Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vos derniers achats Déco-Design (5)

+42
jeanmi
---
Julie
sigma_me
misschoco
fre10ric
chrole
cedru
murmure
Jade42
ebanzai68
Romain4Dsign
mel
Lola
Rolito
Gaëlle*
marie98
patcdesignbdx
sand
oliviane
cindy77
hadelyn
tkif100
pitipod
Aldiallo
gilles.perrin
belinha
nicolas76
Angels666
Ange
SuperchiK
varadero
streetfighter
mallory
Jo Yana
titi
MissCourreges
biloune93
Stéroma
natty
Marcus
GONG
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:45

Vous me faites trop rire tous les deux avec vos "battle" de conversation qui me dépassent (les vitrines de proders, les blu-ray machin truc, les dvd, la nouvelle star)

Je ne me moque pas, ce qui est drôle c'est que vous êtes sur votre planète et moi je n'ai pas le décodeur, enfin ça a l'air tout cher sur votre planète mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:49

Jo c'est mon meilleur pote sur le net même si on ne sait jamais rencontré, ce gars là est un génie pour la déco, le home cinema et pas mal de choses...il m'a conseillé sur pleins de choses il m'a filé tous les vices qui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...mais il est top
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:25

Heidi a écrit:
Vous me faites trop rire tous les deux avec vos "battle" de conversation qui me dépassent (les vitrines de proders, les blu-ray machin truc, les dvd, la nouvelle star)

Je ne me moque pas, ce qui est drôle c'est que vous êtes sur votre planète et moi je n'ai pas le décodeur, enfin ça a l'air tout cher sur votre planète mdr

tout comme moi heidi wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:57

nicolas76 a écrit:
Jo c'est mon meilleur pote sur le net même si on ne sait jamais rencontré, ce gars là est un génie pour la déco, le home cinema et pas mal de choses...il m'a conseillé sur pleins de choses il m'a filé tous les vices qui $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...mais il est top

Merci mon nico ça me touche wink
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:58

Pour en revenir a ton install, donc tu vas faire comme moi ne pas mettre le fond derriere ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:12

Jo Yana a écrit:
Pour en revenir a ton install, donc tu vas faire comme moi ne pas mettre le fond derriere ?

oui je ne mets pas de fond mais tu ne le verras pas le meuble touchera au mur mais dans le mur cloison interne de 15 cm derrière le meuble...ce qui fait 40 + 15 = 55 cm... wink le mur avec les panneaux du Home Cinema sera dans une cloison interne de 15 cm...je vais essayer de bidouiller un plan et te mettre ça...Mais pour résumé, tout rentrera dedans, largement même et on pourra fermer les portes...j'ai pensé, repensé au plan, en long en large en travers afin de trouver la solution et j'ai pas mieux je pense...voilà en gros ce que je vais ranger dedans

Ampli Home cinema, Lecteur DVD, Lecteur LD, ma future platine BR, mon magneto VHS (et oui j'ai encore des VHS mais j'adore ça nostalgie !!! embarassed ), le décodeur Canal +, la platine CD...etc etc...et une console mais je sais pas laquelle encore...la Wii commence a me tenter terriblement wink
cedru
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:08

Il est top ce meuble TV, je cherche quelque chose du même style...
Je suis parti la dessus, mais c'est quand même plus cher :

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Product_normal_45

J'hésite bcp du coup... :-)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:43

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:

oui je ne mets pas de fond mais tu ne le verras pas le meuble touchera au mur mais dans le mur cloison interne de 15 cm derrière le meuble...ce qui fait 40 + 15 = 55 cm... wink le mur avec les panneaux du Home Cinema sera dans une cloison interne de 15 cm...je vais essayer de bidouiller un plan et te mettre ça...Mais pour résumé, tout rentrera dedans, largement même et on pourra fermer les portes...j'ai pensé, repensé au plan, en long en large en travers afin de trouver la solution et j'ai pas mieux je pense...voilà en gros ce que je vais ranger dedans

Ampli Home cinema, Lecteur DVD, Lecteur LD, ma future platine BR, mon magneto VHS (et oui j'ai encore des VHS mais j'adore ça nostalgie !!! embarassed ), le décodeur Canal +, la platine CD...etc etc...et une console mais je sais pas laquelle encore...la Wii commence a me tenter terriblement wink

Tu me le passeras ce plan pour que je m'en inspire dans deux ans wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:48

pas de soucis mon poulet, il a été fait avec mon ébéniste, c'est lui qui me fait la structure du fond de meuble...ça devrait pas être excessif je pense

structure fonds coffrage 15 cm + bandeau avec spots

reste les 4 équerres a faire faut que je trouve un métallier
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:05

Bon va aller parler dans ton post wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:27

ok j'y mets le plan de la structure ce soir vers 18h00...
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:53

j'ai reçu mon porte manteau Charles & Eames de Vitra le Hang It All
bounce
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:54

photo
sinon on peut rien dire........ wink
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:09

varadero a écrit:
photo

promis dès qu'il sera au mur
un user du forum avait montré dans l'ancienne version du topic son porte revue à plusieurs étage...je ne trouve plus l'image ni le nom ni le lien qu'elle nous avait gentillement laissé.

Peux-tu nous reposter cela ou par MP stp

wink Merci d'avance
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:46

GONG a écrit:
Bon alors nous sommes samedi,
et comme on dit chez nous, con promis chose due!!

et paf, encore une langue !

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Imga0710

@+Gong ange

peut-on avoir plus d'info sur cette lampe svp?
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:51

Hello tout le monde hi

Ah oui j'avais oublié de vous poster mes nouvelles étagères laquées blanches sur mesure avec 7 couches de vernis :

Idée de départ :

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Etager10

Résultat à la sortie :

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Cimg2631

De plus prêt :

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Cimg2632
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:10

très belle réalisation top
elle est très kitch ta petite coupe, souvenir d'enfance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:11

Daum?
Gallé?
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:12

zen a écrit:
très belle réalisation top
elle est très kitch ta petite coupe, souvenir d'enfance?

Merci wink

Nan j'ai taxé ça à ma mère mdr
Mais il faut que je trouve quelque chose de plus Zen lol pour mettre le petit Bonzai dessus avec les pitis cailloux blancs ... tu vois genre un petit plateau plat en wengé wink
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:20

fre10ric a écrit:
varadero a écrit:
photo

un user du forum avait montré dans l'ancienne version du topic son porte revue à plusieurs étage...je ne trouve plus l'image ni le nom ni le lien qu'elle nous avait gentillement laissé.

wink Merci d'avance

Hello, je ne sais si tu parles du porte-revues de Stoppino ? Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 316_stoppino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:20

tu peux trouver assez facilement chez casa ou ce genre de mag des jardins japonais avec une coupe carrée en bois, du sable blanc et un petit rateau, ça coute rien du tout, tu n'es pas obligé de garder le sable et le rateau, mais la coupelle en bois a en général la bonne taille, la bonne couleur et le prix qui va bien wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:21

MissCourreges a écrit:
fre10ric a écrit:
varadero a écrit:
photo

wink Merci d'avance

Hello, je ne sais si tu parles du porte-revues de Stoppino ? Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 316_stoppino

je cite car sinon ça risque de passer à la trappe, vu que c'est en fin de page wink
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:24

zen a écrit:
tu peux trouver assez facilement chez casa ou ce genre de mag des jardins japonais avec une coupe carrée en bois, du sable blanc et un petit rateau, ça coute rien du tout, tu n'es pas obligé de garder le sable et le rateau, mais la coupelle en bois a en général la bonne taille, la bonne couleur et le prix qui va bien wink

Merci Zen, je passerai chez Casa à l'occas' wink
Mon plus gros soucis est en général le temps, mais il va falloir que je me planifie ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:33

Super belle tes étagères Ebanzai top
Tu l'as peinte avec quoi ? et comment ?

Xxx

Dernière édition par Karine le Dim 6 Avr 2008 - 7:37, édité 1 fois
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:34

top superbe travail sur tes étagères
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:38

Karine a écrit:
Super belle ta étagère Ebanzai top
Tu l'as peinte avec quoi ? et comment ?

Xxx

Merci wink

Je l'ai fais faire chez un menuisier sur mesure ... il s'agit d'une planche de bois de 2,8cm à la base sur laquelle il a mis de la peinture puis un vernis. Par contre je ne sais pas exactement quels produits il a utilisé, secret de fabrication very ^happy mais le résultat me plait bien, ça se marie bien avec mon meuble tv et la Wii very ^happy

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Cimg2633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 24 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (5)
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant