Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS Dim 16 Oct 2011 - 19:14
pfff...on était aller le voir celui-ci bah même pas vu!!
moi:"oui bonjour on voudrait voir le modèle naomi" lui:"ah mais c'est lequel le naomi?" moi:"bah alors vous connaissez pas vos modèles! c'est celui-ci(catalogue en main)" lui tout rouge:"ah non celui-ci est trop grand donc pas la place dans notre magasin"
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS Dim 16 Oct 2011 - 19:27
oui je suis tombée dessus par hasard, il a l'air sympa mais c'est vrai qu'il faut le voir en vrai
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS Dim 16 Oct 2011 - 19:33
belinha a écrit:
pfff...on était aller le voir celui-ci bah même pas vu!!
moi:"oui bonjour on voudrait voir le modèle naomi" lui:"ah mais c'est lequel le naomi?" moi:"bah alors vous connaissez pas vos modèles! c'est celui-ci(catalogue en main)" lui tout rouge:"ah non celui-ci est trop grand donc pas la place dans notre magasin"
Le pauvre..
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS Lun 17 Oct 2011 - 13:25
Sympa, attention cependant au dossier très bas pas forcément agréable quand on veut se poser pour regarder la TV ou se prélasser...
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: [ Canapé ] NAOMI Canapé cuir modulable, chez ATLAS Lun 17 Oct 2011 - 14:16
Je n'aime pas du tout... Dans le genre "cubique avec des galettes en guise d'assise", je préfère nettement le Mezzo de BoConcept. D'ailleurs c'est mon canapé !