Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vos derniers achats Déco-Design (5)

+42
jeanmi
---
Julie
sigma_me
misschoco
fre10ric
chrole
cedru
murmure
Jade42
ebanzai68
Romain4Dsign
mel
Lola
Rolito
Gaëlle*
marie98
patcdesignbdx
sand
oliviane
cindy77
hadelyn
tkif100
pitipod
Aldiallo
gilles.perrin
belinha
nicolas76
Angels666
Ange
SuperchiK
varadero
streetfighter
mallory
Jo Yana
titi
MissCourreges
biloune93
Stéroma
natty
Marcus
GONG
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:50

Que de beaux achats pendant ces qques jours d'absence ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:39

Cà y est j'ai reçu hier mes chaises Victoria ghost en couleur cristal d'Italie. Je les ai installées dans la salle à manger (plus rien à voir à côté des chaises bleues very ^happy )
Je ne peux que recommander cette boutique (my Area design ), qui fonctionne sur ebay mais aussi en dehors
On peut envoyer un mail au vendeur pour lui demander quelque chose qui ne figurerait pas au catalogue ebay (en article ou en quantité), et il vous obtient systématiquement au moins 25% sur KARTELL
Le service et la livraison sont absolument nickels!
J'attends maintenant de chez lui ma table bureau FOUR pour 30% de moins que chez Kartell France.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:40

Tu as mis des photos Marie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:40

merci pour l'info Marie, tu as un lien ebay vers ce vendeur? (j'étoffe ma liste de vendeurs favoris wink )
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:55

zen a écrit:
merci pour l'info Marie, tu as un lien ebay vers ce vendeur? (j'étoffe ma liste de vendeurs favoris wink )

Oui

http://stores.ebay.fr/MY-AREA-DESIGN

Ils parlent anglais ou italien. Tout est parfait côté transaction
Gimbatorio me semble très sérieux

Sinon les filles je mets des photos ce WE. Quand il a vu mes chaises Zhom a dit "çà y est , si je comprends bien les miennes vont passer à la cave"
J'ai eu un mauvais réflexe j'ai répondu :
"Mais pas du tout c'est pour compléter"
Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Mini-frappadingue-12839
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:15

bon j'ai commandé par le net mon banc cinéma 2.40m de base en blanc laqué qui sera suspendu au mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:19

nicolas76 a écrit:
bon j'ai commandé par le net mon banc cinéma 2.40m de base en blanc laqué qui sera suspendu au mur

on veut savoir ou Nico! very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:04

je reviens de chez castorama...j'ai acheté mes 4 boutons de portes pour mon banc cinéma...4 boutons en métal chromé ça va faire trop classe...ça coute rien cher toutes ces petites choses !!! mais c pour plus plus grand bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:13

oui mais il vient d'ou ton banc Nico angry mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:26

hey les amis ca serait cool de mettre des photos de vos achats
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:18

COCODANCER a écrit:
hey les amis ca serait cool de mettre des photos de vos achats
+1
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:40

Tu as déballé ton meuble Stéroma ? L'est comment ? shock
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:46

murmure a écrit:
Tu as déballé ton meuble Stéroma ? L'est comment ? shock
Il est top ! wink
Va voir là : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/deco-en-cours-a-vos-avis-2-t3361-522.htm
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:07

nicolas76 a écrit:
je reviens de chez castorama...j'ai acheté mes 4 boutons de portes pour mon banc cinéma...4 boutons en métal chromé ça va faire trop classe...ça coute rien cher toutes ces petites choses !!! mais c pour plus plus grand bonheur

Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe wink
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:10

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

Nico pourquoi tu as pris des poignées ? Le banc blanc laqué sans rien ça fait tellement plus classe wink
Et puis on aimerait bien voir une photo de ce fameux meuble !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:31

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

+1 sans avoir vu les dites-poignées, elles sont peut-être magnifiques

En règle générale, il n'y a que pour les éléments de cuisine que j'apprécie les poignées, tellement plus facile à entretenir.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:32

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:

je trouve pas avec celle que j'ai prise en métal chromé ça arrache tout, ça fait un bail que je les ai repéré. Mais on verra si elles servent pas pour ça elles serviront pr autre choses
à suivre !!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:37

zen a écrit:
oui mais il vient d'ou ton banc Nico angry mdr

IKEA !! sorry ZEN !

j'ai commandé par le net...les ports sont élevés mais j'ai fait le calcul :

1. si j'y vais par la route, entre l'essence et l'autoroute...on arrive grosso modo au montant des ports
2. si je loue une camionnette, je dépasse le montant des ports

alors pour pas trop d'embettement ils me livrent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:39

quel modèle Nico ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:40

Le même que la photo en bas mais en plus épais (pour mon ampli et la ventilation) wink je devais le faire faire par mon menuisier car le modèle qu'avais ikea n'existait qu'en 28 cm de haut...là ils le font en plus grand en épaisseur dc ça roule ! mon devis meuble est passé de 2400€ a 312€ (avec le port) cheers

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 0000092

Je ne le monterais que dans ma nouvelle maison mais au moins c acheté confused en blanc laqué.
le reste le haut etc...ça va etre la surprise j'ai pas mal d'idées...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:40

Heidi a écrit:
quel modèle Nico ?
+1 mad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:44

Il est chouette !
C'est quoi le nom du modèle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:12

nicolas76 a écrit:
Le même que la photo en bas mais en plus épais (pour mon ampli et la ventilation) wink je devais le faire faire par mon menuisier car le modèle qu'avais ikea n'existait qu'en 28 cm de haut...là ils le font en plus grand en épaisseur dc ça roule ! mon devis meuble est passé de 2400€ a 312€ (avec le port) cheers

Je ne le monterais que dans ma nouvelle maison mais au moins c acheté confused en blanc laqué.

à moins de varier totalement de couleur pour la partie haute, je te conseille de rester dans la même gamme, car les blancs laqués il n'y en a pas deux de la même teinte. wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:29

nicolas76 a écrit:

Nico, j'ai peur de t'annoncer une mauvaise nouvelle, mais les meuble que tu vois la sont plus profond que les meubles que tu as pris comme les miens.

Moi mon ampli rentre pas j'ai du ne pas mettre le contre plaqué a l'arriere. Donc fait attention.
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:33

tu ne m'annonces aucune mauvaise nouvelle... cheers le meuble fait 40 cm de fond. Je fais une structure quasi identique a celle de Franky...Je laisse un coffrage de 15 cm derrière le meuble où les deux blocs viendront s'insérer sur des équerres de 55 cm...en acier trempé

Bon je ne sais pas si je suis clair mais 40 de meuble + 15 de coffrage = 55 cm de profondeur c largement suffisant pour tout faire entrer. hi ça fait des mois que je suis sur les plans j'ai tout étudier mon ampli rentrera largement...le surplus sera dans le coffrage interne de la structure MDF..Petite photo emprunté au grand Maitre Franky...bon là on se rend compte de rien c bizarre langue

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 759b0f21b9184e1bfb6fc69zn6

et la bas avec les meubles suspendus bounce

Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 822f8de2b8f1648ffb6fc69ka9

Dernière édition par nicolas76 le Ven 4 Avr 2008 - 19:02, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:45

Vous me faites trop rire tous les deux avec vos "battle" de conversation qui me dépassent (les vitrines de proders, les blu-ray machin truc, les dvd, la nouvelle star)

Je ne me moque pas, ce qui est drôle c'est que vous êtes sur votre planète et moi je n'ai pas le décodeur, enfin ça a l'air tout cher sur votre planète mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (5)   Vos derniers achats Déco-Design (5) - Page 23 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (5)
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant