Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un site qui monte : absolumentdesign.com

Aller en bas 
+3
kisscool31
Jo Yana
ludoduj
7 participants
AuteurMessage
ludoduj
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:59

Je vous presente ce site dont je suis le webmaster. Un "autre" site de deco design Nous avons essaye de creer un site agreable sur lequel nous proposons des produits de "petits" designers comme certain des plus grands classiques du design.
Absolument Design c'est une aventure de jeunes createurs d'entreprise sans ambition debordante mise a part celle de vivre de leur passion du design. J'espere que ce site vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:04

Comme convenu nous attendons le lien en retour wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:00

je vois pas trop ou il pourrait mettre le lien du forum, je n'ai pas vu de partie partenaire sad
ou alors elle est bien caché :p

ps : j'adooooooooore luigi et sa gondole ^^
ps 2 : y a pas moyen d'avoir des tarifs pour le forum par hasard ? car y a pas mal de choses intéressantes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ludoduj
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:09

si si j ai mis des liens retour... c est bien la moindre des choses d ailleurs (sur la page http://www.absolumentdesign.com/annuaires_et_liens.php).

Evidemment je suis ok pour mettre des tarifs sur le forum, mais je ne veux pas non plus encombrer le forum avec des infos tres (trop?) commerciales.

Content de lire tes ps et de voir que certain des produits du site te plaisent

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Design Newbie
fourmi


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/10/2007

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:14

kisscool31 a écrit:
je vois pas trop ou il pourrait mettre le lien du forum, je n'ai pas vu de partie partenaire sad
ou alors elle est bien caché :p

ps : j'adooooooooore luigi et sa gondole ^^
ps 2 : y a pas moyen d'avoir des tarifs pour le forum par hasard ? car y a pas mal de choses intéressantes :p

+1 Pour les tarifs langue
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:52

Citation :
kisscool31 a écrit:
je vois pas trop ou il pourrait mettre le lien du forum, je n'ai pas vu de partie partenaire
ou alors elle est bien caché :p

ps : j'adooooooooore luigi et sa gondole ^^
ps 2 : y a pas moyen d'avoir des tarifs pour le forum par hasard ? car y a pas mal de choses intéressantes :p


+1 Pour les tarifs


+1 surtout que j'ai repéré des trucs depuis des mois, mais les prix ne baissent jamais (ou si peu... sad )
mes préférés : le miroir vert pour accrocher des clés ou des bijoux, le plaid avec le bonhomme qui tient compagnie, la nappe avec les ombres de feuilles !
j'ai plus qu'a me marier et a y déposer ma liste de mariage ! (le hic c'est que j'ai pas envie de me marier... neutre )
Revenir en haut Aller en bas
ludoduj
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: plaid qui tient compagnie   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:02

Oui j adore ce plaid. Je me permets de mettre un lien (pas pour faire du linking juste parceque vous en parlez - je n aime pas trop les liens "spammant") le plaid design en question. D'ailleurs on dit generalement que les cordonniers sont les plus mal chausses, mais pas la : la photo 3 c est chez moi avec ma fille d'un an dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ludoduj
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: tarifs   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:04

je viens de comprendre pour la demande de tarif - je suis vraiment a l'ouest ! - le truc c est que je suis webmaster et ce n est pas moi qui fait les reducs. Je vais voir avec le gerant du site ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:07

pas de souci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:10

ludoduj a écrit:
si si j ai mis des liens retour... c est bien la moindre des choses d ailleurs (sur la page http://www.absolumentdesign.com/annuaires_et_liens.php).
WARNING: Le lien du forum sur ton site n'est pas le bon, c'est celui du blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
ludoduj
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: liens retour   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:12

exact... my mistake, je corrige ca de suite. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:18

Citation :
la photo 3 c est chez moi avec ma fille d'un an dessus...

c'est trop choupitou ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:21

ta fille est une merveille de bébé. heart
Revenir en haut Aller en bas
Jeff7506
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 25/11/2007

Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Flux Rss   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:06

Bonjour tres beau site.

Le top serait d'avoir un flux rss sur les nouveautés...

Bon courage.

Cordialement

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui monte : absolumentdesign.com Empty
MessageSujet: Re: Un site qui monte : absolumentdesign.com   Un site qui monte : absolumentdesign.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui monte : absolumentdesign.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration design sur le poker
» La petite boutique qui monte ....
» [SDV] Le Site Des Créateurs
» Rapporter un meuble ikea déjà monté ?
» Un site web ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: