| Animaux... | |
|
+55Marquise Hexen AxL80 rvalou2002 Diabolo steph9 nawalina Vivi© thursday LolaValerie Ange claudia-0 Edie S. Pascalito albo Felosyl Suzy odile Khristine jeanmi cath Jo Yana une_oceane sophe Couette02 tifen. Abi75 vali audrey2312 nicky ELYETTE Aroma giniye KaliFab elise-lola Aldiallo voaledelait nath47 melimelo *Elise* Stéroma varadero murmure cindy77 biloune93 catwoman691 Lauviah Mymy42 mallory Woman patcdesignbdx Yumi titi Angels666 belinha happy-end 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
happy-end Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 104 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 12:50 | |
| Je me demandais si les animaux en tout genre [chien, chat, furet...] faisaient bon ménage avec votre chez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 12:51 | |
| si tu appelles faire bon ménage le fait que des petites niches en tissu trainent partout, des joujoux, des nonos...alors oui, en tout cas c'est ce que pense mon mari. Moi je suis beaucoup moins sure de ça, la preuve en est que quand je mets de photos de chez moi, je vire soigneusement tous ces éléments du décor. mais j'aime mon chien. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 12:57 | |
| je n'ai pas d'animaux mais j'ai une amie qui adore son merveilleux chat qui a griffé son tout nouveau canapé en cuir fraichement déballé | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 13:45 | |
| moi j'ai des poissons l'aquarium s'integre parfaitement a la deco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 14:02 | |
| Pas d'animaux, pas d'enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 14:21 | |
| - Heidi a écrit:
- Pas d'animaux, pas d'enfants.
pas sur que jusqu'à un certain âge il y ait une différence visible entre les deux (rapport à la déco) |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 14:30 | |
| Mon toto qui est tout rouquin et sympa comme une crème a son deux pièces près de la buanderie. Je ne le laisse jamais dans la maison car il perd ses poils, que dis-je : il nous laisse une dotte de 5kgs de poils à chaque passage ultra rapide dans la maisonnée ! Cela dit c'est un chien et je me suis dégagaisée au fur et à mesure des naissances de mes mini-mois ! Toto est un clebs adorable, ultra bien élevé et qui adore les croquettes Frolic et rien d'autres. | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 15:19 | |
| J'ai une petite chienne qui s'est totalement déchainé sur notre ancien canapé étant petite mais qui aujourd'hui a fait la paix avec le mobilier. Bon en revanche les poils, on a connu plus déco, mais comme elle a interdiction de monter sur les canapés, ca limite la casse :-) | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 16:06 | |
| - EmpatH a écrit:
- Heidi a écrit:
- Pas d'animaux, pas d'enfants.
pas sur que jusqu'à un certain âge il y ait une différence visible entre les deux (rapport à la déco) Jusque vers 15 ans, c'est pas très différent dans tous les domaines. Si, les chiens obéissent mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 16:08 | |
| et puis on a moins d'angoisse sur leurs résultats scolaires... |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 17:42 | |
| J'ai un chat siamois, c'est une merveille de gentillesse.Bon c'est vrai qu'il va dehors faire ses griffes, mais il ne m'a jamais rien abîmé dans la maison, juste un peu de poils par ci par là, mais il a son fauteuil préféré, son coin du tapis, il est super cool, mais apparemment c'est une exception. A part ça j'ai des enfants et un mari et je n'en dirais pas autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 17:45 | |
| j'ai eu une siamoise il y a des années, c'est le chat le plus gentil que j'ai eu, une merveille, j'ai pleuré comme une madeleine quand elle est morte. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 18:44 | |
| chez ma mère deux chat impossible de les prendre quand je me suis installé, ma mère a un terrain et derriere chez elle des hectares de champs donc les mettre dans une cour de moins de 6m² ca se fait pas mon chat a quand meme 12 ans mais je l adore a la maison un chien un lapin une gerbille, le chien perd ses poils a la pelle aussitot l aspi passé il y a tout autant au sol le lapin a pour habitude d uriner en dehors de sa cage donc sur un beau parquet ca craignait d ou 2m² de lino très moche pour proteger de ces projections maintenant je ne pourrais pas vivre sans toute ma tribu de monstre | |
|
| |
Mymy42 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : 42 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 19:05 | |
| J'ai une petite tribu également : une chienne (dalmatien) avec une ratte et 2 aquariums. On aiment un peu trop les animaux chez nous. Les aquariums je trouve qu'au contraire c'est sympa dans une pièces, a part les poils du chien.....je trouve sa sympa comme décor^^ | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 19:36 | |
| lol lol lol, la question à pas poser pour moi: poules, lapin, poissons, tortues et bientot un chiot (dans deux semaines!) | |
|
| |
catwoman691 Design Lover
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : rhône Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 20:34 | |
| 3 enfants, 2 gros chiens (mangeurs d'enfants) et un aquarium de 800 l qui se dépeuple (ça sera plus pratique pour le deménagement ) | |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Animaux... Mer 5 Mar 2008 - 22:06 | |
| Alors pour moi un saint bernard, un york et deux chats
Pour le ST bernard obligé de passé l aspi deux fois par jours a cause des poils, impossible d avoir un jardin correct car quand il court il laboure le terrain donc la pelouse ne pousse pas et puis on peut toujours essayé de délimitier le terrain avec des barrières si il a décidé d aller dans un coin interdit, elle fonce tete baisser dans la barrière (ca marche aussi pour les portes fenetres et le portaille!!) Oui BEETHOVEN C EST VRAI!!!
Le york rien a dire il passe sa vie sous un meuble a crogner!!
Et mon chat à moi qui va vivre avec moi arrache le papier peint, dépotte les plantes, monte aux rideaux etc, en résumé j ai peur!!! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Animaux... Jeu 6 Mar 2008 - 9:20 | |
| Moi je la trouve très décorative ma chatte... elle est toute noire avec de grands yeux dorés... très chic, si si !!! Elle serait totalement raccord avec l'abat jour noir et or de chez Habitat d'ailleurs ! Sauf que... un chat... enfin, une chatte... lorsqu'elle fait sa crise de "femelle" comme la semaine dernière... et bien... elle n'etait plus classe du tout Aucune dignité dans ces cas là ! Néanmoins, elle n'est pas chiante, elle ne griffe rien... bon, les rideaux trop longs du séjour, elle adore par contre... et puis, les poils sur le tapis, c'est bien pénible aussi ça... mais bon, on l'aime quand même ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Animaux... Jeu 6 Mar 2008 - 12:12 | |
| j'ai eu un adorable gros chien ...(en même temps que des meubles pas beaux (comme ça pas de regrets pour les quelques dégats)) et là il me reste le chat de ma fille que je rêve d'empailler :il me fusille tout ,fait tout tomber pour qu'on s'occupe de lui ,mange sa patée (merci ma fille de lui avoir fait gouter ça sous prétexte que c'est surement meilleur) avec ses pattes ...qu'il promène bien sales partout sur les meubles après et qu'il secoue conscienceusement pour enlever les petits restes de sauce collés qui vont s'incruster partout autour .... bref après lui plus de bêtes (même en photos) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Animaux... Jeu 6 Mar 2008 - 12:27 | |
| J'ai un chien, mais il vit chez mes parents ! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Animaux... Jeu 6 Mar 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Animaux... Jeu 6 Mar 2008 - 18:22 | |
| figure toi que j'y ai pensé aussi ...empaillé ça fait rammasse pousière donc sinon avec maxi mini moi ,on avait pensé à faire un remake de l'incroyable voyage mais mini moi n°2 n'est pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux... | |
| |
|
| |
| Animaux... | |
|