| Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
|
+42jeanmi --- Julie sigma_me misschoco fre10ric chrole cedru murmure Jade42 ebanzai68 Romain4Dsign mel Lola Rolito Gaëlle* marie98 patcdesignbdx sand oliviane cindy77 hadelyn tkif100 pitipod Aldiallo gilles.perrin belinha nicolas76 Angels666 Ange SuperchiK varadero streetfighter mallory Jo Yana titi MissCourreges biloune93 Stéroma natty Marcus GONG 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Jeu 3 Avr 2008 - 17:50 | |
| Que de beaux achats pendant ces qques jours d'absence ! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 8:39 | |
| Cà y est j'ai reçu hier mes chaises Victoria ghost en couleur cristal d'Italie. Je les ai installées dans la salle à manger (plus rien à voir à côté des chaises bleues ) Je ne peux que recommander cette boutique (my Area design ), qui fonctionne sur ebay mais aussi en dehors On peut envoyer un mail au vendeur pour lui demander quelque chose qui ne figurerait pas au catalogue ebay (en article ou en quantité), et il vous obtient systématiquement au moins 25% sur KARTELL Le service et la livraison sont absolument nickels! J'attends maintenant de chez lui ma table bureau FOUR pour 30% de moins que chez Kartell France. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 8:40 | |
| Tu as mis des photos Marie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 8:40 | |
| merci pour l'info Marie, tu as un lien ebay vers ce vendeur? (j'étoffe ma liste de vendeurs favoris ) |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 8:55 | |
| - zen a écrit:
- merci pour l'info Marie, tu as un lien ebay vers ce vendeur? (j'étoffe ma liste de vendeurs favoris )
Oui http://stores.ebay.fr/MY-AREA-DESIGN Ils parlent anglais ou italien. Tout est parfait côté transaction Gimbatorio me semble très sérieux Sinon les filles je mets des photos ce WE. Quand il a vu mes chaises Zhom a dit "çà y est , si je comprends bien les miennes vont passer à la cave" J'ai eu un mauvais réflexe j'ai répondu : "Mais pas du tout c'est pour compléter" | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 9:15 | |
| bon j'ai commandé par le net mon banc cinéma 2.40m de base en blanc laqué qui sera suspendu au mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 9:19 | |
| - nicolas76 a écrit:
- bon j'ai commandé par le net mon banc cinéma 2.40m de base en blanc laqué qui sera suspendu au mur
on veut savoir ou Nico! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 11:04 | |
| je reviens de chez castorama...j'ai acheté mes 4 boutons de portes pour mon banc cinéma...4 boutons en métal chromé ça va faire trop classe...ça coute rien cher toutes ces petites choses !!! mais c pour plus plus grand bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 11:26 | |
| hey les amis ca serait cool de mettre des photos de vos achats |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 12:40 | |
| Tu as déballé ton meuble Stéroma ? L'est comment ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:07 | |
| - nicolas76 a écrit:
- je reviens de chez castorama...j'ai acheté mes 4 boutons de portes pour mon banc cinéma...4 boutons en métal chromé ça va faire trop classe...ça coute rien cher toutes ces petites choses !!! mais c pour plus plus grand bonheur
Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:10 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- je reviens de chez castorama...j'ai acheté mes 4 boutons de portes pour mon banc cinéma...4 boutons en métal chromé ça va faire trop classe...ça coute rien cher toutes ces petites choses !!! mais c pour plus plus grand bonheur
Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe Et puis on aimerait bien voir une photo de ce fameux meuble !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:31 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe sans avoir vu les dites-poignées, elles sont peut-être magnifiques En règle générale, il n'y a que pour les éléments de cuisine que j'apprécie les poignées, tellement plus facile à entretenir. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe je trouve pas avec celle que j'ai prise en métal chromé ça arrache tout, ça fait un bail que je les ai repéré. Mais on verra si elles servent pas pour ça elles serviront pr autre choses à suivre !!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:37 | |
| - zen a écrit:
- oui mais il vient d'ou ton banc Nico
IKEA !! sorry ZEN ! j'ai commandé par le net...les ports sont élevés mais j'ai fait le calcul : 1. si j'y vais par la route, entre l'essence et l'autoroute...on arrive grosso modo au montant des ports 2. si je loue une camionnette, je dépasse le montant des ports alors pour pas trop d'embettement ils me livrent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 14:39 | |
| |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 17:40 | |
| Le même que la photo en bas mais en plus épais (pour mon ampli et la ventilation) je devais le faire faire par mon menuisier car le modèle qu'avais ikea n'existait qu'en 28 cm de haut...là ils le font en plus grand en épaisseur dc ça roule ! mon devis meuble est passé de 2400€ a 312€ (avec le port) Je ne le monterais que dans ma nouvelle maison mais au moins c acheté en blanc laqué. le reste le haut etc...ça va etre la surprise j'ai pas mal d'idées... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 17:44 | |
| Il est chouette ! C'est quoi le nom du modèle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:33 | |
| tu ne m'annonces aucune mauvaise nouvelle... le meuble fait 40 cm de fond. Je fais une structure quasi identique a celle de Franky...Je laisse un coffrage de 15 cm derrière le meuble où les deux blocs viendront s'insérer sur des équerres de 55 cm...en acier trempé Bon je ne sais pas si je suis clair mais 40 de meuble + 15 de coffrage = 55 cm de profondeur c largement suffisant pour tout faire entrer. ça fait des mois que je suis sur les plans j'ai tout étudier mon ampli rentrera largement...le surplus sera dans le coffrage interne de la structure MDF..Petite photo emprunté au grand Maitre Franky...bon là on se rend compte de rien c bizarre et la bas avec les meubles suspendus
Dernière édition par nicolas76 le Ven 4 Avr 2008 - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| Vous me faites trop rire tous les deux avec vos "battle" de conversation qui me dépassent (les vitrines de proders, les blu-ray machin truc, les dvd, la nouvelle star) Je ne me moque pas, ce qui est drôle c'est que vous êtes sur votre planète et moi je n'ai pas le décodeur, enfin ça a l'air tout cher sur votre planète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (5) | |
|