| Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
|
+39vali Sir_il virage180 Sveb izno steph05 Lakhesa Aldiallo Gaëlle* Honeycat Khristine Pozzynette myms Woman SuperchiK streetfighter enirac Ange Mia74 kisscool31 eric_engelman Maline Mango13 laurelia natty kiki83 Stéroma titi Marcus belinha Alexhcz lobodesign bannock biloune93 Asangel marie98 Jo Yana crapo chguss 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 9:20 | |
| Dis moi exactement ce dont tu as besoin (cadrage, nombre de photo, etc). Pourquoi horizontale ? Je ne suis pas certain que le rendu sera au niveau des cadrages actuels... Mais qui ne tente rien !
Je vais shooter ce week-end alors ! (ça te va ?) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 9:33 | |
| Parfait, j'attends tes questions et je prépare les photos ! Tu veux que la salle/salon/cuisine ? Pas de jardin ? Extérieur de la maison ? Éventuellement, je te poste quelques photos de l'ensemble et tu fais le tri... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 11:51 | |
| ce vert:superbe c'est fou comme une cuisine assez"classique" peu devenir assez contemporaine en un coup de peinture!! bravo,bon choix! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
steph05 Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 12:44 | |
| J'adore c'est super | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 17:24 | |
| Très beau ce vert, ca rend super bien. | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 17:28 | |
| On se réjouit de voir des belles photos et un bel article! | |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 21:01 | |
| Fichtre, c'est tout plein zoli par ici... Ce vert "Kali" j'adore, et je venais d'y penser pour la chambre de ma grande fille. Encore bravo c'est sympa che toâ | |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 21:28 | |
| Que de compliments, merci beaucoup !! C'est très encourageant pour la suite J'ai reçu mes meubles pour le bureau. Ils viennent de chez Habitat. Un buffet bas (MEWS) et un meuble informatique façon secrétaire (barello je crois). Pratique pour tout intégrer dans les meubles, même l'imac ! Reste à peindre les murs et à décorer tout ça... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Jeu 4 Juin 2009 - 22:25 | |
| j'aime beaucoup le changement dans ta cuisine mais je ne comprends pas trop le changement dans ton couloir... pourquoi avoir remplace un joli gris vert par un jaune pale? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 6:51 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- j'aime beaucoup le changement dans ta cuisine mais je ne comprends pas trop le changement dans ton couloir... pourquoi avoir remplace un joli gris vert par un jaune pale?
Oh non, le vert olive est uniquement dans ma salle/salon/cuisine. 2 pans de mur étaient restés jaune (cuisine) et c'est ça que j'ai repeint en vert olive pour que l'ensemble de la pièce soit uniforme. Le couloir lui est très foncé ; j'ai choisi la teinte "tinto vino" pour casser la lumière. Donc aujourd'hui, nous avons : salle/salon/cuisine > Vert Olive (Flamant) cf photo page1 et 11 Couloir > Tinto Vino (Flamant) cf photo page1 Toilette > Aubergine (Flamant) cf photo page1 avec miroir Bureau > Les Flots Bleus (Flamant) En cours... J'avais acheté un pot "stone" (blanc cassé vers le gris) pour repeindre mes encadrements de porte mais finalement, je compte laissé comme ça... Rassuré ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 7:40 | |
| En tout cas j'adore la peinture FLAMANT | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 7:41 | |
| Juste une question si pour mon chez moi qui sera majoritairement blanc, je prend pour le blanc une peinture classique mais bonne quand même et pour les couleurs (jaune et rose) des peintures flamant, tu crois que ça choquera ??? Les différences de textures sont importantes ??? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 8:36 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Juste une question si pour mon chez moi qui sera majoritairement blanc, je prend pour le blanc une peinture classique mais bonne quand même et pour les couleurs (jaune et rose) des peintures flamant, tu crois que ça choquera ??? Les différences de textures sont importantes ???
Non, ça ne choquera pas à mon avis. Par contre, l'effet un peu poudré de la peinture flamant rendra une profondeur que n'auront pas tes autres murs. (Je me permets de répondre même si ce message ne s'adressait pas à moi, mais je suis tellement fan des peintures flamant.... ) | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 8:40 | |
| Ta réponse est correct ; je n'aurais pas mieux fait | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 8:57 | |
| - virage180 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Juste une question si pour mon chez moi qui sera majoritairement blanc, je prend pour le blanc une peinture classique mais bonne quand même et pour les couleurs (jaune et rose) des peintures flamant, tu crois que ça choquera ??? Les différences de textures sont importantes ???
Non, ça ne choquera pas à mon avis. Par contre, l'effet un peu poudré de la peinture flamant rendra une profondeur que n'auront pas tes autres murs.
(Je me permets de répondre même si ce message ne s'adressait pas à moi, mais je suis tellement fan des peintures flamant.... ) Aie, a combien s'élève le prix de la peinture flamant pour une surface de 60m2 environ + plafond ??? | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 9:06 | |
| Jo regarde ce lien.
C'est pas donné quand même, 90€ en moyenne les 2.5L. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 9:42 | |
| Il me semble que je les avais vu à moins cher... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 10:22 | |
| - chguss a écrit:
- Gaëlle* a écrit:
- j'aime beaucoup le changement dans ta cuisine mais je ne comprends pas trop le changement dans ton couloir... pourquoi avoir remplace un joli gris vert par un jaune pale?
Oh non, le vert olive est uniquement dans ma salle/salon/cuisine. 2 pans de mur étaient restés jaune (cuisine) et c'est ça que j'ai repeint en vert olive pour que l'ensemble de la pièce soit uniforme.
Le couloir lui est très foncé ; j'ai choisi la teinte "tinto vino" pour casser la lumière.
Donc aujourd'hui, nous avons :
salle/salon/cuisine > Vert Olive (Flamant) cf photo page1 et 11
Couloir > Tinto Vino (Flamant) cf photo page1
Toilette > Aubergine (Flamant) cf photo page1 avec miroir
Bureau > Les Flots Bleus (Flamant) En cours...
J'avais acheté un pot "stone" (blanc cassé vers le gris) pour repeindre mes encadrements de porte mais finalement, je compte laissé comme ça...
Rassuré ? En fait ce n'est pas dans le couloir que je n'ai pas compris le changement mais là où il y a les 3 tableaux IKEA... mais c'est peut être juste une erreur entre avant et après (p11)? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 10:26 | |
| Oui c'est une erreur de légende ! | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 10:32 | |
| Yep !! Bien vu, c'était une erreur de photo. J'ai corrigé Pour les peintures, j'ai acheté mon bleu en pot de 5 litres 110€. En fait cela dépend des teintes sélectionnés. 2,5l > 59€ / 78€5l > 110€ / 143€Normal Acrylique Gras Couleurs 402, 404, 405, 408, 155, 156, 157, 183, 304, 305.À savoir 1 litre correspond à 8 à 10m2 environ Délais de livraison 48h Donc pour jo yana, au moins 6 litres soit 5l + 2,5l (comme ma salle) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) Ven 5 Juin 2009 - 10:42 | |
| Avec les plafonds je pense un peu plus, ça fait quand même un gros budget, et pour avoir les teintes gratuitement ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
| |
|
| |
| Home interior by chguss (mise à jour page 1) | |
|