| Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
|
+42jeanmi --- Julie sigma_me misschoco fre10ric chrole cedru murmure Jade42 ebanzai68 Romain4Dsign mel Lola Rolito Gaëlle* marie98 patcdesignbdx sand oliviane cindy77 hadelyn tkif100 pitipod Aldiallo gilles.perrin belinha nicolas76 Angels666 Ange SuperchiK varadero streetfighter mallory Jo Yana titi MissCourreges biloune93 Stéroma natty Marcus GONG 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| Vous me faites trop rire tous les deux avec vos "battle" de conversation qui me dépassent (les vitrines de proders, les blu-ray machin truc, les dvd, la nouvelle star) Je ne me moque pas, ce qui est drôle c'est que vous êtes sur votre planète et moi je n'ai pas le décodeur, enfin ça a l'air tout cher sur votre planète |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:49 | |
| Jo c'est mon meilleur pote sur le net même si on ne sait jamais rencontré, ce gars là est un génie pour la déco, le home cinema et pas mal de choses...il m'a conseillé sur pleins de choses il m'a filé tous les vices qui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...mais il est | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 19:58 | |
| Pour en revenir a ton install, donc tu vas faire comme moi ne pas mettre le fond derriere ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 20:12 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pour en revenir a ton install, donc tu vas faire comme moi ne pas mettre le fond derriere ?
oui je ne mets pas de fond mais tu ne le verras pas le meuble touchera au mur mais dans le mur cloison interne de 15 cm derrière le meuble...ce qui fait 40 + 15 = 55 cm... le mur avec les panneaux du Home Cinema sera dans une cloison interne de 15 cm...je vais essayer de bidouiller un plan et te mettre ça...Mais pour résumé, tout rentrera dedans, largement même et on pourra fermer les portes...j'ai pensé, repensé au plan, en long en large en travers afin de trouver la solution et j'ai pas mieux je pense...voilà en gros ce que je vais ranger dedans Ampli Home cinema, Lecteur DVD, Lecteur LD, ma future platine BR, mon magneto VHS (et oui j'ai encore des VHS mais j'adore ça nostalgie !!! ), le décodeur Canal +, la platine CD...etc etc...et une console mais je sais pas laquelle encore...la Wii commence a me tenter terriblement | |
|
| |
cedru Design Lover
Nombre de messages : 115 Localisation : près de thionville Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 21:08 | |
| Il est top ce meuble TV, je cherche quelque chose du même style... Je suis parti la dessus, mais c'est quand même plus cher : J'hésite bcp du coup... :-) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 7:43 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Pour en revenir a ton install, donc tu vas faire comme moi ne pas mettre le fond derriere ?
oui je ne mets pas de fond mais tu ne le verras pas le meuble touchera au mur mais dans le mur cloison interne de 15 cm derrière le meuble...ce qui fait 40 + 15 = 55 cm... le mur avec les panneaux du Home Cinema sera dans une cloison interne de 15 cm...je vais essayer de bidouiller un plan et te mettre ça...Mais pour résumé, tout rentrera dedans, largement même et on pourra fermer les portes...j'ai pensé, repensé au plan, en long en large en travers afin de trouver la solution et j'ai pas mieux je pense...voilà en gros ce que je vais ranger dedans
Ampli Home cinema, Lecteur DVD, Lecteur LD, ma future platine BR, mon magneto VHS (et oui j'ai encore des VHS mais j'adore ça nostalgie !!! ), le décodeur Canal +, la platine CD...etc etc...et une console mais je sais pas laquelle encore...la Wii commence a me tenter terriblement Tu me le passeras ce plan pour que je m'en inspire dans deux ans | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 7:48 | |
| pas de soucis mon poulet, il a été fait avec mon ébéniste, c'est lui qui me fait la structure du fond de meuble...ça devrait pas être excessif je pense
structure fonds coffrage 15 cm + bandeau avec spots
reste les 4 équerres a faire faut que je trouve un métallier | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 8:05 | |
| Bon va aller parler dans ton post | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 10:27 | |
| ok j'y mets le plan de la structure ce soir vers 18h00... | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 17:53 | |
| j'ai reçu mon porte manteau Charles & Eames de Vitra le Hang It All | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 17:54 | |
| photosinon on peut rien dire........ | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 18:09 | |
| - varadero a écrit:
- photo
sinon on peut rien dire........ promis dès qu'il sera au mur un user du forum avait montré dans l'ancienne version du topic son porte revue à plusieurs étage...je ne trouve plus l'image ni le nom ni le lien qu'elle nous avait gentillement laissé. Peux-tu nous reposter cela ou par MP stp Merci d'avance | |
|
| |
fre10ric Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Sam 5 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 6:51 | |
| Hello tout le monde Ah oui j'avais oublié de vous poster mes nouvelles étagères laquées blanches sur mesure avec 7 couches de vernis : Idée de départ : Résultat à la sortie : De plus prêt : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:10 | |
| très belle réalisation elle est très kitch ta petite coupe, souvenir d'enfance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:11 | |
| |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:12 | |
| - zen a écrit:
- très belle réalisation
elle est très kitch ta petite coupe, souvenir d'enfance? Merci Nan j'ai taxé ça à ma mère Mais il faut que je trouve quelque chose de plus Zen lol pour mettre le petit Bonzai dessus avec les pitis cailloux blancs ... tu vois genre un petit plateau plat en wengé | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:20 | |
| tu peux trouver assez facilement chez casa ou ce genre de mag des jardins japonais avec une coupe carrée en bois, du sable blanc et un petit rateau, ça coute rien du tout, tu n'es pas obligé de garder le sable et le rateau, mais la coupelle en bois a en général la bonne taille, la bonne couleur et le prix qui va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:21 | |
| |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:24 | |
| - zen a écrit:
- tu peux trouver assez facilement chez casa ou ce genre de mag des jardins japonais avec une coupe carrée en bois, du sable blanc et un petit rateau, ça coute rien du tout, tu n'es pas obligé de garder le sable et le rateau, mais la coupelle en bois a en général la bonne taille, la bonne couleur et le prix qui va bien
Merci Zen, je passerai chez Casa à l'occas' Mon plus gros soucis est en général le temps, mais il va falloir que je me planifie ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:33 | |
| Super belle tes étagères Ebanzai Tu l'as peinte avec quoi ? et comment ? Xxx
Dernière édition par Karine le Dim 6 Avr 2008 - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:34 | |
| superbe travail sur tes étagères | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Dim 6 Avr 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
|