| [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tain0s Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 10:13 | |
| Je sais pas trop comment expliquer, je vais faire de mon mieux... Voila, j'ai l'intention de mettre de la peinture sur les murs de mon appart, l'idée, c'est que sur certain mur, j'aimerais avoir une bande de peinture (environ 1m) d'un ton foncé et au dessus, jusqu'au plafond, un ton plus clair ou different... Pour peindre le bas, pas de soucis, une bande de scotch peinture et hop ! Par contre, comment reussir la peinture du dessus sans touché celle du dessous ? Chez deco, ils collent une moulure ou une petite plinthe pour cacher l'intersection des deux types de peinture... Existe t'il une autre astuce ?? Merki | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 10:26 | |
| sisi on comprend bien moi je peindrai la parti clair et tu descend plus bas de quelques centimetre de tes 1 m prevu tu attend que ca seche puis tu scotch a 1 m et tu peint ton foncer je sais pas ci je suis clair | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 10:30 | |
| attention pour pas que ton scotch arrache la peinture il faut le coller plusieurs fois a quelque chose pour lui enlever un peu de collant | |
|
| |
Tain0s Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 10:53 | |
| merci pour tes conseils ! Je testerais ça | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 11:14 | |
| n'oubli pas de nous montrer les photos on aime beaucoup ca nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 12:35 | |
| - Tain0s a écrit:
-
Je sais pas trop comment expliquer, je vais faire de mon mieux...
Voila, j'ai l'intention de mettre de la peinture sur les murs de mon appart, l'idée, c'est que sur certain mur, j'aimerais avoir une bande de peinture (environ 1m) d'un ton foncé et au dessus, jusqu'au plafond, un ton plus clair ou different...
Pour peindre le bas, pas de soucis, une bande de scotch peinture et hop ! Par contre, comment reussir la peinture du dessus sans touché celle du dessous ?
Chez deco, ils collent une moulure ou une petite plinthe pour cacher l'intersection des deux types de peinture... Existe t'il une autre astuce ??
Merki tu peints tout ton mur de la couleur que tu veux pour le haut tu attends que ce soit bien sec, et ensuite tu colles le scotch à la hauteur que tu veux et tu peins la partie basse. Bon il faut attendre quelques jours entre les deux couleurs, mais c'est juste une question de patience.. |
|
| |
johanna_paris14 Design Lover
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 13:05 | |
| - Citation :
- attention pour pas que ton scotch arrache la peinture il faut le coller plusieurs fois a quelque chose pour lui enlever un peu de collant
dommage que j'ai pas su ça, en peignant un mur la peinture est effectivement partie avec le scotch a quelques endroits... d'apres vous ca se rattrape facilement ? si je repeins avec un petit pinceaux sur les "trous" ca fera pas trop moche ? c'est du bleu foncé, en dessous c'etait blanc (forcément ca se voit...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 13:06 | |
| tu peux toujours essayer en tout cas si tu es suffisement soigneuse. |
|
| |
johanna_paris14 Design Lover
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... Jeu 13 Mar 2008 - 13:10 | |
| ca va etre mon challenge du week end ! "j'y crois encooooooooooore" comme dirait l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... | |
| |
|
| |
| [conseil Brico] 2 ton de peintures sur un mur... | |
|