Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Buvette (18)

Aller en bas 
+14
Yumi
murmure
flo-
Aldiallo
natty
sigma_me
Asangel
Chocolate
varadero
Angels666
biloune93
Stéroma
Jo Yana
titi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
titi
Design GOD



Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:50

allez ma vavie, je suis sure que ce n'est pas si terrible ! je vous accompagne pour l'apéro ! vavie j'ai fini le meuble de zoé je l'ai posté dans mon chez moi. Bon c'est pas aussi bien que je l'imaginais mais 100% chipie (zoé) est contente, c'est le principal. vara, tu as trouvé ta couleur alors ? je me sers un kir carambar.. heu non mdr kir mûre tiens !! (j'ai la flemme de faire à manger, et je devais faire les courses : je n'ai plus rien au fridge..) donc pâtes pour la famiglia !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:51

al, sympa de faire du shopping mais sans voiture c'est sur que c'est galère ! en tous les cas, tu auras fait du repérage ce qui n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:53

nous on a fait les courses hier alors le frigo est blindé, donc ce soir pour moi c'est tarte aux légumes et mousse au chocolat et pour zhom tarte aux légumes, crevettes grises car il adore ça, fromage et dessert. quand il rentrera car là il est parti à une réunion et ça devait etre vite fini mais ça fait deux heures... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:55

titi: j'ai trouvé ma couleur ,elle est posée et ça sèche donc c'est apero gin kass (pour les vitamines du citron vert mdr )...je vais voir le résultat de ton meuble ...et ce sear pates pour moi aussi mon frigo ressemble au tien wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:58

profites en !! mon zhom aussi est parti en réunion (enfin il est parti distribuer des tracts car il se présente dans notre village pour les élections). Il me reste option nouilles chinoises et jambon !! affraid bon j'irais demain matin faire un ravitaillement de dernière chance !! quelle mère indigne !! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:59

toi au moins t'as du jambon wink
super sympa le meuble pour ta chipie top
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:02

je te maile une petite tranche de jambon si tu veux !! very ^happy par contre j'avoue que je n'ai pas posé ma deuxième couche de peinture : la FLEMME!! very ^happy allez ce sera le prochain week end !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:05

mdr mdr la tranche de jambon mailée top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:12

titi a écrit:
profites en !! mon zhom aussi est parti en réunion (enfin il est parti distribuer des tracts car il se présente dans notre village pour les élections). Il me reste option nouilles chinoises et jambon !! affraid bon j'irais demain matin faire un ravitaillement de dernière chance !! quelle mère indigne !! embarassed

bravo à ton zhom quelque soit son bord politique, c'est courageux et difficile de se présenter aux élections, j'admire chaque personne qui est capable de le faire top
et le mien vient de rentrer, il était tellement bien avec sa bière et notre maire qu'il n'avait plus envie de revenir à la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:20

merci hug

j'irais voir toutes les photos après que les petits seront couchés

Al, là la peinture blanche c'est la marque casto, et je pense et j'espère que 3 couches suffiront!
En tant normal je prend la marque capatex de caporol, c'est un magasin ou les artisants viennent chercher le matos, et la qualité est top! mais comme là j'avais deja mis 90 euros dans un pot pour rien, ca m'arrangait bien de pas mettre trop cher, et forcement qui dis pas cher... rolleyes

breeeeeef, à tout-à-l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:21

zen, écoute c'est la première fois qu'il rejoint une liste concurrente à celle déjà existante ! et tout cela pour des raisons diverses et variées mais avec l'esprit de booster un peu tout ça. Cela fait 30 ans que notre village n'a changé de maire. Je n'ai rien à redire de ce dernier mais un peu de peps ne fait pas de mal, il faut ajouter des idées nouvelles et ne pas stagner dans un système acquis. La liste (il n'est pas tête de liste ) n'a pas d'étiquette politique mais est déterminée ! Bon ils sont un peu challengers et ne pensent pas remporter victoire mais comme tu le dis : c'est courageux et ..pourquoi pas !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:22

vavie a écrit:
merci hug

j'irais voir toutes les photos après que les petits seront couchés

Al, là la peinture blanche c'est la marque casto, et je pense et j'espère que 3 couches suffiront!
En tant normal je prend la marque capatex de caporol, c'est un magasin ou les artisants viennent chercher le matos, et la qualité est top! mais comme là j'avais deja mis 90 euros dans un pot pour rien, ca m'arrangait bien de pas mettre trop cher, et forcement qui dis pas cher... rolleyes

breeeeeef, à tout-à-l'heure!
ouf 90 euros pour rien : ca fait mal !! mais bon on a pas toujours le bon matos au bon moment ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:25

l'important c'est de vouloir faire bouger les choses et j'aime mieux les gens qui s'engagent que ceux qui baissent les bras en disant "de toute façon on ne peut rien faire, c'est trop difficile", avec de la volonté on peut arriver à tout! mais c'est pas facile car dans les élections ont en prend plein la figure et il faut etre solide psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:46

oui et il faut faire attention aux rancoeurs et aux mots car il y a une vie après les élections !! mais zhom est un zhom très humain et pas méchant pour 2 sous, d'ailleurs il est revenu et m'a dit qu'il a été voir ses concurrents directement en discuter au lieu de déposer dans les boites aux lettres ! moi j'ai hâte de voir les résultats !! zou je file aux fourneaux : j'ai fait revenir mes nouilles chinoises et tomates et oignons se battent harmonieusement avec mon jambon !! (ca m'apprendra à ne pas faire les courses!) very ^happy bon appétit les amis et à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:22

vavie a écrit:
merci hug

j'irais voir toutes les photos après que les petits seront couchés

Al, là la peinture blanche c'est la marque casto, et je pense et j'espère que 3 couches suffiront!
En tant normal je prend la marque capatex de caporol, c'est un magasin ou les artisants viennent chercher le matos, et la qualité est top! mais comme là j'avais deja mis 90 euros dans un pot pour rien, ca m'arrangait bien de pas mettre trop cher, et forcement qui dis pas cher... rolleyes

breeeeeef, à tout-à-l'heure!


Tu peux me rappeler l'historique des murs de ta pièce.
C'était gris avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:33

Ayé, j'ai vu "Bienvenue chez les ch'tis !"
Excellent ! On a ben ri ! Toute la salle a ben ri d'ailleurs !!! very ^happy
Même pô brailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:34

titi a écrit:
oui et il faut faire attention aux rancoeurs et aux mots car il y a une vie après les élections !! mais zhom est un zhom très humain et pas méchant pour 2 sous, d'ailleurs il est revenu et m'a dit qu'il a été voir ses concurrents directement en discuter au lieu de déposer dans les boites aux lettres ! moi j'ai hâte de voir les résultats !! zou je file aux fourneaux : j'ai fait revenir mes nouilles chinoises et tomates et oignons se battent harmonieusement avec mon jambon !! (ca m'apprendra à ne pas faire les courses!) very ^happy bon appétit les amis et à tout à l'heure !!
t'aurais du nous faire une vidéo ...ça a l'air appétissant ...les nouilles chinoises c'est cro bon shock
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:42

Oula c'etait bien agité par ici pendant que j'etais à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:49

y reste un verre svp
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:49

voili voilou heart
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:01

merki heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:02

bonne journée mon kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:07

ca va comm dab rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:09

t'as pas honte bate
t'as vu tout ce qu'on a fait nous les filles aujourd'hui ...et al qui a trinballé ses courses dans la bus
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:10

ah si j'ai repassé mon canape avec mon c.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:16

lequel a le cuir le plus tanné? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (18) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (18)   La Buvette (18) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (18)
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)
» La Buvette (38)
» La Buvette (53)
» La Buvette (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: