Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment donner du neuf a mon canapé en cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:10

salut atous je voudrais donner un coup de neuf a mon canapé en cuir et j'ai regarder sur 500 euros plus tard et je ne sais pas du tout quelle peinture ils ont utiliser alors si vous savez j'attend d'avoir une reponse de votre part merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:11

ce n'est pas du tout recommandé meme s'ils l'ont fait dans 500 euros plus tard, la peinture va craqueler rapidement, ça n'aura aucune tenue, supportable dans une coloc d'étudiants, un peu moins dans un intérieur raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:26

faite moi signe je ne sais pas du tout comment decorer mon salon c'est une maison neuve que j'aurais fin avril et je n'est toujour pas d'idées mercui encore pour le canape
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:28

c'est dure de trouver les couleurs qui vont ensemble j'aimerais faire noir et rouge mon salon un peu zen quoi avec des tableaux chinois et stickers que je ne trouve nul part enfin voilà en gros je suis un peu perdu et pour la peinture pour mon canappé merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:28

dès que tu poseras des questions dans la partie relooking, je me ferais un plaisir d'y répondre, pas de soucis. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:29

sunsun42 a écrit:
c'est dure de trouver les couleurs qui vont ensemble j'aimerais faire noir et rouge mon salon un peu zen quoi avec des tableaux chinois et stickers que je ne trouve nul part enfin voilà en gros je suis un peu perdu et pour la peinture pour mon canappé merci a toi

je vais chercher des photos d'ambiance dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:52

zen a écrit:
ce n'est pas du tout recommandé meme s'ils l'ont fait dans 500 euros plus tard, la peinture va craqueler rapidement, ça n'aura aucune tenue, supportable dans une coloc d'étudiants, un peu moins dans un intérieur raffiné.

+1000000

Même fait par des pros, le résultat n'est pas toujours top!
Aspect plastifié, toucher carton et souvent craquelures au bout de quelques temps, même si avec des pros, ça tient généralement bien.
Mais avec des pros, il faut compter entre 150 et 200€ par place assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:06

il est comment ce fameux canapé? tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:34

sunsun42 a écrit:
c'est dure de trouver les couleurs qui vont ensemble j'aimerais faire noir et rouge mon salon un peu zen quoi avec des tableaux chinois et stickers que je ne trouve nul part enfin voilà en gros je suis un peu perdu et pour la peinture pour mon canappé merci a toi

il ne faut pas confondre zen et asiatique, ce n'est pas du tout la meme chose, et ni asiatique à la façon française et asiatique à la façon zen japonaise...

voici un véritable interieur japonais zen (pas de sticker, pas de mur rouge et noir...)

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Zen-ja10

ensuite tu peux choisir une déco zen


ou une déco avec un soupçon de coté asiatique mais sans excès amené par les couleurs rouge ou noir ou les deux associées

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Charal10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir App_c_10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir After_10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir 2007-111

comment donner du neuf a mon canapé en cuir G1110

comment donner du neuf a mon canapé en cuir G1210

comment donner du neuf a mon canapé en cuir G1310

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Living13

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Red-ro10


ou une déco avec un coté asiatique à la française plus marqué

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Room_d10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Niptuc10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Kyotoe10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Ambien10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir 9a46-m10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Hh_ins10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Hollyw10

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Ih051110

comment donner du neuf a mon canapé en cuir A152
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:19

merci a tous les photos sont magnifiques mais je voudrais bien vous montrer mon canapé mais je ne sais pas comment on insert les photo merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:22

il y un topic en haut de la rubrique "comment insérer une photo" et tu passes par le serveur
https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:29

je l'ai vu après avoir poster le message merci donc pour le salon/salle a manger je voudrais faire un style asiatique (rouge/noir/blanc) mais je ne sais comment peindre les murs est ce que je fais une coupure pour separer le salon de la salle a manger j'ai besoin de votre aide svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:31

il nous faudrait vraiment des photos et un plan pour te répondre, tu vis tous les jours chez toi, nous c'est plus difficile d'imaginer wink
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:38

non je n'y habite pas encore la maison est pas tout a fait fini.L'entrée de la maison se fait directement dans la pièce a vivre il n'y a pas de couloir donc la deja j'ai probleme pour separer l'entree du salon donc il y aura le salon puis coin salle a manger et le coin cuisine sur la droite que l'on va couper avec un bar mais je vous enverrai des photos quand j'aurais recuperer mon appareil, ca seras plus explicite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:15

un plan si tu en as un nous permettrait déjà de nous faire une idée. wink
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:31

salut comment faire pour faire et mettre le plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:34

tu scannes le plan et tu utilise le topic "comment insérer une photo" en passant par le serveur photo https://servimg.com/
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:34

en fait je pensais le faire moi même car j'ai pas de plan je suis en location et en plus j'ai pas de scan je pensais a un logiciel a telecharger merci
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:54

voila le plan fait a la main
Revenir en haut Aller en bas
sunsun42
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : devalilia
Date d'inscription : 09/03/2008

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:58

comment donner du neuf a mon canapé en cuir Trelin12 c ce a quoi va ressembler notre pièce a vivre qui regroupe cuisine salon et sejour .Dans cette pièce nous voulions faire une séparation du coin cuisine /salle a manger par un bar ou autre on ne sait pas j'attends vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donner du neuf a mon canapé en cuir Empty
MessageSujet: Re: comment donner du neuf a mon canapé en cuir   comment donner du neuf a mon canapé en cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donner du neuf a mon canapé en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer un canapé cuir
» [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS
» Comment donner un coup de jeune à un vieu meuble?
» Canapé Stella Cadente neuf (15 jours)
» canape en simili cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: