j'ai dit ok mais après tu n'auras pas de chocolat .
sauf que le dimanche de paques quand il s'est levé il voulait aller chercher les oeufs dans le jardin alors je lui ai rappelé notre marché.
mais il m'a répondu que moi je n'avais pas acheté l'oeuf mais que les cloches avaient lancé les oeufs dans le jardin suspect

j'etais mal , il m'a fait de la peine le pauvre.
il etait hyper déçu verysad
j'ai rattrapé le coup le lundi en lui disant qu'ici elles etaient passées en retard car elles avaient beaucoup de boulot embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:42

Chocolate a écrit:
chrole a écrit:
suspect chocolate?

c'est clair que ce n'est pas la mer des caraibes .. maistout de même 26 degrés.. bounce
je suis frileuse embarassed
zom se fout de ma gueule à chaque fois bate
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:43

Chocolate a écrit:
Karine a écrit:
Bé en journée dans un train j'aurais pas peur surtout qd ce sont des grands axes.
Puis le SNCF n'a pas lancé un programme pour les femmes voyageant seules de nuit ?

Xxx

SI KARINETTE on a le droit a être accompagné d'un beau et gentil MALE ange ange bounce bounce

ah bon !? suspect
va falloir que je me renseigne alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:44

Ca a marche Chrole?? On n'aime pas les voir tristes nos petits, même quand ils sont grands, surtout que petit=petit chagrin, grand=grand chagrin sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:44

chrole a écrit:
Karine a écrit:
Non Heidi personne ne lui en a offert... pauvre enfant... la BM lui a acheté des oeufs Kinder... et des autres en sous marques. Moi avec les voyages j'ai rien pu transporter donc j'ai mis des sous sur son compte...

Chocolate, je sais pk tu veux pas faire le voyage aussi loin smile mais pour venir ici c'est tout de même minimum 8 heures...

Xxx

le pauvre, il n'etait pas déçu?

moi j'ai fait un sale coup à mon gamin embarassed
j'etais partie du principe qu'ils allaient avoir tout plein de chocolat par les taties et tonton et je ne me suis aps trompée very ^happy
donc j'ai demandé à lucas de choisir ce qu'il voulait. il a voulu une BD de bob l'éponge . j'ai dit ok mais après tu n'auras pas de chocolat .
sauf que le dimanche de paques quand il s'est levé il voulait aller chercher les oeufs dans le jardin alors je lui ai rappelé notre marché.
mais il m'a répondu que moi je n'avais pas acheté l'oeuf mais que les cloches avaient lancé les oeufs dans le jardin suspect

j'etais mal , il m'a fait de la peine le pauvre.
il etait hyper déçu verysad
j'ai rattrapé le coup le lundi en lui disant qu'ici elles etaient passées en retard car elles avaient beaucoup de boulot embarassed


Quel âge à ce pauvre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:46

CHROLE pauvre kikinou .. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:47

chrole je suis comme toi, je ne me baigne pas en dessous de 29°, c'est mon minimum syndical requis... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:48

lolllll Chocolate, si j'avais su j'aurais pris le train de nuit plus souvent very ^happy

chrole : Pauv' gosse, heureusement que tu t'es rattrapé confused

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:56

oui, ça a marché heureusement car j'etais mal . je m'en suis voulu vous ne pouvez pas savoir verysad

heidi, il va avoir 7 ans en juin.il est encore petit le pauvre.
je le vois plus grand que ce qu'il est en fait embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:56

Karine a écrit:
lolllll Chocolate, si j'avais su j'aurais pris le train de nuit plus souvent very ^happy

chrole : Pauv' gosse, heureusement que tu t'es rattrapé confused

Xxx

C'est tout nouveau karine, mais comme j'ai mes petites avec moi, je préfère ne pas prendre le train, je serai trop tenté sinon .. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:57

zen a écrit:
chrole je suis comme toi, je ne me baigne pas en dessous de 29°, c'est mon minimum syndical requis... wink

tu me bats zen mdr

moi à partir de 27 ° j'envisage la chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:58

Ah je comprends mieux Chocolate wink lollll Gourmande vas wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (22) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (22)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (5)
» La Buvette (20)
» La Buvette (34)
» La Buvette (49)
» La Buvette (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: