Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magasins à Rennes?

Aller en bas 
+4
Stéroma
natty
ellorie
Gaëlle*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:46

tu as donc compris pourquoi on évite d'aller faire du tourisme en bretagne... very ^happy
déjà qu'il pleut tout le temps... rolleyes

je sens que je viens de me faire des topines là... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:47

En tout cas, quelle que soit la manifestation (grève, concert, match) il y a toujours un drapeau breton où que ce soit.

Ils sont partout heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:47

Heidi a écrit:
Zen, dis moi le frère de Vara ne s'est pas marié en février en tenue BZH ??? mdr mdr mdr

ça serait lui? oh la honte!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:49

zen a écrit:
chez moi on a toujours dit : breton tête de c... embarassed
sorry

abandon hug heart
Ah ouais, tu dis ça ??? angry
Eh ben en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !
Vous saviez ça ??? langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:50

Heidi a écrit:
Zen, dis moi le frère de Vara ne s'est pas marié en février en tenue BZH ??? mdr mdr mdr
scratch t'as été invitée à un mariage breton en février
et faut pas se moquer de mon frère sinon ma "belle" soeur sort les squds et elle est angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:50

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Zen, dis moi le frère de Vara ne s'est pas marié en février en tenue BZH ??? mdr mdr mdr

ça serait lui? oh la honte!!!! mdr


Je n'ai pas reconnu Vara sur la vidéo, c'est peut-être elle qui filmait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:52

Stéroma a écrit:

Eh ben en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !
Vous saviez ça ??? langue


je suis pétée de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:53

Stéroma a écrit:
zen a écrit:
chez moi on a toujours dit : breton tête de c... embarassed
sorry

abandon hug heart
Ah ouais, tu dis ça ??? angry
Eh ben en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !
Vous saviez ça ??? langue

c'est pour ça que je ne prends pas le risque d'y venir y passer mes vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:54

zen a écrit:
Stéroma a écrit:
zen a écrit:
chez moi on a toujours dit : breton tête de c... embarassed
sorry

abandon hug heart
Ah ouais, tu dis ça ??? angry
Eh ben en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !
Vous saviez ça ??? langue

c'est pour ça que je ne prends pas le risque d'y venir y passer mes vacances mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:55

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
Zen, dis moi le frère de Vara ne s'est pas marié en février en tenue BZH ??? mdr mdr mdr

ça serait lui? oh la honte!!!! mdr


Je n'ai pas reconnu Vara sur la vidéo, c'est peut-être elle qui filmait. mdr
abandon j'accepte les moqueries sur mon nom mais je trouve ça un peu moyen sur les gens de ma famille sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:56

c'est parce que tu n'as pas vu la magnifique vidéo sur un mariage breton que Heidi m'a envoyé...sinon tu rirais aussi... wink

heart abandon hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:57

et pi tu vas pas défendre ton frère alors qu'il t'a piqué un prénom... langue
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:23

alors bilan de ce petit week end a rennes? j'y etais aussi, fallait me demander. smile
Viendez a rennes very ^happy

rennes la ville de la déco
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:08

pitipod a écrit:
alors bilan de ce petit week end a rennes? j'y etais aussi, fallait me demander. smile
Viendez a rennes very ^happy

rennes la ville de la déco
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:43

varadero a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:
Zen, dis moi le frère de Vara ne s'est pas marié en février en tenue BZH ??? mdr mdr mdr

ça serait lui? oh la honte!!!! mdr


Je n'ai pas reconnu Vara sur la vidéo, c'est peut-être elle qui filmait. mdr
abandon j'accepte les moqueries sur mon nom mais je trouve ça un peu moyen sur les gens de ma famille sad


mp (vidéo) hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:36

pitipod a écrit:
alors bilan de ce petit week end a rennes? j'y etais aussi, fallait me demander. smile
Viendez a rennes very ^happy

rennes la ville de la déco

Alors bilan mitigé wink déjà le temps nous a découragés on n'est pas aller au centre sad
On a fait quand même quelques magasins sur la route du meuble et Leroy merlin (où on a acheté un store)

Au niveau de l'accueil ça dépends des enseignes. Chez reine désign dès qu'on est rentré on a été suivi par un vendeur qui nous regardait de travers on est même pas resté 5 min du coup. pourtant ils avaient l'air d'avoir de jolies choses. (Il nous à capter direct ceux là n'ont pas les moyens d'acheter pale)
Chez in-ty, par contre acceuil super agréable, on a pris notre temps et j'ai vu plein de jolies choses. J'ai enfin vu (et toucher) quelques classiques du design heart mais on a rien acheté (pour le moment:roll:)

Sinon on a bien rit chez Atlas qui offre des crépes (Ohh les traces de doigts gras sur les meubles!!! very ^happy). Ils ont quelques trucs sympa eux aussi. (et au moins on ne nous regarde pas comme des aliens....)

Voili voilou on a trouvé des idées mais pas casser la tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:49

gaelle* a écrit:
pitipod a écrit:
alors bilan de ce petit week end a rennes? j'y etais aussi, fallait me demander. smile
Viendez a rennes very ^happy

rennes la ville de la déco

Alors bilan mitigé wink déjà le temps nous a découragés on n'est pas aller au centre sad
On a fait quand même quelques magasins sur la route du meuble et Leroy merlin (où on a acheté un store)

Au niveau de l'accueil ça dépends des enseignes. Chez reine désign dès qu'on est rentré on a été suivi par un vendeur qui nous regardait de travers on est même pas resté 5 min du coup. pourtant ils avaient l'air d'avoir de jolies choses. (Il nous à capter direct ceux là n'ont pas les moyens d'acheter pale)
Chez in-ty, par contre acceuil super agréable, on a pris notre temps et j'ai vu plein de jolies choses. J'ai enfin vu (et toucher) quelques classiques du design heart mais on a rien acheté (pour le moment:roll:)

Sinon on a bien rit chez Atlas qui offre des crépes (Ohh les traces de doigts gras sur les meubles!!! very ^happy). Ils ont quelques trucs sympa eux aussi. (et au moins on ne nous regarde pas comme des aliens....)

Voili voilou on a trouvé des idées mais pas casser la tirelire.
c'est vrai que inty est vraiment géniale comme magasin par contre très chers! un fatboy pour 299 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:16

Ouais, ils sont pénibles chez Reine Design, ils font ça à chaque fois, tu ne peux pas être tranquille pour regarder, à peine entré dans le magasin il y a un vendeur qui vient te voir... mais il y a des trucs très sympas !

IN TY, je passe tous les jours devant et je m'arrêterais bien tous les jours, mais faut quand même pas abuser !!! very ^happy

Chez Atlas ils font toujours des crêpes ???
J'y suis allée il y a 3 semaines et c'était déjà le cas !!!
Il y a une super odeur dans le magasin, mais bonjour les canap' en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
clembook
Design Newbie
clembook


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/02/2009

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:52

Un petite boutique sympa sur Rennes: la Villa d'Inès situé entre Rennes et Chantepie près du Decathlon.
Située à l'entrée de la rocade direction Cesson, la boutique n'est pas facile, mais pleins de jolies choses.

J'ai acheté ma table basse en verre fumé noir. 120x120 avec 45 de hauteur. Je n'arrivais pas à en trouvé dans ces dimensions.

Bref à recommander...
Et confirmation ayant habiter dans la région Parisienne pendant 20 ans, la région d'Ille et Vilaine n'a rien a envier coté Déco.


Dernière édition par clembook le Lun 9 Fév 2009 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:01

Tiens Reine Design a fermé il y a qques mois... et un nouveau magasin s'est ouvert "Insidesign", de jolies choses mais chères !

En effet, la Villa d'Ines c'est pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





magasins à Rennes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasins à Rennes?   magasins à Rennes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasins à Rennes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karim Rashid : ma selection
» votre ou vos magasins préférés?
» quels magasins?
» Les magasins U lancent U Maison
» [Recherche] Magasins de deco sur Paris....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: