Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Buvette (21)

+18
misschoco
Stéroma
biloune93
didipernelle
titi
---
Gaëlle*
Jo Yana
happy-end
tkif100
flo-
chrole
Chocolate
Angels666
Romain4Dsign
Woman
natty
varadero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master

La Buvette (21) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:57

coucou les petits loups ..
MMM des tartines beurre Confiote de figue, HUMMMMM
Café etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:09

moi je me suis fait 3 VRAIS croissants picard very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:23

croissants, jus d'orange et café frais, rien de tel pour bien démarrer un dimanche matin.

Enfin c'était y a 3h déjà smile
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:26

EmpatH a écrit:
croissants, jus d'orange et café frais, rien de tel pour bien démarrer un dimanche matin.

Enfin c'était y a 3h déjà smile

Il y a 3 heures ??? tu n'as pas encore dormi toi suspect

Moi mon petit déj... café au lait et... 3 Granola ! verysad lamentable !!!! Allez, je vais me refaire un caf' et après... deux kiwis ! Ben quoi ! c'est l'heure de l'apéro bientôt ? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:34

Citation :

Enfin c'était y a 3h déjà

Comment peut-on se lever si tôt un dimanche quand on a pas d'enfant Sleep . Je veux mon lit pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:37

bah parce qu'on est réveillé par le jour qui se lève, et moi j'adore me lever avec le jour, c'est la vie qui t'arrive dessus smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:43

zen a écrit:
bah parce qu'on est réveillé par le jour qui se lève, et moi j'adore me lever avec le jour, c'est la vie qui t'arrive dessus smile

y a de ça smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:47

oui vu comme ca... smile
Mais je n'ai pas le temps d'apprècier la journée qui commence que j'ai déjà 2 petits mouflets qui se chamaillent, c'est moins philosophique du coup mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:59

vavie a écrit:
oui vu comme ca... smile
Mais je n'ai pas le temps d'apprècier la journée qui commence que j'ai déjà 2 petits mouflets qui se chamaillent, c'est moins philosophique du coup mdr

langue langue avec ds cris partout.

Ma petite voisine de 3 ans a été bien dressé par ses parents. Elle dit "c'est moi ! c'est moi, je suis réveillée, j'attend" Elle laisse 5 minutes entre chaque phrase.
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:08

l'éléphanteau de 3 ans qui habite au dessus de chez moi ne dit rien (ou alors je n'entends rien) mais on dirait qu'il joue au bowling le matin dès potron minet. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:11

AU dessus, on a un vieux célibataire qui avait dit à zhom : "un appart' c'est d'être proprio mais il ne faut pas y mettre une femme dedans, sinon y'a toujours des travaux et des choses à acheter"

Zhom avait dû répondre avec un petit sourire en coin mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:12

hihihi, je viens de me tordre de rire devant mon écran very ^happy
mes éléphants retournent dans leur habitat d'origine (la Suède) en juin, j'espère qu'ils seront remplacés par des DINK... very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

Les miens c'est ca:

"Mamannnnn ayé il fait jour, je peux regarder la télé? tu viens Maxence, on va regarder la télé.........mais c'est moi qui allume en premier" "non c'est moiiiiii"...."je te parle plus"........."si"..........."non"........."si".........."non"........."t'es pas belle"......."maaaaaman il a dit que j'étais pas belle".........."et ben Flavie a dit que je disais que des bétises".........

Et moi ca fait juste 3 mn que j'ai les yeux ouvert bien au chaud dans mon lit La Buvette (21) - Page 38 Toomuch very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:17

vavie : tu les interdis de télé voila tout. Chacun dans sa chambre à jouer "sans bruit"

devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:31

mais ils ont pas le droit à la télé tout les matins, mais si c'est pas la télé c'est autre chose (des fesses à essuyer, un doudou perdu, un bib d'eau vide...... confused ), disons que la télé c'est la seul chose où ils ont pas besoin de moi de suite very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:33

Bon dimanche et ne piccoler pas de trop ..

bisous
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:44

Heidi a écrit:
vavie : tu les interdis de télé voila tout. Chacun dans sa chambre à jouer "sans bruit"

devil
y'a pas eu un film ...comment ça s'appellais déjà ? scratch ha oui MISSION IMPOSSIBLE mdr mdr avec des suites c'est dire ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:57

varadero a écrit:
Heidi a écrit:

devil
y'a pas eu un film ...comment ça s'appellais déjà ? scratch ha oui MISSION IMPOSSIBLE mdr mdr avec des suites c'est dire ......

mdr

Moi je ne faisais pas de bruit. ange
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:04

hello tout le monde!
un bon choco du matin accompagné par 2 vrais croissant du boulanger et un bon jus d'orange nous voila parti pour un petit dimanche tranquillou car dehors il ne fait pas beau et beaucoup de vent! tant pis je vais bricoler un brin
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:40

Hier au soir repas made in sud-ouest avec foie gras confit de canard pommes sarladaises et les vins appropriés, un régal, j'ai pensé à toutes celles originaires de la région wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:44

ca devait etre un sacré délice rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:50

a voté sous la flotte...ça y est j'ai fait mon petit tour, junior est en train de manger mon fameux risotto tomates séchées/artichauts, une de mes spécialités...(made in Picard s'entend very ^happy ), ensuite je le libère de mon joug maternel et il va aller prendre son train pour se perdre dans la grande ville verysad
woman, ça donne faim... very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:29

Bisous ZEN, grosses bises à ton fils .. et surtout courage pour toi ma ZEN hug heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:32

j'ai beau savoir qu'il sera à la maison samedi prochain, ça me fait tout bizarre, et j'ai eu l'impression qu'il était limite lui aussi. Enfin ça va passer.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:57

barrf c est normal zenounette, on quitte le cocon familial ..(entre guillemet) la région ..
On ne vit qu une fois il faut profiter des opportunités qui nous sont donnés suspect ( cest moi qui dit ca ...)
en tout les cas il revient le ween end prochain ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:07

bah je sais bien, je l'ai meme poussé à accepter cette offre qui avait l'air de l'attirer tellement, je retarde mon opération pour qu'il ne culpabilise pas pendant sa période d'essai, mais ça fait quand meme tout drole.
enfin j'ai du bol, il ne part ni en Chine ni en Australie... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (21)   La Buvette (21) - Page 38 Icon_minitime

La Buvette (21)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant