| La Buvette (21) | |
|
+18misschoco Stéroma biloune93 didipernelle titi --- Gaëlle* Jo Yana happy-end tkif100 flo- chrole Chocolate Angels666 Romain4Dsign Woman natty varadero 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 8:57 | |
| coucou les petits loups .. MMM des tartines beurre Confiote de figue, HUMMMMM Café etc etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:09 | |
| moi je me suis fait 3 VRAIS croissants picard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:23 | |
| croissants, jus d'orange et café frais, rien de tel pour bien démarrer un dimanche matin. Enfin c'était y a 3h déjà |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:26 | |
| - EmpatH a écrit:
- croissants, jus d'orange et café frais, rien de tel pour bien démarrer un dimanche matin.
Enfin c'était y a 3h déjà Il y a 3 heures ??? tu n'as pas encore dormi toi Moi mon petit déj... café au lait et... 3 Granola ! lamentable !!!! Allez, je vais me refaire un caf' et après... deux kiwis ! Ben quoi ! c'est l'heure de l'apéro bientôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:34 | |
| - Citation :
- croissants, jus d'orange et café frais, rien de tel pour bien démarrer un dimanche matin.
Enfin c'était y a 3h déjà Comment peut-on se lever si tôt un dimanche quand on a pas d'enfant . Je veux mon lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:37 | |
| bah parce qu'on est réveillé par le jour qui se lève, et moi j'adore me lever avec le jour, c'est la vie qui t'arrive dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:08 | |
| l'éléphanteau de 3 ans qui habite au dessus de chez moi ne dit rien (ou alors je n'entends rien) mais on dirait qu'il joue au bowling le matin dès potron minet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:11 | |
| AU dessus, on a un vieux célibataire qui avait dit à zhom : "un appart' c'est d'être proprio mais il ne faut pas y mettre une femme dedans, sinon y'a toujours des travaux et des choses à acheter" Zhom avait dû répondre avec un petit sourire en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:12 | |
| hihihi, je viens de me tordre de rire devant mon écran mes éléphants retournent dans leur habitat d'origine (la Suède) en juin, j'espère qu'ils seront remplacés par des DINK... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:13 | |
| Les miens c'est ca: "Mamannnnn ayé il fait jour, je peux regarder la télé? tu viens Maxence, on va regarder la télé.........mais c'est moi qui allume en premier" "non c'est moiiiiii"...."je te parle plus"........."si"..........."non"........."si".........."non"........."t'es pas belle"......."maaaaaman il a dit que j'étais pas belle".........."et ben Flavie a dit que je disais que des bétises"......... Et moi ca fait juste 3 mn que j'ai les yeux ouvert bien au chaud dans mon lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:17 | |
| vavie : tu les interdis de télé voila tout. Chacun dans sa chambre à jouer "sans bruit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:31 | |
| mais ils ont pas le droit à la télé tout les matins, mais si c'est pas la télé c'est autre chose (des fesses à essuyer, un doudou perdu, un bib d'eau vide...... ), disons que la télé c'est la seul chose où ils ont pas besoin de moi de suite |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:33 | |
| Bon dimanche et ne piccoler pas de trop ..
bisous | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:44 | |
| - Heidi a écrit:
- vavie : tu les interdis de télé voila tout. Chacun dans sa chambre à jouer "sans bruit"
y'a pas eu un film ...comment ça s'appellais déjà ? ha oui MISSION IMPOSSIBLE avec des suites c'est dire ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 11:04 | |
| hello tout le monde! un bon choco du matin accompagné par 2 vrais croissant du boulanger et un bon jus d'orange nous voila parti pour un petit dimanche tranquillou car dehors il ne fait pas beau et beaucoup de vent! tant pis je vais bricoler un brin | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 11:40 | |
| Hier au soir repas made in sud-ouest avec foie gras confit de canard pommes sarladaises et les vins appropriés, un régal, j'ai pensé à toutes celles originaires de la région | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 11:44 | |
| ca devait etre un sacré délice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 11:50 | |
| a voté sous la flotte...ça y est j'ai fait mon petit tour, junior est en train de manger mon fameux risotto tomates séchées/artichauts, une de mes spécialités...(made in Picard s'entend ), ensuite je le libère de mon joug maternel et il va aller prendre son train pour se perdre dans la grande ville woman, ça donne faim... |
|
| |
Chocolate Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 12:32 | |
| j'ai beau savoir qu'il sera à la maison samedi prochain, ça me fait tout bizarre, et j'ai eu l'impression qu'il était limite lui aussi. Enfin ça va passer. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 12:57 | |
| barrf c est normal zenounette, on quitte le cocon familial ..(entre guillemet) la région .. On ne vit qu une fois il faut profiter des opportunités qui nous sont donnés ( cest moi qui dit ca ...) en tout les cas il revient le ween end prochain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (21) Dim 16 Mar 2008 - 13:07 | |
| bah je sais bien, je l'ai meme poussé à accepter cette offre qui avait l'air de l'attirer tellement, je retarde mon opération pour qu'il ne culpabilise pas pendant sa période d'essai, mais ça fait quand meme tout drole. enfin j'ai du bol, il ne part ni en Chine ni en Australie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (21) | |
| |
|
| |
| La Buvette (21) | |
|