Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Animaux...

+55
Marquise Hexen
AxL80
rvalou2002
Diabolo
steph9
nawalina
Vivi©
thursday
LolaValerie
Ange
claudia-0
Edie S.
Pascalito
albo
Felosyl
Suzy
odile
Khristine
jeanmi
cath
Jo Yana
une_oceane
sophe
Couette02
tifen.
Abi75
vali
audrey2312
nicky
ELYETTE
Aroma
giniye
KaliFab
elise-lola
Aldiallo
voaledelait
nath47
melimelo
*Elise*
Stéroma
varadero
murmure
cindy77
biloune93
catwoman691
Lauviah
Mymy42
mallory
Woman
patcdesignbdx
Yumi
titi
Angels666
belinha
happy-end
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
audrey2312
Design Master

Animaux... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:43

OH, désolé Elyette, comme je te comprends sad
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:25

C'etait une bonne idée TIFEN ... mais à Truffaut comme c'est l'hiver les rosiers etaient bof ... j'ai offert un bouquet avec une petite carte faite par moi .... ils sont tristes mais ne m'en veulent pas ...savent que ca aurait pu arriver à tout le monde ...
Ce sont de gentilles personnes ... ils ont pensé à ma mauvaise soirée ! alors que c'est eux qui ont quelques soirées tristounes à vivre ....
https://pinterest.com/velyne/
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:32

au moins tu les a prévenu tu les a pas laisser dans l'ignorance à attendre que le chat revienne.
C'est dur et pas facile effectivement.

Il y a un mois la chienne de ma soeur est passé sous le grillage et a "manger" le lapin de ses voisins, c'était le lapin de leur 2 petites filles, ben pareil c'est pas évident
http://eliselafait.com/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:37

Quelques photos de chatons qui sont nés à la maison...il y a quelques années

Animaux... - Page 13 Photo_28

Animaux... - Page 13 Photo_29

bébé avec sa maman, celle qui est morte il y a 2 semaines
Animaux... - Page 13 Divers10

Animaux... - Page 13 Divers11

Animaux... - Page 13 Photo_31

chat qui veut lui aussi aller à l'école ....
Animaux... - Page 13 Dscf0010

Animaux... - Page 13 Photo_32

Animaux... - Page 13 Photo_33

Animaux... - Page 13 Photo_34

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:22

Ils sont vraiment craquants smile Tu as pu tous les donner?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:35

Woman a écrit:
Ils sont vraiment craquants smile Tu as pu tous les donner?

j'en ai gardés certains, à une époque j'avais 3 chats à la maison, mais c'était vraiment trop....
les autres étaient donnés
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:47

J'ai une amie qui en a eus jusqu'à 7 + 1 chien verysad

Aujourd'hui elle en a 3 et 2 chiens. Elle ne peut pas voir un animal livré à lui même sans le récupérer.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:52

On en a 3 et on s'en sort bien, un chat ça pionce et ça mange, pas beaucoup de contraintes very ^happy

Mais les chiens c'est plus compliqué à gérer. Je suis un peu comme ton amie Woman mais heureusement je n'ai croisé qu'un chat errant pour le moment et il est heureux à la maison maintenant. very ^happy

Sont beaux les pépères Giansyl heart
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:03

*Elise* a écrit:
On en a 3 et on s'en sort bien, un chat ça pionce et ça mange, pas beaucoup de contraintes very ^happy

Mais les chiens c'est plus compliqué à gérer. Je suis un peu comme ton amie Woman mais heureusement je n'ai croisé qu'un chat errant pour le moment et il est heureux à la maison maintenant. very ^happy

Sont beaux les pépères Giansyl heart

avec 3 je gérais, puisque travaillant à la maison, mais je trouvais cela très salissant au niveau des poils etc etc .....
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:25

désolé elyette je viens de voir pas facile mais c est tres beau ce que tu as fait pour ses gens mon chat est mort comme ca et personne n est venu noue le dire c est ma mere qui l a retrouvé sur le bas coté

giansyl j adore le chat couleur ecaille de tortue c etait mon 1er chat et je l adorais elle s appelais cookies heart
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:49

c'est toujours mignon les photos de chatons même si je ne suis pas très "chat" smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:52

belinha a écrit:
c'est toujours mignon les photos de chatons même si je ne suis pas très "chat" smile

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:16

mallory a écrit:
désolé elyette je viens de voir pas facile mais c est tres beau ce que tu as fait pour ses gens mon chat est mort comme ca et personne n est venu noue le dire c est ma mere qui l a retrouvé sur le bas coté

giansyl j adore le chat couleur ecaille de tortue c etait mon 1er chat et je l adorais elle s appelais cookies heart

l'écaille de tortue était "Pimprenelle"....nous l'avons eu une paire d'années, c'est la mère et grand-mère de nombreux de nos chats...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:21

OOoooh .... ils sont craquants ! .... mais c'est toujours beau un chat ...Je pourrais me passer de mes chiens mais plus difficilement de chats dans une maison
En fait, je n'ai qu'un chien maintenant et deux chats ... mais comme tu dis c'est plus facilement gérable les chats ! ... et puis ca peut rester à la maison si tu pars un week end ...
J'ai une garderie pour chats qui est tip top d'ailleurs si ca interesse quelqu'un ...mais dans l'essonne
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:28

ELYETTE a écrit:
mais comme tu dis c'est plus facilement gérable les chats ! ... et puis ca peut rester à la maison si tu pars un week end ...

C'est bien ce que je repproche aux chats, ou plutôt à leurs proprios... marre de crottes des chats des voisins dans le jardin !
Il n'y a que le chat d'une voisine qui ne traine pas chez tout le monde, tous les autres c'est de la folie, ils sont plus souvent chez nous que chez eux, quel intérêt d'avoir un chat !

Je ne te vise pas Elyette, tous les chats ne font pas leurs besoins chez les voisins, mais ça arrive tellement souvent...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:34

Je suis d'accord avec toi : on ne gère pas les endroits ou ils font leurs crottes ! les chiens oui ....
On a un bac qui sert pour la nuit .... mais la journée ils font dehors ; et pas sur qu'ils aient compris les frontières de mon terrain !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:37

ELYETTE a écrit:
Je suis d'accord avec toi : on ne gère pas les endroits ou ils font leurs crottes ! les chiens oui ....
On a un bac qui sert pour la nuit .... mais la journée ils font dehors ; et pas sur qu'ils aient compris les frontières de mon terrain !

Pas facile à éduquer un chat ! rolleyes
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:39

Si ! ... c'est super propre ! ... sauf que, c'est vrai, ca peut faire ses besoins ailleurs que chez ses maitres ....
J'en ai un qui a la facheuse habitude de monter sur les tables .... mais il le fait quand il se croit seul ; il connait l'interdiction
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:46

Moi je fais comme les Nuls avec mes chats: ils chient chez les voisins mdr

Non blague à part, ici campagne donc pas de problème, en revanche c'est avec les chiens que j'ai de gros soucis, enfin plutôt avec leurs maîtres qui les laissent vagabonder et comme nous n'avons pas de portail (comme 80% des gens ici) et bien ils viennent chier dans mon jardin et j'ai peur pour mes gosses parce qu'à part le roquet en bas du chemin, la plupart du temps ce sont des chiens de chasse mad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:52

Un chat est très propre, mais quand il vit en maison, il va forcément dehors, et on ne peut rien y faire s'il fait ses besoins chez le voisin, hélas.

A la saison froide le mien passait ses journées à l'intérieur sauf une petite virée vite fait dehors, mais dès le printemps je ne le voyais revenir que le soir. C'est très indépendant un chat
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:41

Tu n'as plus de chat maintenant WOMAN ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:49

Non, je n'en veux plus. C'était le chat des enfants, qui sont partis à présent
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:02

Pour Noël , il fallait penser aux animaux... pour l'un de nos chats, rien de mieux que Minuscules à la télé bounce ... Dommage vous ne le voyez pas en mouvement...
[img]Animaux... - Page 13 Img_7110[/img]
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:56

nous aussi les chiens ont eu leur chaussette a noel avec pleins de gateaux qui puent plus les uns que les autres very ^happy

tu fais comment cet effet sur ta photo ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:23

Stéroma a écrit:
belinha a écrit:

+1

+1
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:36

C'est sur l'iphone avec l'application pixlromatic... j'm'éclate avec cette appli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 13 Icon_minitime

Animaux...
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant