| votre ou vos magasins préférés? | |
|
+6Aldiallo patcdesignbdx kisscool31 Jamilie oliver SydD&Co 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre ou vos magasins préférés? Mar 9 Jan 2007 - 12:55 | |
| alors je dis sans hésitation habitat, chaque que j'y vais je repartirais bien avec tout :lol: je dirais aussi le style cinna ou ligne roset, mais là le porte monnaie n'aime pas trop et sinon ikea Et vous? Priscilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 9 Jan 2007 - 12:59 | |
| meme choix que toi et j'y rajoute
boconcept
kartell
roche bobois
un magasin de bordeaux qui s'appelle "scènes d'intérieur"
j'ai découvert ici une chaine suisse : INTERIO j'adore...
et pour mon porte monnaie les incontournables IKEA et surtout FLY
en site internet pur VENTE-UNIQUE.com EBAY STOCK-DESIGN.COM
si avec tout ça on ne trouve pas son bonheur.... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 9 Jan 2007 - 13:03 | |
| Alors pour ma part : Ikéa (pour le porte monnaie) Fly Alinéa BUT (pour certains accessoires) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 9 Jan 2007 - 13:06 | |
| j'ai vu le site de boconcept, et j'adorais y aller! dommage il n'y en a pas par chez moi!!!
j'aime bcp kartell aussi, fly aussi .... oui c'est vrai la liste s'allonge vite |
|
| |
oliver Design Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: magasins préférés Mar 9 Jan 2007 - 14:44 | |
| -Conran Shop -Habitat -Ikea
et sur le net: -madeindesign (Kartell surtout) -ebay allemagne | |
|
| |
Jamilie Design Lover
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : New-york !! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mer 10 Jan 2007 - 14:44 | |
| Le plus pour moi c'est sans hésiter Fly, celui de chez moi il l'ont refait y'a pas longtemps, c'est tellement beau que j'en ai oublié l'ancien et puis j'ai fait un stage chez eux, niveau organisation ils sont au top (c'est toujours un plus ça) | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mer 10 Jan 2007 - 18:56 | |
| - Jamilie a écrit:
- Le plus pour moi c'est sans hésiter Fly, celui de chez moi il l'ont refait y'a pas longtemps, c'est tellement beau que j'en ai oublié l'ancien et puis j'ai fait un stage chez eux, niveau organisation ils sont au top (c'est toujours un plus ça)
bah chez moi fly niveau logistique ils sont minables :lol: | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 8:42 | |
| Mon magasin préféré, c'est à Bordeaux, ça s'appelle Cdesign. C'est original, coloré, des objets à tous les prix, un service de qualité, et surtout un accueil exceptionnel. Il faut dire que celui qui le tient est vraiment super cool, gentil, le gendre idéal dit-on souvent même, et surtout, il est très modeste (et ça c'est important !). En résumé, le magasin idéal ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 8:56 | |
| j'ai pas de preference, j'achete selon si j'aime ou pas!! par contre ma cb adore Ikea!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 10:03 | |
| Plus sérieusement, j'aime le Conran Shop à Paris et sinon, c'est un peu partout que l'on trouve des choses intéressantes, de Ikea à Cinna pour parler des chaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 10:40 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Mon magasin préféré, c'est à Bordeaux, ça s'appelle Cdesign.
C'est original, coloré, des objets à tous les prix, un service de qualité, et surtout un accueil exceptionnel. Il faut dire que celui qui le tient est vraiment super cool, gentil, le gendre idéal dit-on souvent même, et surtout, il est très modeste (et ça c'est important !). En résumé, le magasin idéal !
de toute façon les meilleurs magasins et les meilleurs gérants de magasins sont à Bordeaux... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 10:48 | |
| au fait quelqun peut me donner l'adresse de conrad shop a paris?? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 10:49 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
C'est original, coloré, des objets à tous les prix, un service de qualité, et surtout un accueil exceptionnel. Il faut dire que celui qui le tient est vraiment super cool, gentil, le gendre idéal dit-on souvent même, et surtout, il est très modeste (et ça c'est important !). En résumé, le magasin idéal !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 10:54 | |
| - Aldiallo a écrit:
- au fait quelqun peut me donner l'adresse de conrad shop a paris??
conrad l'électricien? ou conran shop? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 11:17 | |
| - Aldiallo a écrit:
A côté du Bon Marché Al, 117 rue du Bac, je te conseille de te faire toute la rue de haut (Bon Marché) en bas (Bvd Saint Germain)y a plein de choses à voir (fringues, meubles, bouffe) et arrivée à la fin de la rue y a Cinna, Meubles Roset, etc. Métro Saint Placide (4) Le "haut" de la rue Métro Sèvres-Babylone (10,12) à côté du Bon Marché Métro Rue du Bac (12) en "bas" de la rue |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 11:22 | |
| - EmpatH a écrit:
- Aldiallo a écrit:
A côté du Bon Marché Al, 117 rue du Bac, je te conseille de te faire toute la rue de haut (Bon Marché) en bas (Bvd Saint Germain)y a plein de choses à voir (fringues, meubles, bouffe) et arrivée à la fin de la rue y a Cinna, Meubles Roset, etc.
Métro Saint Placide (4) Le "haut" de la rue Métro Sèvres-Babylone (10,12) à côté du Bon Marché Métro Rue du Bac (12) en "bas" de la rue Merci, je connais bien le quartier donc je vais aller faire un tour!! | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 11:45 | |
| - zen a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
de toute façon les meilleurs magasins et les meilleurs gérants de magasins sont à Bordeaux... Ha oui un grand sinon pour mes magazins préférés, tout comme Zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 11:51 | |
| toi je t' tu es allé chez Bo concept hier soir? |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Mar 16 Oct 2007 - 12:50 | |
| pour moi, c'est Ikea et Fly. comme tout le monde
Puis Londonium et Casa pour la petite déco. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? Sam 20 Oct 2007 - 6:47 | |
| j'aime beaucoup Habitat et Fly, j'aime aussi Ikéa et Alinéa (surtout pour les accessoires, la vaisselle, etc) et je viens de découvrir qu'un magasin Boconcept va ouvrir en Moselle début 2008, alors je suis très contente ! yes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre ou vos magasins préférés? | |
| |
|
| |
| votre ou vos magasins préférés? | |
|