Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Buvette (22)

Aller en bas 
+15
tkif100
tout petit en-cas
christophe.design
Jo Yana
mallory
ebanzai68
Gaëlle*
Romain4Dsign
Angels666
meliagre
sigma_me
varadero
titi
Woman
Chocolate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sigma_me
Design Master



Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:13

donc bientot (enfin dans 1 mois) les nouvelles photos de mon interieur lol
mais je pense qu'il va rester un peu du meme genre vu que 80% des meubles vont etre identiques very ^happy (quoique disposés différemment vu la configuration des pieces)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:18

sigma_me a écrit:
donc bientot (enfin dans 1 mois) les nouvelles photos de mon interieur lol
mais je pense qu'il va rester un peu du meme genre vu que 80% des meubles vont etre identiques very ^happy (quoique disposés différemment vu la configuration des pieces)

Chouette Sigma, tu es en Alsace alors si j'ai bien capté ..?
j'ai du mal c'est vrai .. je l'avoue .. scratch scratch temps que ca monte au cerveau ..
C'est super pour l'appart, je bubulote avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:18

Super nouvelle Sigma. cheers

Enfin vu qu'on avait pas vu grand chose de ton appart actuel pour nous ça sera du 80% de découverte very ^happy lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:20

De retour du boulot very ^happy
Ce matin, un élève était en sanglots, bonne samaritaine que je suis, je vais le voir et lui demande ce qu'il le met dans cet état, il se jette dans mes bras (du haut de ses 1,80m) et m'annonce la raison de ce drame : "gi-giiii- gilla-arddiiiiii est moooooooort"
Hum.. hummm... moi innocence et naîve face à ce désespoir scratch : "c'était un proche ?"
"nooooooon mais mais mais le fooooooot neee seraaaaaaa pluuuuuuuus jaaamaiiis pareiiiiiiiiiil"


Toute la matinée il n'a pas arrêté de pleurnicher, et se révolter du manque d'empathie de ses "potos" de classe.

suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:22

et bé il est mort ! je le connaissais pas trop.
Cet élève était accro à ce présentateur alors suspect

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:22

bah, c'est vrai que si on n'est pas fan de foot, bien sur on trouve que la mort d'un type de 49 ans d'une crise cardiaque qui laisse 3 momes et une femme, et qui a l'air sympa, c'est toujours triste, comme la mort des tas de types qu'on ne connait pas et à qui ça arrive (ma grande soeur au meme âge par exemple), mais marseille étant la mecque du foot français, ptete qu'on a des réactions un peu plus excessive là bas?
il va s'en remettre, demain il n'y pensera plus... wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:33

hi les miss
un thé bien chaud pour me remettre de ma douche en allant au boulot sad
et rien que du thé pour aujourd'hui d'ailleur ....j'ai trop mangé hier soir et je recommence ce soir shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:34

mais tu as eu quoi comme cadeau à part ton repas exceptionnel, j'ai vu les photos, je veux me faire adopter par tes fifilles very ^happy
j'ai vu la photo du plat, c'était quoi exactement?
tiens un thé pour toi en attendant tes explications. wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:39

j'ai eu de le devis de la super idée de cadeau qu'ils voulaient tous m'offrir affraid ...et j'ai compris pourquoi je l'ai pas eu... sad
pour se faire pardonner ils m'ont offert un bouquin bien sympa sur le pain ....mais je ne pense pas être au bout de mes surprises ...ils sont redoutables ces petits wink
sinon le plat principal c'est coquilles saint jacques sauce au cidre et sa timbale de riz sauvage/courgette shock shock
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:40

et ce matin au boulot un très joli bouquet de camélia de son jardin de la part d'une collègue qui a bravé une pluie dilluvienne pour le cueillir ... heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:41

je me disais bien que ça avait l'air super bon shock
ah si on avait de l'argent pour gater nos enfants (pour ma part) ou notre maman (de la part de tes enfants)...ça serait si formidable! mais l'intention est là. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:42

c'est gentil pour les camélias smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:44

les voir cogiter depuis 2 jours sur le menu et se démener en cuisine (tout a été fait maison) c'est juste du pur bonheur cheers cheers
et en bonus ce soir je mange au Cabestan à arcachon shock
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:57

allez champagne pour feter ca very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:00

zen a écrit:
bah, c'est vrai que si on n'est pas fan de foot, bien sur on trouve que la mort d'un type de 49 ans d'une crise cardiaque qui laisse 3 momes et une femme, et qui a l'air sympa, c'est toujours triste, comme la mort des tas de types qu'on ne connait pas et à qui ça arrive (ma grande soeur au meme âge par exemple), mais marseille étant la mecque du foot français, ptete qu'on a des réactions un peu plus excessive là bas?
il va s'en remettre, demain il n'y pensera plus... wink


Quand je vais raconter ça à zhom ce soir, il va me rire au nez et me dire que se devait être un pari pour me peloter.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:01

Arf j'ai du louper la photo sad
Tu as bien été gâté qd même ma louloute wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:02

varadero a écrit:
les voir cogiter depuis 2 jours sur le menu et se démener en cuisine (tout a été fait maison) c'est juste du pur bonheur cheers cheers
et en bonus ce soir je mange au Cabestan à arcachon shock

surtout si c'était bon en prime !

Ici il y en a qui n'ont que l'intention ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:03

Karine a écrit:
Arf j'ai du louper la photo sad
Tu as bien été gâté qd même ma louloute wink

Xxx


un café fort pour Karine qui ne voit rien, loupe tout !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:04

ma karine heart faut dire que l'apéro commence p 37 et le repas se termine p 41 ça en fait à lire ....
je te les mp ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:05

varadero a écrit:
ma karine heart faut dire que l'apéro commence p 37 et le repas se termine p 41 ça en fait à lire ....
je te les mp ma belle
Merci ma louloute !!!

Heidi ouais comme quoi il faut pas partir en week end very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:06

je suis excitée comme une puce là, fiston vient de m'appeler pour que je le guide dans la grande ville pour atteindre le lieu de son rendez vous pour l'appart...pourvou qué ça marche, pourvou qué ça marche... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:07

C'est bien super ce qu'ont fait tes filles vara La Buvette (22) - Page 31 Hearton

Je sais pas si j'aurais le droit à ca un jour avec les miens, mon grand hier a crié haut et fort dans le magasin "je t'aime plus, j'aime que papaaaaaaaaa" rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:08

Karine a écrit:
varadero a écrit:
ma karine heart faut dire que l'apéro commence p 37 et le repas se termine p 41 ça en fait à lire ....
je te les mp ma belle
Merci ma louloute !!!

Heidi ouais comme quoi il faut pas partir en week end very ^happy

Xxx

j'étais en week-end aussi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:08

zen a écrit:
je suis excitée comme une puce là, fiston vient de m'appeler pour que je le guide dans la grande ville pour atteindre le lieu de son rendez vous pour l'appart...pourvou qué ça marche, pourvou qué ça marche... verysad

on croise tous les doigts...tin c'est quoi cette connerie a la télé Sarko en Angleterre berk je reviens je vais zapper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:08

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
varadero a écrit:
ma karine heart faut dire que l'apéro commence p 37 et le repas se termine p 41 ça en fait à lire ....
je te les mp ma belle
Merci ma louloute !!!

Heidi ouais comme quoi il faut pas partir en week end very ^happy

Xxx

j'étais en week-end aussi ! very ^happy
Comme quoi la plus accro des deux à la buvette, c'est pas celle qu'on croit very ^happy hihihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:09

vavie a écrit:
C'est bien super ce qu'ont fait tes filles vara La Buvette (22) - Page 31 Hearton

Je sais pas si j'aurais le droit à ca un jour avec les miens, mon grand hier a crié haut et fort dans le magasin "je t'aime plus, j'aime que papaaaaaaaaa" rolleyes

bate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Contenu sponsorisé





La Buvette (22) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (22)   La Buvette (22) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (22)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (5)
» La Buvette (20)
» La Buvette (34)
» La Buvette (49)
» La Buvette (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: